Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2015/2016


ara_dawla

Recommended Posts

Barça a humilié (au vrai sens du terme) Réal. Hara fel Bernabeu, on aurait même pu assister à une manita ...

Le Barça a été grandiose et le Réal agonisant. Cet état lamentable du Réal est la conséquence de 2 erreurs commises par Perez lors de l'été :

- Licenciement d'Ancellotti. Féch 9am il le licencie? L'équipe carburait bien et non seulement l'entreneur était compétent mais aussi soutenu par tout son vestiaire.

- La nommination de Benitez lol. Tout le monde savait que le style de jeu du Réal n'était pas compatible la phylosophie de ce looser.

Bref, en tant que supporter du Barça je ne peux être que content par le résultat et le niveau de jeu proposés ce soir. Le seul point noir est la blessure de Marcherano. J'espère qu'il n'a rien de grave. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Far7an ? tekil 8 lyoum nrmlt.

Le Barca a baissé le rythme aprés le 3 ème mais bon khir men blech...

Enrique m3allem ama ce débile Munir qu'est-ce qu'il fou au Barca. Abhem ma rit.

ti 9bal el match mankhabbich 3lih je signerai volontier pour un nul [7achem]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perez 3mal l3ar, Ancelotti jeblou la decima tayrou w jeb Benitez !

pour moi Bale, James et Isco n'ont plus de place fi Real w moch mi lyoum.

Kroos et Modric hakeka w barra.

Danilo un grand 'lol'.

 

lbarça walet 3o9det real.

Normalleemt le compte à rebours a commencé pour bénitez
si Perez veut sauver sa peau il doit le limoger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca est trop fort .

Tout simplement .

C'est la meilleure équipe en Europe , avec le Bayern.

Ce qui m'a encore plus impressionné , c'est que Luis Enrique a terminé le match avec 4 attaquants en sortant Rakitic et Iniesta pour Messi et Munir .

Beaucoup de maîtrise et de confiance .

Pour le Real , ça se voit que c'est la fin d'un cycle pour CR7 qui n'est plus aussi concerné .

Benzema était out .

Tout comme Bale.

Et ils ont été bouffés au milieu ( Casemiro sur le banc ???) 

Benitez ne va pas faire long feu ...

Modifié (le) par karkar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real a été incapable de reproduire le pressing qu'il avait produit face au PSG,
En plus, Benitez a commit plusieurs gaffes :

  • Il a laissé une liberté totale à Busquets ;
  • Il a abandonné l'idée d'un vrai milieu défensif ( Casimero) ;
  • Il a positionné Bale en 10 ;
  • Formation d'entrée déséquilibrée

La BBC a bossé défensivement pendant les 8 premières minutes et puis, il ont lâché, C'est incroyable de voir la nonchalance de l'attaque du Real et surtout de CR,
Son positionnement sur le 3em but du Barça est tout simplement "fdhi7a" ; Kroos a passé le match à courir dans le vide pour compenser l'absence de CR,

Dans l'attitude, les joueurs du Real étaient vraiment décevants, et c'est en voyant ça, qu'on mesure l'exploit d'Ancelotti d'avoir eu la décima avec des attaquants (BBC) qui ne  défendent pas (ou peu).
Pour finir,
Sans Messi et avec un Mascherano out après 15 minutes, le Barça a mit un 0-4 au Real à Bernabeu......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi  ce qui m'a impressionné le plus, mis à part l'aisance technique des catalans c'est la tranquillité qu'ils ont affiché sur le terrain, de plus j'ai senti qu'ils pouvaient accélérer le jeu à tout moment et qu'ils pouvaient marquer encore plus de buts s'ils le voulaient......même si un 0-4 au bernabeu n'est pas donné et peu d'équipes peuvent se vanter de le réaliser.

de bonne augure pour le reste de la saison.

Modifié (le) par Falcao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi  ce qui m'a impressionné le plus, mis à part l'aisance technique des catalans c'est la tranquillité qu'ils ont affiché sur le terrain, de plus j'ai senti qu'ils pouvaient accélérer le jeu à tout moment et qu'ils pouvaient marquer encore plus de buts s'ils le voulaient......même si un 0-4 au bernabeu n'est pas donné et peu d'équipes peuvent se vanter de le réaliser.

de bonne augure pour le reste de la saison.

ouo c vrai et la déclaration de suarez le prouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...