Aller au contenu

[Art] Cinéma


El Roi

Recommended Posts

42 millions de $ pour Skyfall aux USA, le premier jour de sa sortie pour Skyfall. Un record !!

PS : Il est sortie hier en salle seulement aux USA

en France il a fait 1.8 million d'entrée en une semaine c fou presque toute les séance était complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en France il a fait 1.8 million d'entrée en une semaine c fou presque toute les séance était complet

Je n'ai pas eu le temps d'aller le voir au ciné la semaine dernière, et je ne veux pas aller le voir cette semaine khater ils le déplacent de salle ils le mettent dans une salle plus petite et du coup je trouve le site moins bon. J'aime bien quand c'est en avant première wala le jour de sa sortie ils le mettent dans la plus grande salle (400 places) t9oul fi stade mech fi ciné :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu le temps d'aller le voir au ciné la semaine dernière, et je ne veux pas aller le voir cette semaine khater ils le déplacent de salle ils le mettent dans une salle plus petite et du coup je trouve le site moins bon. J'aime bien quand c'est en avant première wala le jour de sa sortie ils le mettent dans la plus grande salle (400 places) t9oul fi stade mech fi ciné :D

a Paris dans certain ciné ils le mettent dans 2 salle jemla la plus petite de 400 place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Looper i3adi el wakt

Ted est super drole , khssara Mark Whalberg est juste moyen dans une comedie mais la peluche maktla dho7k !

Quand il sortait du concessionnaire et il accroche une voiture "ça vaaaa j'envoyais un tweet" [yetkarbes] [yetkarbes]

Sinon il faut voir Skyfall au cinéma pour ceux qui ne l'ont pas vu w sout Adele icharga3 ya baba ya baba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les films a venir qui ont l air de valoir le coup

The master, rien que les acteurs me suffisent, philip seymour hoffman et joaquin phenix

Django de tarantino, avec di caprio et waltz

Lincoln, de spielberg, avec daniel day lewis

Gangster squad avec sean penn et ryan gosling

Gatsbi le magnifique de baz lurman, avec di caprio et maguire

Hangover 3

World war Z avec brad pitt

Kick ass 2 avec nicolas cage et jim carrey (le 1er etait tres bon)

Cloud atlas des freres washiwski, avec tom hanks et halle berry

Broken city avec russel crowe et mark wahlberg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...