Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2015/2016


ara_dawla

Recommended Posts

C'est Vidal qui a maintenu en vie les allemands dans cette compétition, tous les autres joueurs ont été en dessous de la moyenne durant cette double confrontation et je dirais même aux tours précédents.

Il a voulu changer de club pour gagner la CL, perdu !

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les joueurs de city font mal aux yeux tellement ils sont nuls ...

0 envie ya bougalb, toure we9ef jemla wa7da fi terrain. it9oul match amical !!!!

 

C'est la chance ou bien l'équipe adverse est nulle :D

Aya mabrouk l REAL et nchallah 11ème malgré que ça sera dur face un Athletico revanchard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la chance ou bien l'équipe adverse est nulle :D

Aya mabrouk l REAL et nchallah 11ème malgré que ça sera dur face un Athletico revanchard.

Le real a fait l'exploit de réunir les deux, la chance et tous les adversaires les plus nuls de la compétition. Impossible de faire mieux. 

Wil 9ouwa il kol f les supporters mta3 real, kol match c'est du 50-50 :D. Mais bon sa77a likom. Ich koun may7ebech yal9a rou7ou yal3eb 3la CL sur un seul match.

  • Pour 5
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réal en finale sans avoir jouer face à adversaire coriace.....ils ont eu le petit, euuh pardon le "grand" brin de réussite qui fait la différence.

d'un autre coté si j'étais supporter du Réal je serais plus que ravi, ils vont remporter à 99% une CL après avoir passé une saison en dessous de la moyenne. 

saha lihom 

 

 voilà c'était prévisible mel tirage, malgré les contestations de certains amis.

une demi-finale, deux rencontres d'un niveau moyen voire médiocre.

pour la finale, le Réal, son expérience, son prestige est bien entendu le grand favori.

Modifié (le) par Falcao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Normalement , le PSG wela la Juve auront pu faire beaucoup mieux contre le Real en cette Demie Finale de la grande CL .... Le PSG elimines par le Man City fel 1/4 et la Juve etait 2eme derriere ce Man City lors de la phase de Poul

- Guardiola et le Bayern ... il y a deux ans ils ont etes elimines par le Real Madrid , la saison passee elimine par le Barca , et cette saison ils viennet d'etre elimines par le 3eme club Espagnol l'ATM ..... On verra si en Finale l' ATM aura le meme sort que le Real et Barca

- est ce que il y a des abscents de cote de l'Atletico en cette finale ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le real a fait l'exploit de réunir les deux, la chance et tous les adversaires les plus nuls de la compétition. Impossible de faire mieux. 

Wil 9ouwa il kol f les supporters mta3 real, kol match c'est du 50-50 :D. Mais bon sa77a likom. Ich koun may7ebech yal9a rou7ou yal3eb 3la CL sur un seul match.

L'Atletico ne nous réussit pas trop sur les dernières années sauf lors de la finale de 2014. En plus on ne peut être que plus prudent pour une revanche.

Enfin, jme3et Real comme tu les appelles sont humbles malgré le plus grand palmarès au niveau mondial contrairement l Jme3et il Barca da3wa barcha :D

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Atletico ne nous réussit pas trop sur les dernières années sauf lors de la finale de 2014. En plus on ne peut être que plus prudent pour une revanche.

Enfin, jme3et Real comme tu les appelles sont humbles malgré le plus grand palmarès au niveau mondial contrairement l Jme3et il Barca da3wa barcha :D

Kifech da3wa barcha ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le real a fait l'exploit de réunir les deux, la chance et tous les adversaires les plus nuls de la compétition. Impossible de faire mieux. 

Wil 9ouwa il kol f les supporters mta3 real, kol match c'est du 50-50 :D. Mais bon sa77a likom. Ich koun may7ebech yal9a rou7ou yal3eb 3la CL sur un seul match.

s3oud ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Min ghir mantawwlouha w hiyya 9sira

le real et l'ATM se retrouvent pour la 2è fois en 3 ans en finale de la CL.

Ca ne peut être que du hasard, ça ne peut être que de la chance.

Hedi, 

atteindre la finale en jouant contre des équipes quelconques = tirage très très favorable (*quelconques : tu n'as qu'à revisionner les 2 matchs des demis, c à gerber tellement c'était ennuyant à mourir), par exemple la demi-finale Liverpool - Villaréal, ytir tiran bel demi CL.

bref comme je l'ai dis l'autre fois, si j'étais supporter du Réal je serais aux anges, a3tini finale CL même si je joue contre khanfous X.....voilà sahha lihom.

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...