Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2015/2016


ara_dawla

Recommended Posts

je ne suis pas de cet avis:

déjà pour hier, le bayern a dominé le match et c'était une domination matérialisée par des occasions nettes de but sauvées par un grand Cech et puis Lewandowski a manqué de réussite...

sinon, la défense du Bayern est loin d'être ridicule !!!

lorsqu'on fait 3 fois plus de passes que l'adversaire, on a plus que 60% de la possession de la balle et on ne marque pas, on appelle ça une domination stérile.

le Bayern n'a pas su concrétiser.

pour la défense, elle a trouvé des difficultés face au duo Sanchez - Walcott, chnowa bech ta3mel lorsqu'il s'agit de MSN ou de BBC ?

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern de Guardiola ça fait 3 ans qu'on le décrit comme la meilleure équipe du monde, mais en CL on l'attend toujours...

La première année de Guardiola le Bayern n'a jamais été décrit comme la meilleure équipe au monde (Le Real de Carlo si)
La deuxième année de Guardiola, on arrive aux 1/2 amoindris de Robben, Ribery, Alaba, Martinez avec aussi Schweinsteiger et Lewandowski qui jouaient blessés et on a été éliminé par qui ? par un grandiose Barça

Pour cette année, j'aimerai juste qu'on atteigne les 1/2 avec un effectif au complet.

lorsqu'on fait 3 fois plus de passes que l'adversaire, on a plus que 60% de la possession de la balle et on ne marque pas, on appelle ça une domination stérile.

le Bayern n'a pas su concrétiser.

pour la défense, elle a trouvé des difficultés face au duo Sanchez - Walcott, chnowa bech ta3mel lorsqu'il s'agit de MSN ou de BBC ?

Lorsque tu joues en déplacement contre une équipe qui avait la couteau sous la gorge et que le gardien de cette équipe est élu homme du match, tu peux pas parler de domination stérile ;)
Dis moi, il y a eu des occasions nettes pour le Bayern oui ou non ?
Le Bayern n'a pas su concrétiser, complètement d'accord, on a salement péché dans le dernier geste, on a joué la première mi-temps un peu trop relax sans vraiment attaquer (je suppose consigne de Pep pour fatiguer l'adversaire, erreur de sa part) et on a laissé Arsenal revenir dans le jeu (le double changement Alonso/Vidal (blessures) ainsi que la bourde de Neuer et la main de Giroud).

Arsenal a décidé de laisser le ballon au Bayern, elle a très très bien défendu (Cech phénoménal) et a fait le boulot nécessaire.
Le Bayern a perdu ok, c'est pas cool, si tu veux assimiler ça à un niveau faible du Bayern ou bien à sa stérilité c'est comme tu veux, mais passer de la meilleure équipe en Europe à une équipe qui domine stérilement son adversaire, je te l'avoue c'est pas bien d'utiliser ces raccourcis.

Pour la défense du Bayern, lorsqu'elle sera au complet wa9t'ha na7kiw (Benatia, Martinez et Badstuber mouch barcha ?? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiféch domination stérile ? il y a pas eu d'occasions du coté du Bayern wéla éna ghalét, fibélék élli Petr Cech a été élu homme du match ?
On est pas dans Olive et Tom, Le Bayern ne peut pas toujours gagner et mettre des scores à ses adversaires,
Une défense aussi ridicule ? je te rappelle que c'est la meilleur défense d'Europe (6 Buts encaissés)  et cette défense manquait : "Benatia, Martinez et Badstuber" , ce qui a obligé Pep à faire jouer Bernat en ARG et mettre Alaba en défense centrale.
Le souci du Bayern, c'est qu'il nous manque(ait) cet autre ailier (Gotze, Ribery, Robben, Coman blessés) afin de permettre à Muller d'évoluer dans l'axe derrière Lewy (Mais ça personne ne l'a évoqué non ;) )
Avant le match d'hier, le Bayern était dans une série de 12 matchs, 12 victoires, meilleur défense et attaque d'Europe et Hop après 90 minutes, le discours a complètement changé : défense ridicule et winék ya Schweini (il n'est plus titulaire avec la Mannschaft),
On dirait qu'on a joué hier contre le Sporting 7affouzz,
Ya baba, rana on a joué face à Arsenal à Londres, qui était plus motivé, avait plus faim que  nous et qui était dans "l'obligation" de gagner.

