Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2015/2016


ara_dawla

Recommended Posts

A priori c'est officieux.   L'information a été relayée par Marca. Rien n'est encore officiel.

 

Il y a rien sur Marca concernant ce sujet. Il y a même un article sur le soutien de Perez à Benitez (mis à 16:14).

 

Il y aura juste une réunion demain ou aprés demain (d'aprés un journaliste c'est hors-question le limogeage de Benitez mais tout reste possible).

Modifié (le) par EST-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perez maintient officiellement Benitez en conf de presse.

Son ego démesuré le menera a la porte lui, son Benitez et certains joueurs meme ...

 

Bah ..... Tant mieux :D

tout comme sa première mandat . Déjà un ancien président a évoqué ce point au sujet de bale et a dit que perez ne vendra jamais bale juste à cause de son ego

Perez en mode slim riahi "il y a une compagne contre moi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Winou Allouche ?

 

Mais pas pour du tanbir. Juste pour lui remonter le moral. Car dès le départ, mettre Benitez ça se voyait trop clairement que ce serait un flop. Une connerie de Perez...

Allouche a3len insi7abou mil rubrique, ba3d ma in7adret rubrique espagne 3la il massar imte3ha. Kema yo3len allouche anou lé yousened ay cha9 wa annou sayekchef 3la asme2 ili te9ef oura il mo5atet hetha fil wa9t il mouneseb..... F intithar tada5ol haythem_44 mo2ases CBS li2éjed tewefe9 bayna al atraf  il ma3niya ... 

Plus sérieusement, le maintien de Benitez est une bonne nouvelle. Maintenant, il va faire du Murinho aprés le 5 - 0 à savoir renforcer encore plus son bloc défensif surtout que la déroute d'hier est due à la pression des medias et de certains cadres de l'équipe pour jouer plus offensif.

Le problème du real c'est la BBC.

À lire Real Madrid 0-4 FC Barcelone, l’analyse tactique

 

Modifié (le) par zoom
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allouche a3len insi7abou mil rubrique, ba3d ma in7adret rubrique espagne 3la il massar imte3ha. Kema yo3len allouche anou lé yousened ay cha9 wa annou sayekchef 3la asme2 ili te9ef oura il mo5atet hetha fil wa9t il mouneseb..... F intithar tada5ol haythem_44 mo2ases CBS li2éjed tewefe9 bayna al atraf  il ma3niya ... 

Plus sérieusement, le maintien de Benitez est une bonne nouvelle. Maintenant, il va faire du Murinho aprés le 5 - 0 à savoir renforcer encore plus son bloc défensif surtout que la déroute d'hier est due à la pression des medias et de certains cadres de l'équipe pour jouer plus offensif.

Le problème du real c'est la BBC.

À lire Real Madrid 0-4 FC Barcelone, l’analyse tactique

 

cet article démontre bien les limites de benitez, avec ces même joueurs sous l’ère Ancelotti le real a gagné 3-1 et a perdu 2-1 au retour mais en présentant une très bonne copie.

ça n’empêche que avec un bale qui ne sert à rien et un benzemma très diminué ça facilite pas la tache aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A en croire Libération et l'avocat du dirigeant français, la chambre d'instruction du comité d'éthique de la Fifa réclame le bannissement à vie de Michel Platini, inquiété au sujet du versement de 1,8 millions d'euros pour un travail effectué entre 1999 et 2002 comme le rapporte Sport24. Le président de l'UEFA, qui est encore candidat à la présidence de la Fifa, avait saisi le Tribunal arbitral du sport (TAS) vendredi dernier pour faire appel de sa suspension de 90 jours, qui l'empêche actuellement de faire campagne.

Modifié (le) par nabil mkachekh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet article démontre bien les limites de benitez, avec ces même joueurs sous l’ère Ancelotti le real a gagné 3-1 et a perdu 2-1 au retour mais en présentant une très bonne copie.

