Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2015/2016


ara_dawla

Recommended Posts

bonjour, 

c'est quoi l'histoire au juste ? 

il jouait au real avant d'etre prete a valence (pendant ce dernier mercato)

Il a ete aligne en coupe avec le real alors qu'il etait suspendu, ce qui a cause l'elimination du real de cette competition

donc il a recu une standing ovation :)

http://www.goal.com/en/news/13712/extra-time/2016/02/03/19983292/watch-barcelona-fans-give-cheryshev-standing-ovation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, 

c'est quoi l'histoire au juste ? 

Cheryshev a joué au Real en début de saison, il a été tout le temps sur le banc, nharet elli habbtouh, tla3 suspendu, ca leur a couté l'élimination en coupe du roi. Il a été transféré à Valencia durant ce mercato hivernal. Yekhi echebeb far7ou bih el bera7 lol

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LUIS SUAREZ bien parti pour le Ballon d'or 2016.

Bèch inassina fi RONALDO (le vrai ronaldo brésilien).

Ronaldo le vrai, jemla wa7da :D

Suarez dans les 18 mètres, haycha imsayba. Il est le meilleur joueur à son poste actuellement, mais coté technique il a beaucoup de lacunes. Si on le compare avec Messi et Neymar, il est un peu loin comme meme. Alors que dire de Ronaldo le Vrai.

Pour revenir au match d'hier. Pour la 1er mi-temps, le Barca est tout simplement injouable. Reste à savoir si c'est due à la faiblesse de valence ou bien les joueurs habtou fi se3a s3ida.......

  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo le vrai, jemla wa7da :D

Suarez dans les 18 mètres, haycha imsayba. Il est le meilleur joueur à son poste actuellement, mais coté technique il a beaucoup de lacunes. Si on le compare avec Messi et Neymar, il est un peu loin comme meme. Alors que dire de Ronaldo le Vrai.

Pour revenir au match d'hier. Pour la 1er mi-temps, le Barca est tout simplement injouable. Reste à savoir si c'est due à la faiblesse de valence ou bien les joueurs habtou fi se3a s3ida.......

je confirme klemik.amma sil continu comme ça a planter les buts il va battre tout les records w me ifok'helou 7ad ballin d'or

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

medemou ya7ki hakka methenni 3la el real essné :-)

min kothret mahou 3la a3sabou hal layamet el bare7 gata3 mil conference de presse:

http://www.bbc.co.uk/sport/football/35593507

plus serieusement on joue contre Gijon a 5.30 GMT match important pour prendre nos distances

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs sont cramés,  le barca payera bientot la facture de ce marathon de 3 matchs par semaine qui dure depuis 2 mois. Pour l'instant, le génie du trio MSN cache tous les défauts du barca surtout en défense. Mais au final ils sont humains eux aussi et la fatigue commence à reprendre le dessus, surtout pour Neymar. J'ai le mauvais pressentiment que ce soi-disant record d'invincibilité prendra fin contre arsenal.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs sont cramés,  le barca payera bientot la facture de ce marathon de 3 matchs par semaine qui dure depuis 2 mois. Pour l'instant, le génie du trio MSN cache tous les défauts du barca surtout en défense. Mais au final ils sont humains eux aussi et la fatigue commence à reprendre le dessus, surtout pour Neymar. J'ai le mauvais pressentiment que ce soi-disant record d'invincibilité prendra fin contre arsenal.

 

 

 

je pense que l'absence de Busquets a vraiment pese lourd 

c'est la ou on se rend compte de son role immense a equilibrer l'equipe 

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...tous les défauts du Barça...:D

Ca existe ??

ça dépend ou tu te places :D.  Mais oui, ca existe:

-  défense très prenable,  wil milieu ma3adech houwa ili ya3mel différence. 

Tawa tayech il koura lil MSN ou houma yetsarfou. Ki tchouf suarez ki press comme un fou durant 90 min en demandant à messi et neymar de le suivre tefhem ili actuellement fama la MSN et puis le reste (Iniesta et sergio fi fourma zeda). 