PS : Le but de Giroud étmarka avec sa main mais ça personne ne l'a évoqué :)

 

c'est une domination stérile parce qu'il n'y avait pas de buts.

7ata l'Bayern man3et la 1ere mi temps grace à Neuer et ... Wacott, en termes d'occasions, c'était plutôt équilibré.

justement, je parlais du positionnement de Alaba et Bernat (un coaching zantourien), au lieu de toucher à deux postes (DC et DG), il aurait pu laisser Alaba à gauche, et se débrouiller pour le poste de DC ... et franchement une équipe comme le Bayern ne possède que 3 DC de métier (B.Atia, Boa et Badstuber, Martinez est un milieu reconverti) est une fdhi7a.

Schweini est meilleur que Vidal sur tous les plans.

pour les 12 sur 12 et les 6 buts encaissés, franchement le championnat allemand n'est pas une référence ..., pour moi le Bayern a échoué au 1er vrai test de la saison, même si Arsenal est une équipe de seconde zone.

pour la main de Giroud, la sortie de Neuer est tellement hasardeuse que le gens ne parlent que de ça, et Arsenal a mérité sa victoire.

 

PS : on parle de négociations avec Ancelotti. :) 

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une domination stérile parce qu'il n'y avait pas de buts.

7ata l'Bayern man3et la 1ere mi temps grace à Neuer et ... Wacott, en termes d'occasions, c'était plutôt équilibré.

justement, je parlais du positionnement de Alaba et Bernat (un coaching zantourien), au lieu de toucher à deux postes (DC et DG), il aurait pu laisser Alaba à gauche, et se débrouiller pour le poste de DC ... et franchement une équipe comme le Bayern ne possède que 3 DC de métier (B.Atia, Boa et Badstuber, Martinez est un milieu reconverti) est une fdhi7a.

Schweini est meilleur que Vidal sur tous les plans.

pour les 12 sur 12 et les 6 buts encaissés, franchement le championnat allemand n'est pas une référence ..., pour moi le Bayern a échoué au 1er vrai test de la saison, même si Arsenal est une équipe de seconde zone.

pour la main de Giroud, la sortie de Neuer est tellement hasardeuse que le gens ne parlent que de ça, et Arsenal a mérité sa victoire.

 

PS : on parle de négociations avec Ancelotti. :) 

Wallahi ya 5ouya ménnék nésma3, domination stérile lorsque il n'y a pas de buts méla la double confrontation contre le Real c'était quoi ?
Une domination ultra méga stérile ?
Pour info : le Bayern a 4 défenseurs de "métier"  : Boateng, Badstuber, Benatia et
Kirchhoff (il était sur le banc hier mais il revient juste de blessure) et aussi Martinez.
Schweini est meilleur que Vidal sur tous les plans ? si tu le dis :) , j'espère que tu as regardé ses prestations l'année dernière
12/12 et 4/12 (6 c'est avec les deux buts d'hier soir), c'était en jouant face au BVB, Leverkusen et Wolsfburg..... mais bon hédhouma 7kéyét'hom férgha d'après toi.

Wallahi les gens parlent plus de l’arrêt incroyable de Neuer face à Walcott et de la main de Giroud que de la sortie hasardeuse de Neuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première année de Guardiola le Bayern n'a jamais été décrit comme la meilleure équipe au monde (Le Real de Carlo si)La deuxième année de Guardiola, on arrive aux 1/2 amoindris de Robben, Ribery, Alaba, Martinez avec aussi Schweinsteiger et Lewandowski qui jouaient blessés et on a été éliminé par qui ? par un grandiose Barça

Pour cette année, j'aimerai juste qu'on atteigne les 1/2 avec un effectif au complet.

Lorsque tu joues en déplacement contre une équipe qui avait la couteau sous la gorge et que le gardien de cette équipe est élu homme du match, tu peux pas parler de domination stérile ;)
Dis moi, il y a eu des occasions nettes pour le Bayern oui ou non ?
Le Bayern n'a pas su concrétiser, complètement d'accord, on a salement péché dans le dernier geste, on a joué la première mi-temps un peu trop relax sans vraiment attaquer (je suppose consigne de Pep pour fatiguer l'adversaire, erreur de sa part) et on a laissé Arsenal revenir dans le jeu (le double changement Alonso/Vidal (blessures) ainsi que la bourde de Neuer et la main de Giroud).

