Aller au contenu

[Art] Cinéma


El Roi

Recommended Posts

Moi au début je pensais changer le film quand j'ai compris que C québécois mais crois moi tu va spas le regretter..en plus C moitié québécois moitiés arabe donc C correct comme on dit on Quebec :D

lol pareil pr moi,un peu ennuyeux par moments mais trés bon film en définitive,

seul bemol le fils marznou lol

chkoun tfarej fi Love and other drugs ? pas mal du tt

ey mch douni ama elle est incroyable Anne Hathaway,ltawa léfhemt'ha elle est trés belle walla trés moche..tt de même,je la trouve superbe la plupart du temps

Mr Nice zeda mch khayeb mais la comparaison avec Blow s'impose!

Sinon j'ai adoré Donnie Darko(2001)et je me demande comment j'ai pu le rater 9bal

Modifié (le) par anisic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chkoun tfarej fi Love and other drugs ? pas mal du tt

J'ai bien aimé. Je me suis simplement demandé : et si j'étais a sa place ?

[7achem] Comment j'aurais réagi ? Surtout quand il apprend tout ce qu'il va devoir supporter.

Sinon, un film que j'ai bien aimé :

mr-nice.jpg

Mr Nice zeda mch khayeb mais la comparaison avec Blow s'impose!

En effet !

[hi]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol pareil pr moi,un peu ennuyeux par moments mais trés bon film en définitive,

seul bemol le fils marznou lol

ey mch douni ama elle est incroyable Anne Hathaway,ltawa léfhemt'ha elle est trés belle walla trés moche..tt de même,je la trouve superbe la plupart du temps

Mr Nice zeda mch khayeb mais la comparaison avec Blow s'impose!

Sinon j'ai adoré Donnie Darko(2001)et je me demande comment j'ai pu le rater 9bal

rabi yehdik tawa heki moche ? :unsure: je suis prét a changer 1 million de tunisiennes contrre 1000 moches kifha [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédales!! Un chef d'oeuvre (film francais)...Vraiment l'un des meilleurs films que j'ai regardé...

PS: Evitez de regarder l'affiche du film, conseil d'amis ;)

Tawwa hakka kayyenik koltilna toul lil affiche du film :rolleyes:

vous connaissez ce site http://www.rottentomatoes.com/

3amel fil les producteurs,réalisateurs et acteurs américains illi mayet3malch.

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non pas du tout, Adri n'a rien gâché. Je te conseille fortement de regarder que Anthony Zimmer. Il est de loin meilleur malgré que The tourist C avec Angelina et Jhonny Deep.

Sinon un film que j'ai re-regardé hier : le casse du siècle avec Demi Moore...yesser fort [hi]

Sinon coté nouveau film drôle, il y a le Le Mytho de Jennifer Annsiton, j'ai trop aimé perso.

Vu que C nouveau il n'y a pas encore de version DVD mais ce lien est ''regardable'' sinon patientez :)

http://www.filmze.com/modules/fichefilm/singlevideo.php?cid=7&lid=1849

je confirme trop fort meme,Michael Caine quel ARTISTE!!

sinon je connais pas Anthony Zimmer je vais le voir malgré que la Version de The Tourist est bonne il faut l'avouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, dans le desordre, 10 de vos films préférés, des non classiques disons, peut etre que ca inspirera certains (dont moi) pour decouvrir des chefs d'oeuvres a coté desquels on serait passé ...

Si

De mémoire, voici 10 de mes films préférés : Pi, A beautiful mind, 25th Hour, Alfie, Whatever works, Training Day, Will Hunting, Un prophète, Donnie Brasco, Blow.

Pour ceux qui ont regardé Pi, c'est quoi le code international telephonique de la Tunisie ? :rolleyes:

Modifié (le) par allouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...