Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2015/2016


ara_dawla

Recommended Posts

On peut détester le jeu de l'ATM, mais Simeone a réussi à batir une équipe à son image qui est tout simplement impressionnante.

voila, anti jeu, double rideau etc ... ils ont une grinta et une ebauche d'energie exemplaire qui doit etre enseignée chez les plus jeunes.

Sa77a lihom.... ou plutot bsa77et'hom

 

Le barca doit se chercher un patron pour sa défense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je féliciterais jamais une equipe dont le principe est l'anti jeu, ettakssir, les provocations, les pertes de temps, etc...

Cette equipe est tout simplement detestable et je n'ai aucun respect pour ce genre de comportement. Tous les grands matchs, ils font tout pour mener la bataille en dehors des cadres du footbball. 

 

  • Pour 5
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je féliciterais jamais une equipe dont le principe est l'anti jeu, ettakssir, les provocations, les pertes de temps, etc...

Cette equipe est tout simplement detestable et je n'ai aucun respect pour ce genre de comportement. Tous les grands matchs, ils font tout pour mener la bataille en dehors des cadres du footbball. 

 

 

Ils n'ont pas le choix. S'ils veulent être compétitifs il faut agir de la sorte (le Real de Mourinho a fait pire). En plus hors des grands matchs (Barca, Real) ils sont loin d'être désagréables à voir. Superbe circulation de la belle avec des joueurs trés à l'aise techniquement.

Chapeau et grand respect pour eux et j'espère que Simeone sera recompensé cette fois.

 

Le Barca doit se consentrer sur le doublé national qui est mnt largement à la portée. C'est fou de reclamer de gagner un triplé chaque saison.

 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois une premiere mi-temps catastrophique qui nous coute la qualification.

l'atletico n'etait pas imbattable ce soir loin de la, la preuve en deuxieme mi-temps il a fallu tres peu pour marquer(le sauvetage de gabi devant pique qui est le tournant du match a mon avis, saurez qui a manque de precision a 2 reprises surtout apres avoir elimine gaudin avec son corps).

Personne aussi ne signale la decision etrange (pour ne pas dire autre chose) de l'arbitre de ne pas siffler peno (tout comme le carton rouge pour iniesta). Comme quoi ce tenait a pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elimination prévisible en vu des dernières prestations du barça

+ une mi-temps perdue bêtement, je n'ai pas compris ce que voulaient les catalans durant les 45 premières minutes.

bravo à l'ATM et à Simeone, ils seront très très difficiles à battre avec la réussite qu'ils ont connu face au PSV. 

le Réal reste l'équipe la plus redoutable vs les 3 autres.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca doit se consentrer sur le doublé national qui est mnt largement à la portée. C'est fou de reclamer de gagner un triplé chaque saison.

 

Ili ihabel ou ya9her, cette équipe était capable de gagner un deuxième triplé de suite. 1 mois ilteli it3afes feha 3la b3atha y compris l'Atletico. Et puis un passage à vide au pire moment de la saison. Balbez denya il kol. Mais bon .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ili ihabel ou ya9her, cette équipe était capable de gagner un deuxième triplé de suite. 1 mois ilteli it3afes feha 3la b3atha y compris l'Atletico. Et puis un passage à vide au pire moment de la saison. Balbez denya il kol. Mais bon .....

la Messi dependance a atteint son comble ...

yezzi mel les schémas de jeu basés principalement 3lih, yezzi mel les tous CPA ichout'hom howa, ki yabda en baisse, il doit prendre du recul (ou le forcer à le prendre)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier l'effet Djeb. 3tahélha la ta9ra w la tikteb

Bjeh rabi la3ad ithakarni fi Djeb, Rosso tla3 ar7em ibarcha :0176-smoke::non:

la Messi dependance a atteint son comble ...

yezzi mel les schémas de jeu basés principalement 3lih, yezzi mel les tous CPA ichout'hom howa, ki yabda en baisse, il doit prendre du recul (ou le forcer à le prendre)

 

Tu peux rien faire contre ça, il est devenu intouchable. Il faut dire aussi qu'il a mérité ce status, c'est grâce à lui si le Barça remporte un triplé l'an dernier, si le barça est devenu ce qu'il est aujourd'hui (juste ili 3amlou il boating 3amnewel ena emsem7ou 3la les 3 derniers matchs :D )

Le naufrage est collectif, avec un alba karakouz (les 3 défaites min jortou houwa), un iniesta méconnaissable,  un neymar en mode cirque 3amar, un suarez cramé et surtout (le meilleur pour la fin) un imposteur comme entraineur.  Aucun bagage tactique, tout ce qu'il sait faire. C'est un changement poste par poste et basta. Pour le reste il se dit, atou il MSN idabrou rashom.

Au kima 9al lekher. Rahi tghith wallah tghith ......

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...