Jump to content
ara_dawla

[Espagne] Suivi de la saison 2015/2016

Recommended Posts

El barça contre qui la dernière journée ? 

Granada.

Sinon tharbet 3al bar il youm,ATM  5arjou mil course et valence thay3ou line fadou...

Dernière journée contre granada, après la victoire 4-1 contre Séville man3ou mi s9out. Ils joueront avec 0 pression.

Edited by zoom
  • Upvote 1

Granada.

Sinon tharbet 3al bar il youm,ATM  5arjou mil course et valence thay3ou line fadou...

Dernière journée contre granada, après la victoire 4-1 contre Séville man3ou mi s9out. Ils joueront avec 0 pression.

granada en cas d'egalite avec gijon et getafe temna3 ?

Granada men3ou walla mezzelou ? 

Granada est officiellement en 1 er division l'année prochaine. 

Elle devance Getafe et GIjon par le goal average (5-2 contre les deux).

• Upvote 3

Benzema marque sur un double hors-jeu, c'est nouveau dans l'histoire du foot

• Downvote 4

Campeones, Campeones!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

6 titres en 8 saisons en ayant le Real de Perez comme adversaire, c'est énorme!

• Upvote 4
  • Downvote 1

Mabrouk aux supporters du Barca, zoom, falcao, blaguy, etc.

Liga amplement méritée, le meilleur a été couronné. 

• Upvote 5

aychou Allouche,

c'était pas facile surtout avec la baisse de régime en fin de saison.

esperons le doublé local.

bravo à Suarez qui termine pitchichi devant l'énormissime CR7.

merci Allouche, Ibarek fik.

ama on reste sur notre faim en CL, y avait moyen de remporter 2 CL consecutives ama y a eu une mauvaise passe au mauvais moment.

Mabrouk aux fans CBSistes de Barca ce titre mérité.

Logiquement le titre aurait etre remporté dés le dernier mois, mais bon en fin du compte Barcelone l´a fait.

• Upvote 1

Le Barça vient de conclure un contrat de sponsoring fou avec son equipementier historique  de 155 millions d'euros par an :bang:

Edited by Rabi3ovic
  • Upvote 2

Wa9teh finale de la coupe d'espagne brabbi?

Le Barça vient de conclure un contrat de sponsoring fou avec son equipementier historique  de 155 millions d'euros par an :bang:

Mazelou en cours de négociation.

• Upvote 1

UEFA.com-La Promesse de Griezzman

Sa saison (22 buts en Liga, 7 en Champions League)
C'est vrai que je suis en train de vivre une grande saison et j'espère que ça va se terminer de la meilleure manière. Je suis en confiance, je me sens bien sur la pelouse et je crois en l'équipe. Je crois qu'elle va réussir une grande performance pour cette finale.

Sur le succès de l'Atlético
Nous sommes costauds sur le plan défensif, c'est l'un de nos points forts, cela nous permet d'avoir une bonne base pour travailler. Mis à part cela, nous sommes très soudés dans ce groupe et tout le monde donne son maximum pour l'autre sur le terrain. C'est comme cela que nous continuons à gagner des matches.

Ses buts inscrits contre Barcelone en quart de finale retour
Sur le premier but, Saúl (Ñíguez) m'offre un centre parfait et j'ai pu marquer cette tête qui a fait chavirer le stade. Cependant, il fallait rester concentré parce que nous avions besoin de marquer un deuxième but (pour avoir un peu plus de marge).Nous restions sur trois défaites contre cet adversaire en championnat et en UEFA Champions League, alors on voulait vraiment en gagner une devant nos supporters.

"Solides derrière"

Nous avons vécu un grand match, nous avons été solides sur le plan défensif, nous avons réussi à faire beaucoup d'efforts et au final on s'est qualifiés.

Sur son but crucial à l'extérieur contre le Bayern en demi-finale
J'espère que ce n'est pas le but le plus important, que le plus important est à venir en finale. Mais c'est vrai que c'était une réalisation qui a eu de l'importance ; nous savions que Fernando (Torres) et moi-même n'aurions pas beaucoup d'occasions, alors j'ai essayé de faire le maximum et par chance, j'ai réussi, le ballon est allé au fond des filets.

