Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2015/2016


ara_dawla

Recommended Posts

Arbitrage: oui Ramos est hors jeu mais y a compensation avec le penalty cadeau non transformé. Après, je trouve que la rouge aurait été justifié pour Ramos à la 93eme min bon c'est la décision de l'arbitre et c'est pas la que ça joue.

Sinon, On ose comparer la saison de messi et de Ronaldo. Messi seulement 6 buts en CL, ronaldo 16..     3anna cristiano 3anna  3anna cristiano 3anna ,, Rooonaaldoo :yeah:

Modifié (le) par Assem_12
  • Pour 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid ne mérite pas le titre, mais les grandes équipes lorsqu'ils joueront une finale, ils la remporte.

Zidane a fallut perdre le match grâce à ces choix inexplicables.

Ronaldo toujours transparent dans les grandes rdv, mais décisif avec son dernier peno offrant la undecima aux madridistas.

Hala Madrid! 

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match précis, je ne trouve pas que l'ATM l'a survolé au point de dire que le Real a gagné un match qu'elle ne méritait pas de gagner.

L'ATM avait une occasion inespérée d'enfoncer le clou entre la 75' et la 105' lorsque les joueurs du Real étaient à bout physiquement et sonnés mentalement par l'égalisation, mais l'ATM n'a pris aucun risque pour essayer de sceller le sort du match lors de cet intervalle.

Zidane, a mon avis, a fait ce qu'il fallait. Son équipe menait au score et ses joueurs étaient à bout, il a fait ses 3 changements dans le match pour apporter de la fraîcheur et tenter de ne pas recourir aux prolongations. C'était un pari perdu, mais un risque à prendre.

C'est certain que sur toute la saison, toute la compétition, le Real n'est pas la meilleure équipe d'Europe, mais il y a une culture de la gagne et une culture de la CL, associés à un coup de pouce du destin (qui ne sourit qu'aux audacieux) qui a fait la différence.

  • Pour 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...