Arsenal a décidé de laisser le ballon au Bayern, elle a très très bien défendu (Cech phénoménal) et a fait le boulot nécessaire.
Le Bayern a perdu ok, c'est pas cool, si tu veux assimiler ça à un niveau faible du Bayern ou bien à sa stérilité c'est comme tu veux, mais passer de la meilleure équipe en Europe à une équipe qui domine stérilement son adversaire, je te l'avoue c'est pas bien d'utiliser ces raccourcis.

Pour la défense du Bayern, lorsqu'elle sera au complet wa9t'ha na7kiw (Benatia, Martinez et Badstuber mouch barcha ?? )

jamais ! mahboul ili y9oul le Bayern jam3eya te3ba, au contraire, une équipe qui fait plus que 600 passes face à n'importe quel adversaire ma tnajem tkoun ken jam3eya 9weya ... mais ena na7ki 3la l'efficacité, les Allemands sont les maîtres de l'efficacité, 1 occasion = 1 but, yal3bou bi toul moch bil 3ordh, et c'est ce que j'ai critiqué dans le jeu du Bayern.

mais on ne peut pas parler d'absences lorsqu'il s'agit du Bayern, c'est un argument "made in tunisia", à ce que je sache Badstuber n'a joué aucun match cette saison, l'absence fibélou biha l'entraineur depuis sa blessure (le mois d'Avril), Ben Atia est blessé depuis 1 mois, ya3ni ce ne sont pas des mauvaises surprises, l’entraîneur est prévenu 3la bekri .

il y a eu beaucoup d'erreurs stratégiques, hier ken jé fama Schweini, il aurait pu jouer en DC  et laisser sa place au milieu à Vidal (exemple); ken jé fama Dante rahou l3ab (un autre exemple).

 

Wallahi ya 5ouya ménnék nésma3, domination stérile lorsque il n'y a pas de buts méla la double confrontation contre le Real c'était quoi ?Une domination ultra méga stérile ?
Pour info : le Bayern a 4 défenseurs de "métier"  : Boateng, Badstuber, Benatia et
Kirchhoff (il était sur le banc hier mais il revient juste de blessure) et aussi Martinez.Schweini est meilleur que Vidal sur tous les plans ? si tu le dis :) , j'espère que tu as regardé ses prestations l'année dernière
12/12 et 4/12 (6 c'est avec les deux buts d'hier soir), c'était en jouant face au BVB, Leverkusen et Wolsfburg..... mais bon hédhouma 7kéyét'hom férgha d'après toi.

Wallahi les gens parlent plus de l’arrêt incroyable de Neuer face à Walcott et de la main de Giroud que de la sortie hasardeuse de Neuer.

bilehi lorsqu'on domine et on ne marque pas, chtestsamma ? 

na7kiw 3al Bayern t9oli Kirchhoff ? méla il aurait du faire jouer Kirchhoff (s'il était convaincu de ce joueur) au lieu de Alaba.

lorsque tu sais que Badstuber madhroub depuis Avril, temchi traja3 Kirchhoff w ma tla3bouch au lieu de recruter un DC 3alami kima Hummels (exemple) ?

oui 7keyethom fergha PAR RAPPORT au Bayern ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- les Allemands sont les maîtres de l'efficacité, 1 occasion = 1 but, yal3bou bi toul moch bil 3ordh, et c'est ce que j'ai critiqué dans le jeu du Bayern.

2-mais on ne peut pas parler d'absences lorsqu'il s'agit du Bayern, c'est un argument "made in tunisia", à ce que je sache Badstuber n'a joué aucun match cette saison, l'absence fibélou biha l'entraineur depuis sa blessure (le mois d'Avril), Ben Atia est blessé depuis 1 mois, ya3ni ce ne sont pas des mauvaises surprises, l’entraîneur est prévenu 3la bekri .

3-il y a eu beaucoup d'erreurs stratégiques, hier ken jé fama Schweini, il aurait pu jouer en DC  et laisser sa place au milieu à Vidal (exemple); ken jé fama Dante rahou l3ab (un autre exemple).

