Aller au contenu

[Détente] Arrêt sur Images


Meher

Recommended Posts

GBkCaJ.jpg

1-L’électricité à usage domestique est gratuite !

2 – L’eau à usage domestique est gratuite !

3- Le prix d’un litre d’essence est de 0,08 EUROS !

4- Les banques libyennes accordent des prêts sans intérêts !

5- Les citoyens n’ont pas d’impôts à payer, et la TVA n’existe pas !

6- La Libye est le dernier pays dans la liste des pays endetté ! La dette publique est à 3,3% du PIB ! En France, elle est à 84,5% ! Aux US, 88,9% ! Aux Japon à 225,8% !

7- Le prix pour l’achat d’une voiture (Chevrolet, Toyota, Nissan, Mitsubishi, Peugeot, Renault…) est au prix d’usine (voitures importées du Japon, Corée du sud, Chine, Etats-Unis…) !

8- Pour chaque étudiant voulant faire ses études à l’étranger, le « gouvernement » attribue une bourse de 1 627,11 Euros par mois !

9- Tout étudiant diplômé reçoit le salaire moyen de la profession du cursus choisi s’il ne trouve pas d’emploi !

10- Lorsqu’un couple se marie, l’ »Etat » paie le premier appartement ou maison (150 mètres carrés) !

11- Chaque famille libyenne, sur présentation du livret de famille, reçoit une aide de 300 EUROS par mois !

12- Pour tout employé dans la fonction publique, en cas de mobilité nécessaire à travers la Libye, l’Etat fournit une voiture et une maison gratuitement. Et quelque temps après, ces biens sont à lui.

Modifié (le) par Falcao
  • Pour 6
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-L’électricité à usage domestique est gratuite !

2 – L’eau à usage domestique est gratuite !

3- Le prix d’un litre d’essence est de 0,08 EUROS !

4- Les banques libyennes accordent des prêts sans intérêts !

5- Les citoyens n’ont pas d’impôts à payer, et la TVA n’existe pas !

6- La Libye est le dernier pays dans la liste des pays endetté ! La dette publique est à 3,3% du PIB ! En France, elle est à 84,5% ! Aux US, 88,9% ! Aux Japon à 225,8% !

7- Le prix pour l’achat d’une voiture (Chevrolet, Toyota, Nissan, Mitsubishi, Peugeot, Renault…) est au prix d’usine (voitures importées du Japon, Corée du sud, Chine, Etats-Unis…) !

8- Pour chaque étudiant voulant faire ses études à l’étranger, le « gouvernement » attribue une bourse de 1 627,11 Euros par mois !

9- Tout étudiant diplômé reçoit le salaire moyen de la profession du cursus choisi s’il ne trouve pas d’emploi !

10- Lorsqu’un couple se marie, l’ »Etat » paie le premier appartement ou maison (150 mètres carrés) !

11- Chaque famille libyenne, sur présentation du livret de famille, reçoit une aide de 300 EUROS par mois !

12- Pour tout employé dans la fonction publique, en cas de mobilité nécessaire à travers la Libye, l’Etat fournit une voiture et une maison gratuitement. Et quelque temps après, ces biens sont à lui.

5ouya ghadafi c'etais un sale dictateur , w sare9 w ces mesure kenou mestanf3ine bihom 9abila mte3ou akahow, j'ai un cousin lybi, tbib , ken ya5ou fi 250 dinar twanssa , be5laf fa9r wel meziria elli aychinha barcha

http://www.ouregypt.us/craiem/crime61.html

  • Pour 9
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 32 ans et C depuis la révolution dans mon pays je vois hetha 9amis, serwel ma3touf, Ni9ab et la7ya twilla . Donc pour moi C une mode Jdida.

Ma grand mere maternel a Beb souika telbes sefserri quand elle part faire ses courses a Halfaouine

Mon Grand pere paternel a Gafsa serwel bel leya et Jeba Bidha et sa barba ma7sourra

Peut être un jour comme tu dis mais pour le moment le constat est simple claire et net : jme3it eddine ou au nom de eddine mon pays se fragilise des tunisiens et des invités meurent et l'ecoomie du pays ka3da todkil fi 7it. donc je mettrais a cotés ma religion ( attention mettre a coté CAD que je garderais ma foi pour moi bini w bn rabi) et j'agirais en conséquence.

TD, ta grand mère et ton grand père ne sont pas des exemples ou des modèles à suivre ... ton grand père ne portait pas les jeans et costards non plus, pourtant je suppose que tu les portes tous les jours donc ...

le terrorisme n'est pas la7ya w 9amiss w ni9ab, c'est plus profond que ça ...

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brabi relis moi j'ai pas dis je dois suivre mes grand parents mais j'ai dis a TR que mon vecu me fihouch 9amis w la7ya w ni9ab w hel ri9 el berid el kol. que metrrabitich dans un entourage ni 7ouma ni société avec ca.

sinon dans l'état ou on est on doit combattre le profond et le non profond entre autre hel la7ya wil 9amiss wil ni9ab

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins TD.

on va dire au minimum 500 sné el lebssa mte3na fi ta9alidna: jebba lerjel w safsari lensé.

Ijiwna tawwa w i9ollek ni9ab w 9amis... Ya wledi mahouch mte3na, barrani. W kollna na3rfou mnin jé. Men jorret i9ra, wel ktob etc.

Ti bel 3arbi, ne5ou fi 7oumti w fi 7oumet el madame ba7tha Binzart.

Chkoun-houm elli wallew el kollhoum 9amiss w w w: ezzabratta mte3 el 7ouma le9dom el koll.

Behi chouftou eb 3iniyya: chkounou elli ibi3 fel Zatla w chi5at el koll? Indice: yebdew lebssine 9amiss.

Bech t9olli exemple w w w... N9ollek, c'est une stratégie. La jeunesse pervertie, c'est autant de cerveaux vides prêts à être endocrinés.

Nzid nemchi m3ak, t9olli hedhoukoum el mouwazz3ine barka. Emmella, chkoun-houm elli mhabbtine el 9amiss, w mnin jet-houm essel3a, wel ktob, w w w ???

Il faut arrêter l'aveuglement des fois et confronter des faits. Nous sommes en guerre. Une guerre que el 3afw el 3am mte3 Mohammed Ghannouchi, le laxisme de Ennahdha et Troïka wasslouna liha.

Rana lyoum en9oulou touristes, amma raw hay marchouma houni, ghodwa iwalli irheb 3achwe2i. Lazemna nfi9ou. Femma un combat, w ma lazemna 7atta ra55a.

Ken jet denya denya, ghodwa 3bed kima 5admi, louz, w w w el koll yet7akmou. W elli bougi yekkel-ha. Sinon, 10 snin (minimum) à l'Algérienne nous attendent. Wa9-tha loum ba3d la9dha...

Modifié (le) par why
  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOLLISON_PLAYGROUND_056_CHINA_South-Chin

Juste à côté de chez moi :D

Ils sont nombreux wel l'école el mzammra fiha 2000-3000. Et tous sont habillés pareil avec des survêtements. La couleur dépend de l'école, du niveau etc.

Par contre, on ne voit pas très bien mais chacun a une petite carte d'identification et sans elle tu ne rentres pas. Les écoles sont fermées et avec des grillages et un policier (yadhreb fennoum 23h50 sur 24).

7assilou...

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...