Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2015/2016


ara_dawla

Recommended Posts

Neymar en mode Brésil. inasik f Messi tellement il marche sur l'eau depuis un mois et le 3 ème but qu'il marque ya 7abibi !!!!! Entre temps, Suarez malgré l'énorme travail qu'il fait sans ballon, il est vraiment limité techniquement quand il reçoit la balle dos au mur. Il est même pas foutu de faire une passe correctement.Pour Mounir, il jouera le clasico dans 2 semaines loool.J'espère que L.Enrique ihabet la même formation que conte bateslov walla chesmha.. Un 4-3-3 3ati 3al 4-4-2 avec neymar et suarez en pointe et iniesta derrière eux. Wil milieu raki,roberto et sergio

 

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez mahouch bich itawel 3a rythme hetha. Bon après s' il gagne le clasico il deviendrait le meilleur entraineur au monde :D

pour moi même s'il gagne le titre il n'est pas fait pour le rereal 

c'est plutot perez qui manque terriblement d'imagination...

totalement d'accord l'une des grandes erreurs de perez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs sites parlent (vidéo à l'appuie) d'un coup de coude gratuit de C. Ronaldo sur Krychowiak. Le geste est passé inaperçu aux yeux de l'arbitre mais les caméras n'ont pas manqué de capter la scène. Selon ces sites, CR risque de faire l'objet d'une sanction de la part de la commission de discipline. Aura t-on un prochain Clasico sans Ronaldo et Messi ? Affaire à suivre. 

Modifié (le) par leguepard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs sites parlent (vidéo à l'appuie) d'un coup de coude gratuit de C. Ronaldo sur Krychowiak. Le geste est passé inaperçu aux yeux de l'arbitre mais les caméras n'ont pas manqué de capter la scène. Selon ces sites, CR risque de faire l'objet d'une sanction de la part de la commission de discipline. Aura t-on un prochain Clasico sans Ronaldo et Messi ? Affaire à suivre. 

Je pense pas que c'est aussi grave.

https://www.youtube.com/watch?v=ij0-LKhPkrE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Real : Benzema, les écoutes accablantes...

Mis en examen dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena (31 ans, 11 matchs et 1 but en L1 cette saison), Karim Benzema (27 ans, 6 matchs et 6 buts en Liga cette saison) est suspecté de "complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteurs". Ce mardi matin, la radio Europe 1 a dévoilé le contenu d'une discussion téléphonique de l'attaquant du Real Madrid avec l'un de ses amis d'enfance. Benzema raconterait précisément son échange avec Valbuena.

"Je pense qu’il ne nous prend pas au sérieux. (...) Je lui ai dit : 'moi je vais t’arranger la sauce. Il va venir. Il va te parler. Mais je te donne ma parole que y a pas d’autre copie'. (...) Je lui dis : 'si tu veux que la vidéo elle soit détruite, mon ami, il vient te voir à Lyon, tu vois directement avec lui'. Puis il me dit : 'mais dans la vidéo, tu vois mes tatouages ?' Je lui ai répondu : 'tu vois tout. (...) La vidéo, je l’ai vue il y a une semaine, avant de venir'", aurait confié Benzema à son interlocuteur.

Cette conversation entre les deux hommes aurait eu lieu le 6 octobre dernier lors du dernier rassemblement des Bleus. Et Benzema aurait bel et bien incité Valbuena à payer pour détruire cette vidéo...

 Vu le jeu extrêmement défensif proposé par Bénitez, ce n'était qu'une question de temps avant que les stars du Real réagissent:

   Real : Ronaldo se plaint de Benitez

Critiqué en ce début de saison pour son jeu défensif, Rafael Benitez est loin de faire l'unanimité au Real Madrid. Après la défaite des Merengue face au FC Séville (2-3) ce week-end, les caméras de la chaîne Movistar + ont capté une scène où Cristiano Ronaldo (30 ans, 11 matchs et 8 buts en Liga cette saison) se plaint de la tactique de son entraîneur à Sergio Ramos (29 ans, 6 matchs et 1 but en Liga cette saison).

"Nous jouons trop derrière", a lâché l'international portugais en discutant avec son capitaine.

Moins décisif sur les dernières rencontres (3 buts sur les 6 derniers matchs), Cristiano Ronaldo est visiblement frustré par la philosophie de jeu du technicien espagnol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...