Aller au contenu

[Art] Cinéma


El Roi

Recommended Posts

Je viens de voir birdman, ce n'est pas un film pour tout le monde mais moi j'ai adoré.

Le jeu d'acteur est sincère, la réalisation est superbe et les petites references au monde des super heros sont authentiques (surtout que les 3 acteurs principaux ont joué dans des films de super hero :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Hier soir American sniper le film qui fait polemique.honnetement le film suscite une polemique sur le culte d'un tueur ou tireur d'elite puisqu'il est inspire d'une histoire reelle.

Sinon,je crois que le film est tres ordinaire cote' realisation.rien de special.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bad grandpa : hilarant !

Rabi yedik

birdman : Bof

Personnellement, j'ai trouvé ce film énorme! Et je suis agréablement surpris par son triomphe aux oscars. D'habitude, ce genre de film yémchi fel sa9in, écrasé par d'autres noms de stars et de gros budgets.

Mais celui qui mérite vraiment l'oscar c'est le directeur photo... mella khedma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Birdman est tout simplement MAGISTRAL .

:non::non::non::non:

Enorme déception pour moi.

A part le jeu d'Edward Norton (pour moi, un des plus grands acteurs, car il interpréte excellemment des rôles diversifiés, contrairement aux autres 'grands acteurs' mono genre), je suis vraiment choqué que ce film est eu un oscar, et en plus celui du meilleur film.

Je pense qu'il a eu cette recompense car il etait destiné a Hollywood, un message pour ce petit monde. Mais en tant que tel, je ne trouve pas ce film magnifique, grandiose, genial, etc.

Et comme d'hab, les gouts, les couleurs ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non::non::non::non:

Enorme déception pour moi.

A part le jeu d'Edward Norton (pour moi, un des plus grands acteurs, car il interpréte excellemment des rôles diversifiés, contrairement aux autres 'grands acteurs' mono genre), je suis vraiment choqué que ce film est eu un oscar, et en plus celui du meilleur film.

Je pense qu'il a eu cette recompense car il etait destiné a Hollywood, un message pour ce petit monde. Mais en tant que tel, je ne trouve pas ce film magnifique, grandiose, genial, etc.

Et comme d'hab, les gouts, les couleurs ..

Il se peut Allouche , ena je suis acteur donc tnajem ta theorie tkoun s7i7a :D

Sinon Ed Norton est l'un des plus grands acteurs , et ta rermarque f blassetha abrcha moumathlin kbar kounchi f un style we7ed w type we7ed mte3 personnage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se peut Allouche , ena je suis acteur donc tnajem ta theorie tkoun s7i7a :D

Sinon Ed Norton est l'un des plus grands acteurs , et ta rermarque f blassetha abrcha moumathlin kbar kounchi f un style we7ed w type we7ed mte3 personnage

Ena ma 3andi 7atta 3ale9a bel fan et j'ai adoré.

Ce que j'ai aimé le plus dans ce film c'est l'atmosphère... Tu te sent plongé dans Manhattan et surtout dans brodeway.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi très déçu par Birdman, à un moment je me suis retrouvé à bidouiller internet dans mon téléphone chose qui ne m'arrive jamais quand je regarde un film. Je l'ai trouvé d'un ennui incroyable et t'as l'impression qu'il a eu du succès aux oscars parce qu'il a touché les gens du métier surtout.

Hassilou c'est typiquement le film qui ne laisse pas indifférent, qui aurait pu avoir l'oscar du meilleur scénario ou meilleure photo mais de là à obtenir celui du meilleur film...

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...