Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2015/2016


ara_dawla

Recommended Posts

Le tirage au sort de l'Europa Ligue

(aller 10 mars - retour 17 mars)

 

Chakhtior Donetsk - Anderlecht

Bâle - Séville FC

Villarreal - Leverkusen

Athletic Bilbao - Valence

Liverpool - Manchester United

Sparta Prague - Lazio Rome

Borussia Dortmund - Tottenham

Fenerbahçe - Braga

malla atra7 !! as5én men atra7 CL

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Paris sont bons, mais il leur manque encore qqchose. Je ne sais pas quoi exactement. La gestion des periodes chaudes de l'adversaire, ressortir le ballon rapidement face a un pressing tres haut (OL-PSG), la percussion des arrieres lateraux ...

Rabiot aurait pu etre la cause de 3-4 buts.

Verratti est irremplacable.

Nchallah des demis avec les 4 gros de cette annee: Paris, Real, Barca, Bayern. (attention a l'autre Madrid).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris sont bons, mais il leur manque encore qqchose. Je ne sais pas quoi exactement. La gestion des periodes chaudes de l'adversaire, ressortir le ballon rapidement face a un pressing tres haut (OL-PSG), la percussion des arrieres lateraux ...

Rabiot aurait pu etre la cause de 3-4 buts.

Verratti est irremplacable.

Nchallah des demis avec les 4 gros de cette annee: Paris, Real, Barca, Bayern. (attention a l'autre Madrid).

J'ai l'impression que Paris est handicapée par le fossé qui la sépare de ses adversaires dans le championnat français: Elle est la meilleure équipe dans un championnat trop faible pour elle alors que Chelsea est une équipe qui tergiverse et ne brille pas dans un championnat très disputé. Du coup PSG a pris l'habitude d'une certaine nonchalance, une facilité et une déconcentration qu'elle ne payait pas vu la médiocrité des adversaires auxquels elle fait souvent face. Et c'est précisément ce qu'elle avait falli payer cash hier face à un adversaire dont la compétition locale est aussi relevée que la C1.

C'est pour dire qu'une équipe "moyenne" dans un championnat très fort a un avantage (compétitivité, concentration, rythme etc.) par rapport à une équipe "forte" dans un championnat faible.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris sont bons, mais il leur manque encore qqchose. Je ne sais pas quoi exactement. La gestion des periodes chaudes de l'adversaire, ressortir le ballon rapidement face a un pressing tres haut (OL-PSG), la percussion des arrieres lateraux ...

Rabiot aurait pu etre la cause de 3-4 buts.

Verratti est irremplacable.

Nchallah des demis avec les 4 gros de cette annee: Paris, Real, Barca, Bayern. (attention a l'autre Madrid).

moi j'ai vu un enorme adrien rabiot hier a part peut etre une perte de balle qui aurait pu couter cher par contre motta était un fantome

l'atletico est a prendre trés au sérieux je les vois supérieur au réal 

Modifié (le) par mohamed salah1986
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'atletico est a prendre trés au sérieux je les vois supérieur au réal 

 

Dans l'absolu oui, l'ATM est supérieur au Real.

Sauf que la CL est une competition particulière. Ça demande des joeurs d'experience CL, et des joueurs assez exceptionnels, qui a eux seuls peuvent faire la difference (un but sorti de nulle part). Parce qu'au bout d'un moment, les niveaux sont assez proches, il faut une etincelle.

C'est ce qui manque cruellement a l'ATM par rapport aux autres. Ils ont griezmann, très bon joueur, mais rien d'incroyable. Ils ont bcp de qualité que d'autres equipes n'ont pas : densité, solidarité, application, depense d'energie, defense hjar, etc.

 

Pour revenir au match d'hier, je rejoins Averroes, la Ligue 1 penalise clairement le PSG en europe. Ca leur donne trop de confiance. Face au Real, ils ont été meilleur mais ils ont perdu. La difference ? Etre decisif quand il le faut, et ne pas croire qu'on a encore le temps, il suffit d'acclerer. Trop de confiance tue l'efficacité. 

Sinon, declaration de Chiellini :

« La connaissance de l’adversaire est essentielle, même de manière individuelle. Cela te permet de comprendre une grande partie de ses caractéristiques. Par exemple, Cristiano Ronaldo, il faut tenter de ne pas le laisser seul, qu’il ne tire pas avec son pied droit. Avec Messi… Tu fais juste le signe de la croix et tu pries. Sérieusement, chaque personne à ses propres caractéristiques et il faut les analyser psychologiquement.

:lool:

Modifié (le) par allouche
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

actuellement le meilleur au monde 

 

J'ai essayé de dire ça une fois.

Un certain bavarisme ne l'a pas accepté :D

l'atletico est a prendre trés au sérieux je les vois supérieur au réal 

Ils ont un coach extraordinaire aussi. Selon Ancelotti, Simeone est un des meilleurs entraineurs au monde. C'est surtout un meneur d'homme incroyable. Exemple:

 

Antoine Griezmann et Koke, étaient invités sur le plateau de l’émission El Hormiguero, sur la chaîne espagnole Antena 3 ce mercredi soir. Les deux joueurs de l’Atlético Madrid ont notamment révélé des anecdotes concernant leur entraîneur Diego Simeone. Ainsi, El Cholo demanderaient à ses joueurs de se peser tous les jours car il n’aime pas les gros.
« Les joueurs se pèsent chaque jour dans l’équipe. Si tu prends du poids, tu dois le dire devant tous tes coéquipiers. Si tu prends un kilo, tu dois le dire au groupe », a fait savoir Koke. Ses propos ont alors été confirmés par l’attaquant français avec un sourire : « Simeone n’aime pas les gros ». « Un seul kilo de plus seulement est très visible. C’est comme si tu avais un sac à dos de un ou deux kilos. (…) Il vaut mieux ne pas énerver Simeone », a rajouté Koke.

 

 

Modifié (le) par allouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...