Aller au contenu

[Art] Cinéma


El Roi

Recommended Posts

pour le coté prévisible c normal c une histoire vrai d'une réussite de la CIA dans ce cas les bons l'ont emporté

pour revenir a "Sango" comme a dit "oouuuuuups" il met la CIA et hollywood au 1er plan même si comme je l'ai dit c un bon film bien réalisé (alors que ben n'est pas nominé comme meilleurs réalisateur)

et d’ailleurs a part cette oscars du meilleur film comme j'ai dit dans un poste précèdent il y a d'autre oscars non mérité dans bcp de catégorie notamment meilleur actrice

bon de toute façon moi mon préférer c "Beasts of the southern wild" et j'en veut a l'académie de pas l'avoir choisie

Oui tout à fait d'accord par rapport à l'oscar de la meilleure actrice. Bon je n'ai pas encore vu le film pour pouvoir juger mais ça me semble un peu léger quand même quand tu vois le talent de Meryl Streep l'année dernière et même Octavia Spencer en tant que meilleure second rôle on en est très très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé hier soir Argo et franchement :

1- C'est un bon film, très bien foutu !

2- je ne vois vraiment pas où sont les clichés. C'est une simple retranscription des faits, peut-être quelque peu romancée pour les besoins du Thriller mais franchement sans gros clichés (vous voulez me dire que ce n'était pas comme ça l'Iran ???). C'est même assez neutre j'ai trouvé, ce qui est, pour une production Hollywoodienne de ce genre, suffisamment rare pour être souligné !

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comparé au autre c le moins bon même L'odissey de PI et les Miz sont mieux

dans la catégorie y'avait aussi Django, Life of PI, 0 dark 30, amour, Beasts of the southern wild, Happiness therapy de loin meilleur qu'Argo

berjoulya famam 60 alf film 5ir mennou !!! tu Hugo 3amnawil ya3tih 10 blech ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé hier soir Argo et franchement :

1- C'est un bon film, très bien foutu !

2- je ne vois vraiment pas où sont les clichés. C'est une simple retranscription des faits, peut-être quelque peu romancée pour les besoins du Thriller mais franchement sans gros clichés (vous voulez me dire que ce n'était pas comme ça l'Iran ???). C'est même assez neutre j'ai trouvé, ce qui est, pour une production Hollywoodienne de ce genre, suffisamment rare pour être souligné !

Voila !!

w nzid illy l'operation fil realite etai beaucoup plus facile .. il n'y avait pas de gardes a l'aeroport, ni poursuite rien rien du tout.

CIA i3tarfit illy hiya 3amlit il 7keya kan 3am 1997.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...