Aller au contenu

[Art] Cinéma


El Roi

Recommended Posts

The Hunger Games c'est un très bon film mais je ne sais pas à la fin de film j'ai ressenti quelque chose qui manque:peut être une description plus détaillé des autres personnages; en tous cas je suis sûr que ceci est présent dans le livre: il faut dire il n'y pas assez du temps pour bien développer peut être si c'était réalisé sur deux parties aurait été mieux surtout que c'est une très bonne histoire.

Sinon vu les trailer il y aura à la fin de cette année et le début de la prochaine il y aura des excellents films

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Hunger Games c'est un très bon film mais je ne sais pas à la fin de film j'ai ressenti quelque chose qui manque:peut être une description plus détaillé des autres personnages; en tous cas je suis sûr que ceci est présent dans le livre: il faut dire il n'y pas assez du temps pour bien développer peut être si c'était réalisé sur deux parties aurait été mieux surtout que c'est une très bonne histoire.

Sinon vu les trailer il y aura à la fin de cette année et le début de la prochaine il y aura des excellents films

il y aura une suite fin 2013 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je sais que c'est du grand art w un très bon jeu d'acteur etc ama je suis pas fan des vieux film.

Même les films récents qui se passent en 1940 etc j'aime pas trop :(

Merci quand même sahbi :D

Ma3netha meme le parrain , indiana jones , les dents de la mer , star wars , gremlins , E.T , rencontre du 3eme type etc.. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol nfadlek m3ak sa7bi, non sérieusement seuls les stars wars que je n'ai pas pu m'y accrocher même si je les ai vu aussi j'ai pas trop aimé :/

J'ai une collection de 4000 films chez moi CD et j'ai tout vu, elli netfarej fih negravih behi wala khayeb :rolleyes:

Ama je suis toujours à la recherche de nouveautés :)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ta liste j'ai vu ET c'est tout :D

ti ena Heat w Scarface w Le parrain je les ai pas vu :D

Le film le plus ancien que j'ai vu c'est Dirty Dancing

Indiana Jones aucun, Parrain aucun, Star Wars encore moins

[boxe] [boxe]

44 bannis-toi toi-même de ce sujet stp.

A7ssér men ghadi ya Jo, a7ssér [boxe]

howa 9al Parrain w ena dharbet fi mokhi Ray, yekhi majech :(

Sar mazelt tetnaféss enti [boxe]

Ti lazmék tetfarréj fi Scarface (1932) w chouf w chouf nsam7ouk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...