 

je pense que l'absence de Busquets a vraiment pese lourd 

c'est la ou on se rend compte de son role immense a equilibrer l'equipe 

Oui,IL est irremplaçable.

CHapeau a pep qui a cru en lui alors qu'un certain yaya touré ken ken l'un des meilleurs a son poste à l'époque

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5ouya ch5allit fiha?

MSN jnoun

sergio et iniesta en forme

les arrieres sont tres bons selon moi, et les gardiens tous les deux 3alamiyine

 

en fait l axe metwasset et rakitic est un oeu un niveau en dessous. Mais meme malgre ca, ca en fait la meilleure equipe et de loin

 

non moi je pense que le barca doit renforcer sa defense, et surtout son banc. 

Vidal, gardiens, arda, ok. 

Rakitic passe sur le banc, et ils prennent pogba. 

Et il faut un bon defenseur titulaire au moins 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5ouya ch5allit fiha?

MSN jnoun

sergio et iniesta en forme

les arrieres sont tres bons selon moi, et les gardiens tous les deux 3alamiyine

 

en fait l axe metwasset et rakitic est un oeu un niveau en dessous. Mais meme malgre ca, ca en fait la meilleure equipe et de loin

 

non moi je pense que le barca doit renforcer sa defense, et surtout son banc. 

Vidal, gardiens, arda, ok. 

Rakitic passe sur le banc, et ils prennent pogba. 

Et il faut un bon defenseur titulaire au moins 

La meilleure équipe en espagne oui, mais en europe c'est pas certain. Mardi, premier test  pour le Barça cette saison..........

Pour revenir à la liga, l'euphorie zizou n'a pas durée à madrid. Une prestation catastrophique contre malaga aujourd'hui.  La roma a raté sa chance en Cl, au lieu de jouer en mode attentiste elle aurait pu jouer l'attaque et tenter sa chance. Car rien n'a changé au real, milieu inexistant ( heureusement que modric est là pour sauver ce qui reste),  des attaquants qui defendent pas ou par intermittence et surtout des farthawi de plusieurs mètres entres les lignes.

Au final, 9 pts d'écart du real et 8 de A.MAdrid accroché par villareal. :punk:

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure équipe en espagne oui, mais en europe c'est pas certain. Mardi, premier test  pour le Barça cette saison..........

Pour revenir à la liga, l'euphorie zizou n'a pas durée à madrid. Une prestation catastrophique contre malaga aujourd'hui.  La roma a raté sa chance en Cl, au lieu de jouer en mode attentiste elle aurait pu jouer l'attaque et tenter sa chance. Car rien n'a changé au real, milieu inexistant ( heureusement que modric est là pour sauver ce qui reste),  des attaquants qui defendent pas ou par intermittence et surtout des farthawi de plusieurs mètres entres les lignes.

Au final, 9 pts d'écart du real et 8 de A.MAdrid accroché par villareal. :punk:

Le doublé Liga + Coppa est en route :D

En CL tout dépendra de l'état de forme du trio magique et surtout de la défense :non:  même si le parcours est encore long et faudra aussi ce brin de réussite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le doublé Liga + Coppa est en route :D

En CL tout dépendra de l'état de forme du trio magique et surtout de la défense :non:  même si le parcours est encore long et faudra aussi ce brin de réussite...

Tout à faite et c'est la raison pour laquelle je suis pas d'accord avec AM2. Une équipe avec un bloc défensive assez solide et des contres attaques bien exploités, peut faire trés trés mal à ce barca.  Toutes les équipes de liga qui ont joué avec un bloc assez haut et beaucoup de rigueur tactique surtout dans les contres attaques ont réussi à basculer le barca. Maintenant, rendu en CL avec des Top player. La MSN ne peut pas tout faire à elle seule et c'est ce qui me fait peur. 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...