Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2015/2016


ara_dawla

Recommended Posts

Arda Titan, quelle arnaque!

C'est simple de jeter la faute sur arda, wa9tili messi wetmacha f terrain. Neymar yetcha9nes.

Et un entraineur con qui veut reposer ses joueurs et qui termine le match avec l'equipe type pour revenir au score.

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4e defaite en 4 ans a l'Anoeta, 1 pt sur 9 durant les 3 derniers matchs, seul el merda a fait pire [7it] 

C'est simple de jeter la faute sur arda, wa9tili messi wetmacha f terrain. Neymar yetcha9nes.

Et un entraineur con qui veut reposer ces joueurs et qui termine le match avec l'equipe type pour revenir au score.

sur les 7 joueurs du banc, seul 1 a vocation offensive Iniesta ! Banc yefli ...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ti au moins un nul n'aurait été pas si mal quand tu joues avec presque la plupart des titulaires. Tmannit yhabbit 11 de La Masia car ce match mkatteb bech ma terb7ouch (depuis 2007 ma3net'ha même avec Pep, la meilleure équipe de l'histoire).

Messi mi la trêve internationale mezzel ma rja3ch mil argentine.

Arda y7ibbou 3lih fi chine. Akber tbouhima ken ma ysaybouchi. Ma fhimtech fech yoslo7 à part ramasser les cartons.

3 sur 4 Joker grillé. Ils doivent mnt s'enfoncer sur les 2 fronts ca sera trés difficle de pas perdre au moins un titre (et surtoût avec cet état physique (?) et mental (?)).

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 6 matchs à jouer en liga. Si ça continue comme ca on aura droit à un triplé mais dans l'autre sens.

Déjà,  pour mercredi bayna la7keya min tawa. L'Atletico marquera en premier et le Barça va finir le match à faire la passe à 10 dans tous les sens possible. En une semaine 5***** fi kifi kima 7abou [boxe]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 6 matchs à jouer en liga. Si ça continue comme ca on aura droit à un triplé mais dans l'autre sens.

Déjà,  pour mercredi bayna la7keya min tawa. L'Atletico marquera en premier et le Barça va finir le match à faire la passe à 10 dans tous les sens possible. En une semaine 5***** fi kifi kima 7abou [boxe]

le barca devra beneficier de la ruée vers l'attaques des madrilenes pour planter un but en contre et cloturer le match, sinon je crains fort l'élimination ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas nier que l´adversaire de Barca a eté dans un tres bon jour hier, je ne crois pas qu´ils ont joué tous leurs matchs comme l´ont fait hier.

La liga est relancée oui, mais je crois en fin du compte le titre n´echappera pas de Barca.

Mais j´etais etonée de la mauvaise prestation d´Arda hier, s´il joue toujours comme ca, il doit changer l´equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...