Aller au contenu

[Art] Cinéma


El Roi

Recommended Posts

Roi : "ma3adech fama aflém, ma3adech fama koura, ya 7assra 3al...". T9oul kbert fel les années 50 :tongue:

zoom ya3réf la79i9a :D

Ken famma aflam béhin hét :D

De 2001 à 2010 les bons films yet7essbou bel ka3ba. Tawa depuis 2011 à chaque fois netfarréj fi film ndawarha des séries khir <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso 7assitou twill yesser w regued yessser w ma fihech mochkla film kemel tetfarej testana fi mochkla ma tal9a chay

 

mais bon adhwe9 [7achem]

 

 

le film yrakéz 3la les differentes étapes de la vie du personnage ma ynajamch yrakazlék 3ala mochkla wa7da fi 7yétou et en faire une histoire avec du suspense ... sinon ça ne peut pas être une biographie ;)

Modifié (le) par Fakher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le film yrakéz 3la les differentes étapes de la vie du personnage ma ynajamch yrakazlék 3ala mochkla wa7da fi 7yétou et en faire une histoire avec du suspense ... sinon ça ne peut pas être un biographie ;)

fama barcha des biographies w 9weyin yessser

La Mome , Malcolm X , The Last King of Scotlanda ila5 ila5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recommander à ma femme de voir "La vie des autres" et elle m'en a remercié, ma réponse m'a plu et je la partage avec vous:

"Il faut remercier le réalisateur, le scénariste et les acteurs... Ena je l'ai téléchargé illégalement, c'est culotté quand même que je me fasse remercier" blank.gif[7achem]

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recommander à ma femme de voir "La vie des autres" et elle m'en a remercié, ma réponse m'a plu et je la partage avec vous:

"Il faut remercier le réalisateur, le scénariste et les acteurs... Ena je l'ai téléchargé illégalement, c'est culotté quand même que je me fasse remercier" blank.gif[7achem]

Madame Averroes a un sens de l'humour plus fin que le tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...