Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2015/2016


ara_dawla

Recommended Posts

mm masherano zeda il veut partir parcequ'il vveut jouer a la place de busquets

??? chnowa à la place de Busquets, il est sérieux.....ti défense kantra sans lui.

tawa berrasmi c'est la cata.

béhi haw Alves fel Juve faméchi au moins Pogba wou zidouhom Turan wou Rakitich mouch mochkel 

 

Modifié (le) par Falcao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mm masherano zeda il veut partir parcequ'il vveut jouer a la place de busquets

Pour le cas Mascherano, la direction bich tet7arek selon la presse catalane, ils parlent d'une prolongation de deux ans avec augmentation de salaire .....

Sinon, il veut pas jouer à la place de busquets. Il sait qu'il n'a pas le niveau pour concurrencer sergio au milieu, mais il est cuit mentalement. C'est un combattant dans l'ame. Chaque but marqué et surtout quand la faute vient de lui. Il le prend comme une défaite personnelle (il s'excuse meme  auprès des autres joueurs dans le vestiaire comme si c'était la fin du monde). Etre axiale au Barca est devenu un fardeau pour lui, et avec son age il veut pas décevoir.

Modifié (le) par zoom
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris pourquoi on doit commencer les calculs a partir de 1991, 3léch mouch min 1988 walla min 1984 walla 1997 ??

Sinon ce que je retiens, est que dans la meilleure phase du Barça de son histoire où elle a outrageusement dominé le football espagnol (14 chpts contre 7), elle a gagné le même nombre de CL que le Real.

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris pourquoi on doit commencer les calculs a partir de 1991, 3léch mouch min 1988 walla min 1984 walla 1997 ??

Sinon ce que je retiens, est que dans la meilleure phase du Barça de son histoire où elle a outrageusement dominé le football espagnol (14 chpts contre 7), elle a gagné le même nombre de CL que le Real.

ti maw pour faire un quart de siecle ya pheno, guedekech ma t7ebbech les chiffres ronds :non:

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bon ne dites pas que Barcelone a laissé tomber Messi mais préparer le terrain au recrutement de Dybala et ne pas rater l'offre de Chelsea ; après tout le football est un business 

Vendre Messi pour acheter Dybala !!!!

Moi je partirai plutôt sur la deuxième version de la théorie du complot :0176-smoke::0176-smoke:

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...