Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2015/2016


ara_dawla

Recommended Posts

Milieu relayeur

il etait annoncé quasi certain au real qui etait son plan B apres l'echec de la piste pogba mais ils se sont faits doubler contre toute attente.

bonne nouvelle pour moi , aux moins ils ont mis le doigt sur le mal de l'an dernier  a savoir rakitich qui est tres loin du niveaux des meilleurs a son poste a savoir kroos et modric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Milieu relayeur

 

Andre Gomes est milieu offensif, pas relayeur. A Valence, il a souvent joué comme attaquant de soutien. Avec sa selection, il a joué a 3 postes : milieu relayeur (échec total, et n'a duré qu'une mi temps a ce poste), ailier, MO.

Personnellement, comme madrilène, depuis une saison je revais de voir ce joueur porter nos couleurs, bien avant d'entendre les rumeurs de son recrutement.

Il a raté son Euro, mais le Real a décidé de le recruter quand même, et avait décidé de mettre le paquet.

Grande déception de le voir signer au Barca. Mais je pense que c'est typiquement un de ces cas de bataille d'ego entre les deux clubs, et cette fois ci le Barca a gagné. Je pense franchement que son style de jeu est l'anti-jeu du Barca, j'ai bcp de mal a le voir titulaire au FCB et a le voir bien intégré a son schema de jeu. 

 

https://www.youtube.com/watch?v=pBtjh9Dol8Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part 3-4 joueurs, tous les joueurs du Portugal ont perdu leur place parce qu'aucun schema ne fonctionnait bien. Le coach n'a pas arrêté de chercher une bonne combinaison, et rien ne fonctionnait jusqu'aux demi. Les résultats le prouvent.

Andre Gomes a commencé titulaire, il a joué la plupart des matchs, il en a raté certains pour blessure ou rendement insuffisant, et honnetement il a été mauvais durant cet euro.

A mon avis, c'est un tres bon joueur, mais le Barca et le Real sont trop grands pour lui, un peu comme Higuain: il peut faire le bonheur d'un grand club, mais dans ces deux clubs, 2-3 erreurs de suite, ton match est fini; 2-3 buts importants ratés, ta place de titulaire est perdue; 1-2 clasicos/grands matchs de CL ratés, ton avenir est en point de suspension; etc. La concurrence est trop rude.

Un joueur comme James, une vraie pépite, a 80ME, remplacant, surtout depuis le match  de CL a Rome, depuis sa place de titulaire ne lui appartient plus. 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...