ça n’empêche que avec un bale qui ne sert à rien et un benzemma très diminué ça facilite pas la tache aussi

Certes, Benitez est limité mais il peut rien faire avec ce trio. Tu peux rien batir avec 3 attaquants qui marchent sur le terrain.

- Cr qui sert plus à rien 

- Benzima a la tete ailleurs

- Bale l'arnaque du siecle et en plus mr veut jouer en 10 :exdr:

Il suffit de voir la section Bénitez, laché par la BBC et surtout les images qui vont avec pour tout comprendre.

 

 

 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, Benitez est limité mais il peut rien faire avec ce trio. Tu peux rien batir avec 3 attaquants qui marchent sur le terrain.

- Cr qui sert plus à rien 

- Benzima a la tete ailleurs

- Bale l'arnaque du siecle et en plus mr veut jouer en 10 :exdr:

Il suffit de voir la section Bénitez, laché par la BBC et surtout les images qui vont avec pour tout comprendre.

 

 

 

oui on est d'accord avec tout ça (surtout pour l'arnaque du siècle :) )

Mais les elements de l'équipe sont les mêmes qu'avec Ancelotti et on a vu une qualité de football bien meilleure.

Quand tu as deux régisseurs (james et isco) mais tu fais jouer bale en 10 c grave

Quand tu vois l'emplacement de kroos sur le terrain (perdu)

Quand on veut ramener biglia et naingolan au Real

ça en dit beaucoup sur cet entraineur

Certe le barça est très fort  mais comme a dit luis enrique c’était pas leur plus grand match non plus et benitez y est pour beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malla  3 hweyech il 9odem ... :non: . Et dire que messi a fait un non-match aujourd'hui (ma3inouch jemla).

Pour 2015  jusqu'a date:

MSN : 125 buts  + 2 mois d'absence pour Messi :D:D

Bayern : 125 buts (toute l'équipe)

Real : 110 buts (toute l'équipe)

PSG : 124 buts (toute l'équipe)

 

  • Pour 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena ce que j'aime fi MSN c'est surtout et avant tout l'ambiance qui regne entre les Trois ... et je pense que ce point les a aider a faire ces "records" par rapport aux autres et peut etre par rapport au BBC

Elyoum après avoir marquer deux buts , Neymar a tout fait pour que Messi marque un but .... et finalement il a marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copa del Rey : la bourde du Real Madrid !

 

Le Real Madrid affronte en ce moment même l’équipe de Cadiz (D3) en Coupe du Roi. Seulement, Denis Cheryshev, titularisé par Rafael Benitez, n’aurait pas du être aligné ce soir, puisqu’il est théoriquement suspendu après avoir pris trois cartons jaunes lors de la dernière édition de la compétition avec Villarreal. Une accumulation de cartons qui se traduit normalement par un match de suspension, qui n’a donc pas été respecté par le Real Madrid.

Reste maintenant à voir de quelle manière le club sera sanctionné. De l’autre côté des Pyrénées, la COPE annonce que les Madrilènes pourraient automatiquement perdre le match 3-0, pendant que du côté de AS on annonce que les Merengues seraient directement éliminés de la compétition. Une chose est sûre, Cadiz compte bien poser une plainte. Les dirigeants du club andalou l’ont confirmé aux journalistes présents sur place à la mi-temps du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il 9ouwa f les supporters de Cadix 5asrine 3 et ils chantent campeone campeone :exdr:

Lazemhom si Amer Bahri pour une formation :table:

Cheryshev: "je le savais pas wallah on m'a demandé de rendre service, j'ai rendu service monsieur"

Modifié (le) par zoom
  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malla  3 hweyech il 9odem ... :non: . Et dire que messi a fait un non-match aujourd'hui (ma3inouch jemla).

Pour 2015  jusqu'a date:

MSN : 125 buts  + 2 mois d'absence pour Messi :D:D

Bayern : 125 buts (toute l'équipe)

Real : 110 buts (toute l'équipe)

PSG : 124 buts (toute l'équipe)

 

ye5i qui d'autre marque au Barca à part l'MSN :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...