Sur la finale et la possibilité de brandir ce trophée
Nous allons être prêts pour ce match, on va rester concentrés à chaque seconde, à chaque minute, et tout donner, comme toujours. On va se sortir les tripes, se battre sur chaque ballon et presser haut, en essayant d'inscrire le premier but. Il va falloir être costauds sur le plan mental et physique.Si nous gagnons, ce sera un rêve qui se réalisera, j'espère avoir cette chance de brandir le trophée. Je sais que cela va demander beaucoup d'efforts et de travail, mais nous sommes prêts, nous avons la motivation nous allons tout faire pour gagner.

Source:UEFA.com

@Allouche et @Sabri :0148-yes:

Un doublé :punk::punk:  et une saison exceptionnelle qui s'achève sachant que l'équipe a remporté un triplé la saison dernière et 5 titres sur l'année civile :ange:

Néanmoins, l'élimination de la CL laisse un gout amer tellement il y avait de la place pour un deuxième triplé  (Yesser tma3, je sais :D).

Chaque saison je me dis, c'est la saison de trop avec cet effectif, mais je sais pas comment ils font pour avoir encore de l'envie et le gout de remporter des titres après tout ce qu'ils ont gagné ces dernières années (rien que Messi et Iniesta c'est 6 liga et 3 CL sur les 8 dernières années ).

• Upvote 3

@Allouche et @Sabri :0148-yes:

Un doublé :punk::punk:  et une saison exceptionnelle qui s'achève sachant que l'équipe a remporté un triplé la saison dernière et 5 titres sur l'année civile :ange:

Néanmoins, l'élimination de la CL laisse un gout amer tellement il y avait de la place pour un deuxième triplé  (Yesser tma3, je sais :D).

Chaque saison je me dis, c'est la saison de trop avec cet effectif, mais je sais pas comment ils font pour avoir encore de l'envie et le gout de remporter des titres après tout ce qu'ils ont gagné ces dernières années (rien que Messi et Iniesta c'est 6 liga et 3 CL sur les 8 dernières années ).

honnetement je ne suis d'accords avec toi car quant je vois la meilleure triplette aux monde et avec ca tu n'arrive pas a survoler les compet je pense u'il ya probleme car a voir l'equipe comment elle joue , elle n'est pas tres belle a voir , ya plus de mouvement , plud de pressing plus de sortie propre de balle et j'en passe

honnetement je ne suis d'accords avec toi car quant je vois la meilleure triplette aux monde et avec ca tu n'arrive pas a survoler les compet je pense u'il ya probleme car a voir l'equipe comment elle joue , elle n'est pas tres belle a voir , ya plus de mouvement , plud de pressing plus de sortie propre de balle et j'en passe

le Barça a certainement la meilleure triplette du monde, probablement le meilleur 11, sans aucun doute un très moyen 18 et sans exagérer le pire 23 des grands d'Europe.

Donc un doublé après un quintuplé avec 13 joueurs en 2 saisons c'est un exploit!

Alves quitte le Barca !!! :non:

Edited by zoom

Alves quitte le Barca !!! :non:

C'est un grand joueur mais je pense qu'il est temps qu'il parte (juve), il a 33 ans.

Il faut donner une chance a Vidal.

Mascherano risque aussi de quitter pour la juve. Je pense que c'est plus problematique.

Ama c calir que la defense (le maillon faible du barca) est a reconstruire. Chose qui aurait ete faite bien avant.    

C'est un grand joueur mais je pense qu'il est temps qu'il parte (juve), il a 33 ans.

Il faut donner une chance a Vidal.

Mascherano risque aussi de quitter pour la juve. Je pense que c'est plus problematique.

Ama c calir que la defense (le maillon faible du barca) est a reconstruire. Chose qui aurait ete faite bien avant.    

Vidal, le mec que LE a mis au placard les 3 derniers mois au détriment de Sergio roberto !!!!!

Alves est le meilleur joueur à son poste, il a encore une année voir plus dans les jambes. Tu peux pas le laisser partir sans avoir une bonne option de rechange.

Encore une fois, une gestion merdique des dirigeants !!!

• Upvote 4

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...