Aller au contenu

[Art] Cinéma


El Roi

Recommended Posts

Allez voir Le Royaume des Fourmis au ciné. Ça vaut le détour.

très déçu, il est tout sauf un film, c'est plutot un documentaire. La qualité artistique est irréprochable mais la liaison entre les événements, le jeu d'acteurs, le scénario laissent à désirer. je m'attendais à un chef d'oeuvre surtotu que le réalisateur n'est que Chaouki Mejri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ye mehr ye gdim :P 7kina fih ici avec djo et amayra.

Film Heyel [bravo]

Oui, gdim, les films qui ont reçu de très bonnes critiques et qui jouent surtout sur l'image, je ne peux plus les voir qu'en conditions optimales (Full HD, DTS). Je n'ai tjs pas vu Inception ou The Dark Knight Rises par exemple!

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, gdim, les films qui ont reçu de très bonnes critiques et qui jouent surtout sur l'image, je ne peux plus les voir qu'en conditions optimales (Full HD, DTS). Je n'ai tjs pas vu Inception ou The Dark Knight Rises par exemple!

Meher, fais tes adieux. Je vais te bannir :)

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meher, fais tes adieux. Je vais te bannir :)

:D

Ehéééé la liste est longue!

En gros, tous les blockbusters, tous les films à grand budget, qualité d'image/son et FX exceptionnels, je ne peux pas me permettre de les regarder en DVD, stenesst! D'ailleurs tawa même les films quelconques wallit je ne veux les voir qu'en Full HD et Dolby <_< Je dois trouver une solution! [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Ehéééé la liste est longue!

En gros, tous les blockbusters, tous les films à grand budget, qualité d'image/son et FX exceptionnels, je ne peux pas me permettre de les regarder en DVD, stenesst! D'ailleurs tawa même les films quelconques wallit je ne veux les voir qu'en Full HD et Dolby <_< Je dois trouver une solution!

wink kifeh 3leh chna3ml ...! ?????? [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ala dhékr The Drark Knight Rises yal H ma tinsénéch fi lien kima 9otli akil mara kén habtét qualité béhia wa laka al ajr :rolleyes:

oui tkt pas sa7bi j'ai pas oublié ;)

:D Ehéééé la liste est longue!En gros, tous les blockbusters, tous les films à grand budget, qualité d'image/son et FX exceptionnels, je ne peux pas me permettre de les regarder en DVD, stenesst! D'ailleurs tawa même les films quelconques wallit je ne veux les voir qu'en Full HD et Dolby <_< Je dois trouver une solution! [7achem]

haha tu m'étonne, ena perso je regarde qu'en 1080P mais avec un casque 7.1 à fond ya mami ya mami

thumb_logitech_g930_02.jpg

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, gdim, les films qui ont reçu de très bonnes critiques et qui jouent surtout sur l'image, je ne peux plus les voir qu'en conditions optimales (Full HD, DTS). Je n'ai tjs pas vu Inception ou The Dark Knight Rises par exemple!

Inception VOSTFR/EN - 1080p - (2040 MB) :

Part 1

Part 2

Part 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éna je télécharge min Zone-telechargement un joli site bien organisé famma rubrique Bluray til9aw fiha les 720p , 1080p aussi et les DVDrip !

la plupart des liens sont mis a jour ( Uptobox , RS , ...) et avec des lien Premium pour les intéréssés !

j'ai Avengers 1080 P !! Scarlett Johansson tabda ba7dhéya fi Salon :rolleyes:

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les .mvk, le codec de compression utilisé est le x264. C'est l'un des encodeurs les plus avancés ! La particularité des mkv c'est que tu as des vidéos de haute qualité avec une petite taille, en plus de pouvoir intégrer plusieurs pistes audio et plusieurs st dans un même fichier.

Rapport taille/qualité des mkv :

DVD et m-HD : environ 300-450 MB au lieu de 700 MB à 1,5 GB

720p : environ 500-1500 MB au lieu de 2 GB à 8 GB

1080p : environ 1,2-2,5 GB au lieu de 8 GB et plus

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ama c'est des versions modifiées par des gens mahomch des versions officielles complètes qui proviennent de racers

Je ne sais pas ce que ça veut dire et je m'en fout :tongue: J'ai des films en HD qui prennent une petite taille sur mon DD, c'est magique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...