 

1- Quand j'ai dis qu'on était privé d'un ailier tu n'as pas répondu à ça, (Gotze, Robben, Ribery et Coman), les meilleurs matchs du Bayern c'était avec Muller et Lewy en attaque, il y avait de la profondeur et des appels qui fusaient de partout (sachant que les ailiers Costa et Gotze ils avaient comme tache d'étirer au max le jeu)

2- 3léh on peut pas parler d'absences lorsque c'est le Bayern ??? le Barça ou le Real ne parlent pas de ça ? wéla lézém'na on recrute 10 DC et 25 ailier ?
L'entraineur est prévenu 3ala békri, chnowa ét7ébou ya3mél ? il a pas le droit de recruter, en plus, Alaba a joué la plupart du temps comme DC (défense à 3)

3- Plus de 18 ans au Bayern et Schweini n'a jamais joué en défense centrale tawa én7otou'h yal3ab en DC avec sa pointe de vitesse et son genou malade ? wéla  on aurait du laisser Danté pour qu'il nous éblouit de sa vitesse face à Sanchez ou Walcott


Aman un peu d'objectivité
 

bilehi lorsqu'on domine et on ne marque pas, chtestsamma ? 

na7kiw 3al Bayern t9oli Kirchhoff ? méla il aurait du faire jouer Kirchhoff (s'il était convaincu de ce joueur) au lieu de Alaba.

lorsque tu sais que Badstuber madhroub depuis Avril, temchi traja3 Kirchhoff w ma tla3bouch au lieu de recruter un DC 3alami kima Hummels (exemple) ?

oui 7keyethom fergha PAR RAPPORT au Bayern ...

Lorsqu'on domine, on se crée des occasions et on ne marque pas : Manque de réussite

Kirchhoff revient de blessure, il était sur le banc pour compléter les joueurs remplaçants (tout comme Coman), aman essaies de te renseigner avant,
Hier, Pep n'avait pas de joueurs "fit" pour faire un 3em changement wénti ét9olli à la place d'Alaba.
Badstuber wéld'na et nosbrou 3lih c'est ça la signification : "MiaSanMia" .
Lorsque tu as Boateng (alla émsalli 3annibi rarement blessé), Badstuber, Benatia, Khirchhoff et Martinez témchi étjib Hummels ?
Ma3néha tu auras : Badstuber, Benatia, Martinez et Hummels yét3arkou pour une place au coté de Boateng ????
C'est pas Football manager ya bou'ha :D
 

Modifié (le) par Ice Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya Ice mala mostwaj 7allithouli  :D 

rahou on a le droit de parler d'absences ken ki tji jem3a 9bal l'match, w l'entraineur ma yal9ach wa9t pour préparer l'équipe ... ama bilehi Ribery madhroub min Mars dernier, Robben 3andou presque 1 mois madhroub, w ha zwayez kebrou, 32 ans pour les 2 ailiers, wfet flousshom, Coman était sur le banc hier et seule l'absence de Gotze aurait affecté le jeu du Bayern (et encore).

sinon 7ata zanatir ba3d derby 9alou l3abna ne9sin 10 joueuret est ce que c'est valable comme argument ? ti maw la3bou 11 contre 11, wfet l7keya.

rani ma nakarhch l'Bayern mais nakrah elle3b bil 3ordh, alah ghaleb, adhwe9 ... :) 

Lorsqu'on domine, on se crée des occasions et on ne marque pas : Manque de réussite

Kirchhoff revient de blessure, il était sur le banc pour compléter les joueurs remplaçants (tout comme Coman), aman essaies de te renseigner avant,
Hier, Pep n'avait pas de joueurs "fit" pour faire un 3em changement wénti ét9olli à la place d'Alaba.
Badstuber wéld'na et nosbrou 3lih c'est ça la signification : "MiaSanMia" .
Lorsque tu as Boateng (alla émsalli 3annibi rarement blessé), Badstuber, Benatia, Khirchhoff et Martinez témchi étjib Hummels ?
Ma3néha tu auras : Badstuber, Benatia, Martinez et Hummels yét3arkou pour une place au coté de Boateng ????
C'est pas Football manager ya bou'ha :D
 

ma3néha on parle de stérilité par rapport aux occasions ? :D 

 ena ntarred l'mou3a9in Badstuber (9allou weldna ! :D ) et Martinez w les nullards kima Khirchhoff w njib Hummels et Papadopoulos (exemple), Boa et Hummels titulaires, Papadopoulos et Ben Atia 3al banc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya Ice mala mostwaj 7allithouli  :D 

rahou on a le droit de parler d'absences ken ki tji jem3a 9bal l'match, w l'entraineur ma yal9ach wa9t pour préparer l'équipe ... ama bilehi Ribery madhroub min Mars dernier, Robben 3andou presque 1 mois madhroub, w ha zwayez kebrou, 32 ans pour les 2 ailiers, wfet flousshom, Coman était sur le banc hier et seule l'absence de Gotze aurait affecté le jeu du Bayern (et encore).

