Aller au contenu

[Art] Cinéma


El Roi

Recommended Posts

 hier soir j'ai vu  bridge of spies le dernier film de Tom hanks realise' par Steven Spielberg.

un tres bon film qui tourne autour de la guerre froide et tom hanks joue le role d'un negociateur pour liberer un espion.

a voir

Bon film, 

mais rien d'extra ordinaire. Un film qu'on oublie très vite.

Sinon un bon film policier

 

541466.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Southpaw est un bon film de jake gyllenhal, Old Boy de Josh Brolin est trop fort et surtout il faut regarder avec attention le film de Penelop Cruz Venuto Al Mondo trop trop fort ce scenario et le choix d'acteurs.

Dans ce cas tu dois regarder old boy la version cornéenne qui est sortie avant la version américaine, c'est un pur chef d'œuvre, d'ailleurs ca fais parti d'une trilogie qui est : sympathy for mr vengeance,  sympathy for lady vengeance et old boy.  

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos avis sur le dernier Star Wars les gars? Moi je n'ai pas été déçu honnêtement

Je l'ai vu en VO à sa sortie et en VF samedi dernier :)

Très bon (mais c'est un ultra fan qui parle donc un peu subjectif). La meilleure scène : Han Solo avec Kylo Ren

Rq : La jeune Rey (Daisy Ridley) elle assure grave ! franchement bravo pour sa prestation

Modifié (le) par Darth Vader
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

085d03068aa497f3bb9bf2a3d0babc6c.jpg

 

 

Si DiCaprio ne recoit pas l'oscar du meilleur acteur pour ce film ....

Tres bon film, en particulier la camera (extraordinaire) et l'interpretation de Leonardo.

La scene avec le Grizzly est mythique. 

Tom Hardy monte en puissance dans ses choix de role.

Inarritu : un realisateur EXCEPTIONNEL, il a fait très peu de film (long metrage), mais ce sont TOUS des films d'exceptions qu'il faut avoir vu. Babel, 21 grams, Biutiful, Amores Perros et Birdman (que j'ai moins aimé mais qui avait decroché l'oscar du meilleur film). 

Et maintenant cet encore grand film.  Respect. 

Modifié (le) par allouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

085d03068aa497f3bb9bf2a3d0babc6c.jpg

 

 

Si DiCaprio ne recoit pas l'oscar du meilleur acteur pour ce film ....

Tres bon film, en particulier la camera (extraordinaire) et l'interpretation de Leonardo.

La scene avec le Grizzly est mythique. 

Tom Hardy monte en puissance dans ses choix de role.

Inarritu : un realisateur EXCEPTIONNEL, il a fait très peu de film (long metrage), mais ce sont TOUS des films d'exceptions qu'il faut avoir vu. Babel, 21 grams, Biutiful, Amores Perros et Birdman (que j'ai moins aimé mais qui avait decroché l'oscar du meilleur film). 

Et maintenant cet encore grand film.  Respect. 

j'ai pas aimé le film 

se remettre aprés quelque jour des blessures bel gravité sans aucune intervention 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brabby louled, quelqu'un a vu the Martian ?

 

Je l'ai vu dans l'avion et franchement, j'avais l'impression d'être pris pour un con. Et pour coller les chinois juste pour faire du chiffre, je trouve ça aberrant... Bref, ça m'a juste aidé à passer le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...