Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2015/2016


ara_dawla

Recommended Posts

Capture.thumb.PNG.9103e47eaf15725710e431

Arsenal vs Bayern : compo probable d'après Bild :

https://pbs.twimg.com/media/CRvvb0iUYAAk41Y.jpg

Les forfaits coté Bayern : Robben - Ribéry - Rode - Benatia - Badstuber - Götze
Incertains : Costa, Coman et Martinez.

Je ne comprends pas comment pense Wenger. Jouer contre une équipe très rapide devant avec Mertesacker dans l'axe ??!! ti 3andou Gabriel Paulista lézém yla3bou fi blastou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas comment pense Wenger. Jouer contre une équipe très rapide devant avec Mertesacker dans l'axe ??!! ti 3andou Gabriel Paulista lézém yla3bou fi blastou !

i9ollek l'almani yar3ref wled bledou :D

3ibara nal3bou stade malien, on remplace Dhawadi par Diarra; ou Ben youssef par Guindo, ou Bguir par Sissoko. :ange:

 

La seule question du soir : quelle sera la différence de buts au sifflet final ? Moi je vois bien le '3'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------Neuer------------   
----Boateng-----Alaba-------
Lahm------Alonso----Bernat
--------Vidal----Thiago------
Müller--Lewandowski--Costa

 


Cech
Bellerin Mertesacker Koscielny Monreal
Coquelin Cazorla
Ramsey Özil Alexis
Walcott

tout se jouera sur les ailes ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellehi nheb naaref alech saf9ou jme3et arsenal ki dkhal public bayern ??  chbehom dekhline makher deja?? 

mech da5lou makher mais 3amlou protestation 3al prix des tickets 65£ .. da5lou apres 6 minutes avec des bandroles : " le foot sans supporters na pas de valeurs"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son arret de la premiere periode wa9afli mo5i, walcott a bien frappe la balle et l'a bien placee, ama berjoulia malla detente wmalla main ferme.

ama c vrai sur le premier but zla3ha. 

a noter aussi le tres bon match de cech qui sauve arsenal

Modifié (le) par blaguy
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une domination stérile, le bayern (et les allemands en général) 3morhom ma kenou yal3bou bil 3ordh.

avec une défense aussi ridicule ("une spécialité" de Guardiola), le Bayern n'ira pas loin.

winek ya Schweini !

je ne suis pas de cet avis:

déjà pour hier, le bayern a dominé le match et c'était une domination matérialisée par des occasions nettes de but sauvées par un grand Cech et puis Lewandowski a manqué de réussite...

sinon, la défense du Bayern est loin d'être ridicule !!!

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une domination stérile, le bayern (et les allemands en général) 3morhom ma kenou yal3bou bil 3ordh.

avec une défense aussi ridicule ("une spécialité" de Guardiola), le Bayern n'ira pas loin.

winek ya Schweini !

Kiféch domination stérile ? il y a pas eu d'occasions du coté du Bayern wéla éna ghalét, fibélék élli Petr Cech a été élu homme du match ?
On est pas dans Olive et Tom, Le Bayern ne peut pas toujours gagner et mettre des scores à ses adversaires,
Une défense aussi ridicule ? je te rappelle que c'est la meilleur défense d'Europe (6 Buts encaissés)  et cette défense manquait : "Benatia, Martinez et Badstuber" , ce qui a obligé Pep à faire jouer Bernat en ARG et mettre Alaba en défense centrale.
Le souci du Bayern, c'est qu'il nous manque(ait) cet autre ailier (Gotze, Ribery, Robben, Coman blessés) afin de permettre à Muller d'évoluer dans l'axe derrière Lewy (Mais ça personne ne l'a évoqué non ;) )
Avant le match d'hier, le Bayern était dans une série de 12 matchs, 12 victoires, meilleur défense et attaque d'Europe et Hop après 90 minutes, le discours a complètement changé : défense ridicule et winék ya Schweini (il n'est plus titulaire avec la Mannschaft),
On dirait qu'on a joué hier contre le Sporting 7affouzz,
Ya baba, rana on a joué face à Arsenal à Londres, qui était plus motivé, avait plus faim que  nous et qui était dans "l'obligation" de gagner.

PS : Le but de Giroud étmarka avec sa main mais ça personne ne l'a évoqué :)

 

Modifié (le) par Ice Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiféch domination stérile ? il y a pas eu d'occasions du coté du Bayern wéla éna ghalét, fibélék élli Petr Cech a été élu homme du match ?
On est pas dans Olive et Tom, Le Bayern ne peut pas toujours gagner et mettre des scores à ses adversaires,
Une défense aussi ridicule ? je te rappelle que c'est la meilleur défense d'Europe (6 Buts encaissés)  et cette défense manquait : "Benatia, Martinez et Badstuber" , ce qui a obligé Pep à faire jouer Bernat en ARG et mettre Alaba en défense centrale.
Le souci du Bayern, c'est qu'il nous manque(ait) cet autre ailier (Gotze, Ribery, Robben, Coman blessés) afin de permettre à Muller d'évoluer dans l'axe derrière Lewy (Mais ça personne ne l'a évoqué non ;) )
Avant le match d'hier, le Bayern était dans une série de 12 matchs, 12 victoires, meilleur défense et attaque d'Europe et Hop après 90 minutes, le discours a complètement changé : défense ridicule et winék ya Schweini (il n'est plus titulaire avec la Mannschaft),
On dirait qu'on a joué hier contre le Sporting 7affouzz,
Ya baba, rana on a joué face à Arsenal à Londres, qui était plus motivé, avait plus faim que  nous et qui était dans "l'obligation" de gagner.

PS : Le but de Giroud étmarka avec sa main mais ça personne ne l'a évoqué :)

 

ça a été évoqué sur Bein Fr hier mais ils ont clairement dit qu'ils s'en foutaient par solidarité Française. En gros, plus objectif tu meurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena je parlais de CBS :D  mais merci pour cette info, ya3mél allah fi retour

le Bayern est actuellement la meilleure équipe au monde, les phases de poule ne valent rien, l'essentiel commence après la trêve hivernale.

tawa l'essentiel c'est la qualif, chose quasi-assurée par le Bayern, le reste n'est que littérature, donc t'inquiét min ami :D

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...