Aller au contenu

[Art] Cinéma


El Roi

Recommended Posts

Birdman : Bon film, mais assez ennuyeux. Même si l'histoire est complètement différente, je ne sais pas pourquoi il m'a rappelé par moments "The artist". Il faut aimer, mais de là à obtenir l'oscar du meilleur film, je crois que c'est un peu osé. Mais comme a dit allouche, les goûts et les couleurs..

Mon coup de coeur c'est "Whiplash". Excellent, j'ai adoré.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Birdman : Bon film, mais assez ennuyeux. Même si l'histoire est complètement différente, je ne sais pas pourquoi il m'a rappelé par moments "The artist". Il faut aimer, mais de là à obtenir l'oscar du meilleur film, je crois que c'est un peu osé. Mais comme a dit allouche, les goûts et les couleurs..

Mon coup de coeur c'est "Whiplash". Excellent, j'ai adoré.

un lien stp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Birdman : Bon film, mais assez ennuyeux. Même si l'histoire est complètement différente, je ne sais pas pourquoi il m'a rappelé par moments "The artist". Il faut aimer, mais de là à obtenir l'oscar du meilleur film, je crois que c'est un peu osé. Mais comme a dit allouche, les goûts et les couleurs..

Mon coup de coeur c'est "Whiplash". Excellent, j'ai adoré.

Oui excellent whiplash, j'ai trouvé le jeune batteur excellent dans son interprétation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La French, pas mal de tout .

J'ai été très déçu :(

Un grand et un bon acteur. Un film policier français. Une histoire 'vraie'. Tous les ingrédients y étaient.

Mais voilà, c'est mal fait. J'accroche pas. La musique est très banale. L'image est pas terrible. L'enchainement manque de suspens. L'action est un peu trop entre-coupée.

Gilles Lellouche y joue un rôle qu'il n'a pas du tout réussi à incarner. Trop lisse. Trop transparent. Gangster et patron de la French, ca méritait un peu plus de sérieux et de travail que ce qu'il a fait. Dujardin n'a pas été assez profond dans ses 'tortures' internes. La seule scène ou il pète un cable, c'était pathétiquement mal joué.

Sa relation avec sa femme, on s'attend à un peu plus de complication que ça.

La rencontre entre les deux héros était tellement superficielle ... 1-2 minutes de sourire et de grimace, sans rien ...

Quand tu compares à Heat (qui est un film quelconque) et la rencontre entre De Niro et Pacino, tu vois la différence entre deux monstres du ciné et la réalisation/scénarisation version US; et deux 'bons' acteurs et la réalisation de ce clown de réalisateur.

Bref, un exercice raté. Dommage.

Si seulement Olivier Marchal l'avait réalisé :(

(il a réalisé Les Lyonnais - un des meilleurs films francais pour moi ; 36 Quai des Orfèvres - un chef d'oeuvre ; La série braquo )

Modifié (le) par allouche
  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTERSTELLAR BONUS (The Science of Interstellar)
Qualité HD 1080p | VOSTFR

150402094020132371.png

infos_film.png

Origine : USA
Réalisateur : Matthew McConaughey, Anne Hathaway, Michael Caine
Présentateur : Matthew McConaughey, Anne Hathaway, Michael Caine
Genre : Emissions TV
Date de diffusion : 5 novembre 2014
Durée : 50min
Titre original : The Science Of Interstellar

synopsis.png

50 Minutes extrait du bonus d'Interstellar, documentaire sur la science du film, ses inspirations... Avec Christopher Nolan et Matthew Mc Conaughey.
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...