Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2015/2016


ara_dawla

Recommended Posts

Le Real Madrid qui passe en tête. Défensivement, ils sont vraiment à la ramasse cette saison, les Blaugranas. Si la saison dernière, tout le monde passait la brosse à reluire sur la MSN, cette saison, en revanche, ils ont l'air bien plus prenables. Bon, la saison n'est pas finie mais quand même, c'est encourageant... pour les autres équipes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real Madrid qui passe en tête. Défensivement, ils sont vraiment à la ramasse cette saison, les Blaugranas. Si la saison dernière, tout le monde passait la brosse à reluire sur la MSN, cette saison, en revanche, ils ont l'air bien plus prenables. Bon, la saison n'est pas finie mais quand même, c'est encourageant... pour les autres équipes!

comment ça defensivement a la ramasse, eux qui ont concédé qu'un seul but en 5 matchs de liga!? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

défense à la ramasse depuis qq matchs.....en témoigne la sanction infligée à Bibao en supercopa

mais tawa comme on dit "Ka3k ma ytatér jou3"......l'essentiel c'est l'état de l'équipe après la trêve hivernale (mi-février), l'an dernier le début de saison dût aussi calamiteux, voir pire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mechia l Madrid mouch ma3neha mouch bech ta3mel faux pas mmm

Il se pourrait que le Real fasse cavalier seul en liga,

Le référendum en Catalogne aura des conséquences qui pourraient être importantes en cas de victoire des indépendantistes,
Le Barça pourrait quitter la Liga et aucune autre ligue ne pourrait les accepter, hormis une ligue Catalane (qui aurait un niveau assez médiocre et qui obligerait le Barça à passer par les tours préliminaires).
Ce serait une véritable catastrophe pour l'Espagne (vu son endettement) mais perso, j'y crois pas,
La Liga a besoin du Barça et le Barça a besoin du Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...