sinon 7ata zanatir ba3d derby 9alou l3abna ne9sin 10 joueuret est ce que c'est valable comme argument ? ti maw la3bou 11 contre 11, wfet l7keya.

rani ma nakarhch l'Bayern mais nakrah elle3b bil 3ordh, alah ghaleb, adhwe9 ... :) 

  • Gotze blessé avec l'équipe nationale (une semaine avant le match) ;
  • Coman blessé ( 7atou'h sur le banc pour compléter le nombre de remplaçants) ;
  • Robben mézzél jeunesse et tu verras son apport durant le match retour

 
@tottiroma : Arrête avec ces allégations aux zanatirs, c'est la deuxième fois ya 5ouya :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gotze blessé avec l'équipe nationale (une semaine avant le match) ;
  • Coman blessé ( 7atou'h sur le banc pour compléter le nombre de remplaçants) ;
  • Robben mézzél jeunesse et tu verras son apport durant le match

 
@tottiroma : Arrête avec ces allégations aux zanatirs, c'est la deuxième fois ya 5ouya :)

Ice, la 1ere fois je  parlais de Guardiola (fakarni fi coaching Sanchez après le carton rouge de Mikari) ya3ni khatik, la 2éme fois c'était juste pour te montrer l'invalidité de cet argument pas plus.

ma 9sadtekch jemla, et désolé si tu t'es senti visé, rani manich 3lik, je n'ai rien contre toi, ni contre le Bayern, na3rfek mat7ébéch fiha :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les titres.

Arsenal ne peut pas être dans la même catégorie que les Real, Barça, Bayern, ManU, Juve, Liverpool, Milan ... par contre tji m3a PSG, Dortmund, Chelsea, Roma ...

liverpool? chelsea? milan? ma3anech la meme vision du foot .. de 1998 a 2016 Arsenal na raté aucune CL 18 participations.. winhom ManU liverpool et milan? ken ta7ki genre 8 ou 7 ans lteli nemchi m3ak..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les titres.

Arsenal ne peut pas être dans la même catégorie que les Real, Barça, Bayern, ManU, Juve, Liverpool, Milan ... par contre tji m3a PSG, Dortmund, Chelsea, Roma ...

Cherchez l'intru :D

Je sais que tu es fan de la Roma, mais elle est encore en dessous par rapport aux Chelsea, Dortmund, PSG qui ont régulièrement joué dans des phases avancées de la CL lors des dernières saisons

liverpool? chelsea? milan? ma3anech la meme vision du foot .. de 1998 a 2016 Arsenal na raté aucune CL 18 participations.. winhom ManU liverpool et milan? ken ta7ki genre 8 ou 7 ans lteli nemchi m3ak..

Il n'y a qu'à voir le palmarès pour connaitre la réponse, plus clair que ça comme vision, je ne vois pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liverpool? chelsea? milan? ma3anech la meme vision du foot .. de 1998 a 2016 Arsenal na raté aucune CL 18 participations.. winhom ManU liverpool et milan? ken ta7ki genre 8 ou 7 ans lteli nemchi m3ak..

Chelsea est une équipe de seconde zone aussi.

7ata ken on va parler de forme actuelle, ch3amlet Arsenal ? est ce que t7otha dans la même catégorie que les Bayern, Real, Barça ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea est une équipe de seconde zone aussi.

7ata ken on va parler de forme actuelle, ch3amlet Arsenal ? est ce que t7otha dans la même catégorie que les Bayern, Real, Barça ... ?

nemchi m3ak fama real barça et bayern .

 puis ya les autres ... ama mettre loserpool et milan et utd ac eux a nos jours ça passe pas sorry 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherchez l'intru :D

Je sais que tu es fan de la Roma, mais elle est encore en dessous par rapport aux Chelsea, Dortmund, PSG qui ont régulièrement joué dans des phases avancées de la CL lors des dernières saisons

Il n'y a qu'à voir le palmarès pour connaitre la réponse, plus clair que ça comme vision, je ne vois pas

 

pas du tout, je suis Milaniste (ne vous fiez pas au pseudo :D ) 

nemchi m3ak fama real barça et bayern .

