Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2015/2016


ara_dawla

Recommended Posts

Salli 3ànnibi brabi 

les blessés : Boateng, Benatia, Badstuber et Robben.

Soit un seul défenseur central dispo ( Martinez)

salla allah 3lih wa sallem.

7ather rou7ek mella Ya Ice, barra ijri min tawa. 5ater ken it3adet il Bayern bich tahbet itkawer inti :D.  

Quoique, mathabiya ithezha il atletico. Mais en finale face au real, le bayern aura plus de chance.

Allah ghaleb ya ice ya 5ouyia ena rani im3ak, ama chay a9wa meni ou menek :non: 

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réal en finale sans avoir jouer face à adversaire coriace.....ils ont eu le petit, euuh pardon le "grand" brin de réussite qui fait la différence.

d'un autre coté si j'étais supporter du Réal je serais plus que ravi, ils vont remporter à 99% une CL après avoir passé une saison en dessous de la moyenne. 

saha lihom 

 

Modifié (le) par Falcao
  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9adech mozharine c incoryable!

 

Oui bien sûre pure "zhar" hedha lkol mouch 7aja okhra (:0164-cash:).

 

sob7an Allah comment presque tout le monde arrivent à prévoir les tirages du Real !!

 

Un parcours en Euro League est plus dure que celui des madrilènes en CL.

Modifié (le) par EST-
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de respect les gars pour le meilleur club de l'histoire. Parfois, j'ai l'impression que suis sur le forum des anti-Real :exdr:

Ça devient trop facile d'écrire l'histoire. Quand tu te retrouve en finale de CL sans jouer aucune équipe de niveau CL. Malmao, shakhtar, roma, Wolfsburg, City avec un Real lamentable (aucun fond de jeu, aucune identité ........) itwali barcha. Avec un Real flamboyant, personne ne va dire "il mérite pas".

Même la Crèce de 2004  et chelsea de 2013 ont plus de mérite que ce Real. 

Modifié (le) par zoom
  • Pour 7
  • Contre 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de respect les gars pour le meilleur club de l'histoire. Parfois, j'ai l'impression que suis sur le forum des anti-Real :exdr:

C'est la frustration, leur club n'arrive pas à gagner un match à 11 contre 11 depuis un mois :exdr:

 

 

 

Modifié (le) par daddou
  • Pour 7
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devient trop facile d'écrire l'histoire. Quand tu te retrouve en finale de CL sans jouer aucune équipe de niveau CL. Malmao, shakhtar, roma, Wolfsburg, City avec un Real lamentable (aucun fond de jeu, aucune identité ........) itwali barcha. Avec un Real flamboyant, personne ne va dire "il mérite pas".

Même la Crèce de 2004 a plus de mérite que ce Real. 

Les adversaires du Barça cette année ne sont pas glorieux non plus avec pas mal de loosers. Le premier vrai adversaire l'a mis dehors.

Comparatif phase de poules: Real - PSG- Shaktar- Malmo ; Barça - Roma - Leverkusen - Bate. 

Puis: Real - Roma - Wolsburg ; Barça - Arsenal - Athletico

Pour la Décima du Real : quart: Dortmund, demi: Bayern, finale: Athletico. Barça l'année dernière: quart: PSG, demi: Bayern, finale: Juve.

PS: si Messi avait mis un triplé pour renverser son adversaire en quart, on l'aurais qualifié ici de quasi-prophète :D

Modifié (le) par Tarajilover
  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quoi le rapport avec le Barça et la décima du réal !!! 

Le Barça mérite de perdre et personne n'a dit le contraire. Mais un Barça dans une période difficile aurait aimé avoir un wolfsburg en 1/4 et city en 1/2 comme tirage par exemple. En plus ils n'ont pas besoin de prouver quoique ce soit. L'année dernière, ils ont gagné 5 titres. Cette année, ils jouent pour un doublé en Espagne avec un banc i7achem et le meme 11 comme titulaire.  

Le premier vrai adversaire n'a gagné aucun match cette année (Copa et liga), le real wekel 4 fi madrid. Malheureusement pour eux ils ont laché au mauvais moment. Mais comme fut le cas ces dernières années. Ki il Barça ta3mel un faux pas, il kolha tabda testana fi doura.

PS : Pour revenir à messi, il n'a pas besoin de wolfsburg pour marquer et qualifier son équipe. Il le fait contre le Bayern. Demande à Boating :D 

Modifié (le) par zoom
  • Pour 7
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le rapport avec le Barça et la décima du réal !!! 

Le Barça mérite de perdre et personne n'a dit le contraire. Mais un Barça dans une période difficile aurait aimé avoir un wolfsburg en 1/4 et city en 1/2 comme tirage par exemple. En plus ils n'ont pas besoin de prouver quoique ce soit. L'année dernière, ils ont gagné 5 titres. Cette année, ils jouent pour un doublé en Espagne avec un banc i7achem et le meme 11 comme titulaire.  

Le premier vrai adversaire n'a gagné aucun match cette année (Copa et liga), le real wekel 4 fi madrid. Malheureusement pour eux ils ont laché au mauvais moment. Mais comme fut le cas ces dernières années. Ki il Barça ta3mel un faux pas, il kolha tabda testana fi doura.

PS : Pour revenir à messi, il n'a pas besoin de wolfsburg pour marquer et qualifier son équipe. Il le fait contre le Bayern. Demande à Boating :D 

J'ai fait une comparaison des équipes rencontrées cette année mais également des deux dernières CL remportées par les 2 équipes pour être plus exhaustif. C'était juste pour répondre à la "chance" du Real. Tu peux constater que rien pour les poules, les meilleurs adversaires étaient PSG pour le Real et Roma pour le Barca. Je comprends ta frustration puisqu'avant la perte du Classico vous pensiez remporter la CL afin de ne plus avoir la moitié du nombre remporté pas le Real mais pour moi le Barça avait également une poule facile et les éternels loosers d'Arsenal après.    

Ceci étant avec City ça reste du 50/50 mais imagine que le Real remporte sa 11ème!

 

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une comparaison des équipes rencontrées cette année mais également des deux dernières CL remportées par les 2 équipes pour être plus exhaustif. C'était juste pour répondre à la "chance" du Real. Tu peux constater que rien pour les poules, les meilleurs adversaires étaient PSG pour le Real et Roma pour le Barca. Je comprends ta frustration puisqu'avant la perte du Classico vous pensiez remporter la CL afin de ne plus avoir la moitié du nombre remporté pas le Real mais pour moi le Barça avait également une poule facile et les éternels loosers d'Arsenal après.    

Ceci étant avec City ça reste du 50/50 mais imagine que le Real remporte sa 11ème!

 

T'as encore rien compris Tarajilover :non:.Pourtant tu avais la bonne réponse dans ton poste précédent. Le premier vrai adversaire a mis le Barça dehors.

Mais comme tu tiens autant à faire la comparaison (pourtant j'ai bien mentionné que le Barça mérite de perdre puisque le jour J les joueurs n'ont pas répondu présent) cite moi  un seul  vrai adversaire dans la liste du real pour cette ANNÉE ?

Sinon, ma frustration n'a rien  avoir avec ce que tu dis. Pour moi le Barça a quitté la Cl mil chébec (mich mil la petite porte) parce que j'ai vu des fantômes avec aucune envie aucune grinta rien.

Pour finir, si le real remporte sa 11 ème. Je vais pas mourir, sa77a lihom. Mais qu'on vient pas me dire que cette équipe n'a pas eu de la chance (une chance paranormal pour etre plus precis ) et qu'elle a fait un parcours de champion.

Modifié (le) par zoom
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...