Aller au contenu

[Art] Cinéma


El Roi

Recommended Posts

Je n'ai pas encore vu Inception (j'attends encore de me le procurer en Blu-ray), mais j'ai vraiment adoré The Adjustment Bureau, vraiment superbe et puis ça m'a rappelé le sujet évoqué par allouche il y a quelques semaines dans le topic "Religion", d'où la question :)

je me disais si le film passe sur Nesma, miskin el karoui :D

sinon C un bon film mais inception est de loin meilleur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seul-contre-tous-critique-film.jpg

Si l'horreur sociale était un genre Gaspard Noé en serait le créateur, film fort, lourd, oppressant et trop violant. Le même réalisateur accouchera plus tard du plus connu Irréversible...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@allouche: T'as regardé "The Adjustment Bureau"?

Oui :D

Mon impression ?

L'idée à la base est intelligente, intéressante, mais peut être mieux exploitée.

Si c'était autre chose qu'une histoire d'amour qui se termine un peu comme Matrix, ca aurait été bcp plus intéressant.

A mon avis.

Mais tu as raison, ca rappelle la discussion sur le destin, et notre capacité à le changer ou pas.

Et entre nous, la fille, c'est maximum une one night. <_<

Matt Damon a des goût de chiottes, risquer toute sa vie et sa carrière pour ca ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :D

Mon impression ?

L'idée à la base est intelligente, intéressante, mais peut être mieux exploitée.

Si c'était autre chose qu'une histoire d'amour qui se termine un peu comme Matrix, ca aurait été bcp plus intéressant.

A mon avis.

Mais tu as raison, ca rappelle la discussion sur le destin, et notre capacité à le changer ou pas.

Et entre nous, la fille, c'est maximum une one night. <_<

Matt Damon a des goût de chiottes, risquer toute sa vie et sa carrière pour ca ? <_<

Berjouleya la fille je l'ai trouvée très charmante, ce n'est pas une Bimbo mais mosrara kima n9oulou 3ana fi tounés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...