 puis ya les autres ... ama mettre loserpool et milan et utd ac eux a nos jours ça passe pas sorry 

Milan, Liver et ManU 7atithom kif ken le critère howa le palmares (Arsenal est une équipe de seconde zone)

Bayern, Real et Barça si on veut parler de forme actuelle (et l'Arsenal est toujours une équipe de seconde zone) 

donc pour conclure, l'Arsenal est une équipe de seconde zone, si tu veux un autre critère nawwarna ! :D

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas du tout, je suis Milaniste (ne vous fiez pas au pseudo :D ) 

Milan, Liver et ManU 7atithom kif ken le critère howa le palmares (Arsenal est une équipe de seconde zone)
Bayern, Real et Barça si on veut parler de forme actuelle (et l'Arsenal est toujours une équipe de seconde zone) 

donc pour conclure, l'Arsenal est une équipe de seconde zone, si tu veux un autre critère nawwarna ! :D

13 championnat 12 coupes 2 coupes de la ligue 14 community shield et coupe des coupes euro 94, 18eme participation d'affilé en CL.. 2nd zone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le même débat tout le temps
 :D

 

avec la nouvelle formule de la CL, une participation est devenue presque un titre

vu les primes et médiatisation etc

Arsenal est une bonne équipe europeenne mais une finale en 18 ans zeda mouch haja

pendant ce temps là porto, chelsea, inter ont remporté la CL

même le dynamo de Kiev a fait une demi finale :)

le foot c'est des titres, et Arsenal depuis 10 ans ne remporte que les cups ( des trophées de seconde zone)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 championnat 12 coupes 2 coupes de la ligue 14 community shield et coupe des coupes euro 94, 18eme participation d'affilé en CL.. 2nd zone?

Romanista, un peu d'objectivité taw tchouf que le palmarès d'Arsenal ma yji chay 9odem palmarès n'importe quelle équipe 7atitha fi lista :

Real, Barça, Bayern, ManU, Juve, Liverpool, Milan w nzidou Inter.

déjà Arsenal n'a joué qu'une seule finale de CL, perdue contre le Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louled anna ca fait longtemps intaba3 fi arsenal (c'est l'equipe que je supporte en Angleterre).

Je vais etre objectif. Depuis 10 ans, loumour ta3ba, a cause de la politique du club. Construire un grand stade, en contre partie ne pas recruter des grands joueurs et vendre les meilleurs (qui ne trouvenmt pas le challenge sportif interressant).

 Avant fin des annees 90, debut des annees 2000: Arsenal etait considere parmi les meilleurs en europe grace notamment a Henry, Viera, Adams,....

Ils mettaient le paquet pour acheter les joueurs, et avec les titres gagnes (notamment en EPL entre 97 et 200: 3 fois champion et 4 fois l'etoile ( deuxieme bel3arbi)), c'etait un club attractif.

Et puis y a eu un changement de politique depuis la construction de l'emirates (pour pouvoir payer les dettes): miser sur les jeunes (y a Fabregas, sonf, flamini, walcott, rvp qui sont venus tres jeunes et qui ont explose la bas), y aussi le cote formateur de wenger qui veut miser sur les jeunes que payer des sommes astronomiques pour des joueurs confirmes.

Ces jeunes quand ils ont explose, ils sont partis ailleurs: fabregas, song, nasri et dernierement rvp car ils voulaient gagner des titres. Chose qui a encore affaibli l'effectif.

Maintenant le public demande des titres (c'est le public qui paye les plus chers billets au monde), du coup ils sont obliges des joueurs confirmes comme ozil (que j'aime pas), sanchez, cech. Mais pour devenir un grand d'europe il faut bcp plus.

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tottiroma :D 

dire qu'une équipe était stérile ce n'est pas parce qu'elle n'a pas marqué de but

une équipe est stérile lorsqu'elle contrôle la possession du ballon sans être en mesure de déstabiliser l'adversaire, de pénétrer les lignes et de créer des occasions nettes.

Mais c'est loin d'être le cas pour le Bayern hier:  des occasions nettes + un grand Cech + manque de réussite

le Bayern théoriquement est la meilleure équipe de ces 2 années: certes elle a échoué la saison passée en 1/2 mais c'était contre un Barça impressionnant qui a tout écrasé sur son chemin

continuer à dire que la défense du Bayern est ridicule c'est infondé, démesuré et très osé :D

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...