Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2015/2016


ara_dawla

Recommended Posts

Benitez à mis le doigt sur le mal. Milieu faible en récupération, des attaquants qui ne défendent pas, des latéraux nullissimes ça fait trop. Il a commencé à apporter des solutions mais il n'a pas résisté à la pression et n'a pas gérer l'ego de  chleka Ronaldo.  Il a signé sa fin quand il a "accepté" de faire jouer la soit disant équipe type contre la barça avec le résultat qu'on connaît  mais lui il a vu juste c'est un bon tacticien mais un mauvais manager d'hommes

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Yestehlou, tellement yetmachewou il youm f terrain,  ils jouent zero à l'heure.

Le real peut remercier Alba pour cette victoire, la nonchalence qu'il dégage sur la passe qui fait a neymar et qui mène le 1 er but du real est incroyable .....

2 latéraux cons, le premier donne une passe qui ramène le premier but et l'autre saute tel un kangourou au 2ème.

C'est mieux ainsi, ils se croient des dieux les messi et saurez, kaff jé fi wa9tou.

Je ne sais pas pourquoi il préfère ce nul de turan à sergi Roberto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enrique akber tbouhima ki kharrej Rakitic. C'était du suicide de vider le milieu (et avant ca de mettre Messi en milieu).

Du classique. Le favorit peine souvent d'impressioner au clasico. Heureusement que c'était dans un match plus ou moins bidon.

Bonne gifle pour le Barca avant la dernière ligne droite (j'espère les rencontrer en demi et ca sera une autre histoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement jai pas vu un grand match , peut etre je suis concentre 3ala matchouna de demain

Sinon , c'etait clair que el MSN est fatigue avec les matchs des selections et par la suite el Real a trouve des espaces en 2eme mitemps

je suis neuter , je supporte ni Barca ni real , mais jai pas aime le score final 5ater fi mo5i scenario elyoum bech yet3awed demain fel Derby w rabbi yostor

  • Pour 3
  • Contre 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yestehlou, tellement yetmachewou il youm f terrain,  ils jouent zero à l'heure.

Le real peut remercier Alba pour cette victoire, la nonchalence qu'il dégage sur la passe qui fait a neymar et qui mène le 1 er but du real est incroyable .....

choft messi kifech yetmacha ! Choft busquets kifech idezz fel koura [7it] 

wel msattek Alba a fait ca plusieurs fois, sans parler du degagement raté elli kharrej bih Bale ras ras w na77aha Bravo.

 

Zidane a gagné la bataille tactique avec bloc haut et compact contre une equipe qui a gravement manqué d'imagination

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire un bloc très bas :D

Pour Messi, beyna m loul, il a joué 180 min avec l'argentine. Même chose pour suarez. Mais par contre NEymar :bang:.

Sinon ili habel fi hal défaite, c'est qu'en face le real est très très faible.Mais comme toujours le barca itraja3hom fil coursa sur le plan moral  et comptable.

Bara tawa ech bich ifodhha. Athletico raj3et à 6 pts le real à 7 pts. Semaine prochaine déplacement à sociedad où le Barça n'a pas gagné depuis x temps. Avec un A.Madrid en Cl entre les deux ....

Le Barça ou comment se mettre dans la merde jusqu'au cou :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zoom Ti ey bien sur bas (khass'hom ken bloc haut) 

Messi mm si le3eb 180mn avec son EN, normalement ca ne l'empeche pas de distiller de bonnes passes, surtout avec un faible casemiro 9oddemou, yesser meyyet ezza7 yesser !

Je ne fais pas de soucis pour la Liga, amma a 3 jours de la CL c'etait pas la meilleure des préparations ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors d'une conférence de presse aujourd'hui, Pique a répondu à l'euphorie des joueurs du Real et leurs déclarations post clasico :

Pique: "When Cruyff joined in 1988, our season was good when we beat Madrid in a clasico. Now it's the other way around. That's his legacy."

Epic :exdr:

Modifié (le) par zoom
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...