Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2015/2016


ara_dawla

Recommended Posts

Bourjoulya, je ne comprends pas pourquoi beaucoup n'aiment pas cette équipe de l'Atletico :D

c'est une équipe qui impose le respect en jouant sur ses moyens et un style propre avec un jeu tres efficace

ils sont tres solides defensivement, une discipline dans le marquage ne laissant pas trop d'espace aux adversaires, toujours solidaires et généreaux dans les efforts, trop forts en contre et en plus, ils ont beaucoup de talents techniques

a moins de voir un GRAND Bayern en 2 MT ou au match retour, on se dirige peut être vers une 2ème finale Real-Atletico

il faut dire que c'est pas encore fait pour le Real, il reste un match important surtout après ce résultat piège de 0-0

Modifié (le) par D.A.Maradona
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atlético nettement meilleur sur cette première mi-temps et mérite même plus qu'un but d'avance.

Le Bayern aucune imagination dans leurs actions, aucune occasion malgré les 3 milles passes.

Si l'atletico reste concentré je vois pas les allemands les inquiéter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bourjoulya, je ne comprends pas pourquoi beaucoup n'aiment pas cette équipe de l'Atletico :D

c'est une équipe qui impose le respect en jouant sur ses moyens et un style propre avec un jeu tres efficace

ils sont tres solides defensivement, une discipline dans le marquage ne laissant pas trop d'espace aux adversaires, toujours solidaires et généreaux dans les efforts, trop forts en contre et en plus, ils ont beaucoup de talents techniques

a moins de voir un GRAND Bayern en 2 MT ou au match retour, on se dirige peut être vers une 2ème finale Real-Atletico

il faut dire que c'est pas encore fait pour le Real, il reste un match important surtout après ce résultat piège de 0-0

parce que plusieurs font le rapprochement entre ATM et chelsea 

AlorAlors que pour moi ça n'a rien à voir 

Moi jaime bien les voir jouer 

Gar7a grinta et pas mal de joueurs teknessa aussi 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bourjoulya, je ne comprends pas pourquoi beaucoup n'aiment pas cette équipe de l'Atletico :D

Oui, moi aussi je suis impressionné par cette équipe de l'ATM et j'admire sa discipline tactique et sa grinta.

Il faut admettre que par rapport au standing de ce club, ce qu'ils ont accompli ces 3 dernières saisons est phénoménal.

Une finale de CL en 2014 + une place en 1/2 cette année avec une chance entière de passer

Le championnat 2014 devant les 2 ogres Barça et Real qui dans un passé pas très lointain devançaient leurs concurrents directs de 20 et 30 points d'écart

Premier ex-aequo cette saison avec le Barça , qui hormis son passage à vide du dernier mois, est en train de réaliser une saison exceptionnelle.

On peut ne pas aimer le jeu qu'il propose, mais pour moi Simeone est à l'heure actuelle un des meilleurs entraîneurs du monde.

 

 

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ice, je pense que ça reste jouable pour le Bayern au mach retour

Bien sûr que ça reste jouable,

Mais personnellement, j'y crois pas.

Il faudra faire un match plein et non pas des bouts de matchs ( 45 minutes hier, 60 minutes contre la Juve à l'aller.......).

La question qu'on devrait se poser : Le Bayern pourrait il marquer >= 3 buts à ce ATM ( qui récupérera Godin ) ?

Non.

Hier, la tactique de Pep a été aussi lisible qu'une ordonnance d'un medecin bourré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, Götze n'a pas sa place dans cet effectif.

Sur les ailes : Costa, Coman, Müller, Ribery et Robben sont meilleurs que lui

Dans l'axe : Müller et Thiago sont meilleurs que Lui.

 

Ramy, 

Le milieu du Bayern est trop mou + une lenteur pas possible, avec le bloc de l'ATM il faut un jeu rapide et une touche de créativité, chose qui manque cruellement au milieu bavarois, les ailes fonctionennent à merveille avec les costa, koman, ribéry même si les espaces sont très réduit mais le milieu c'est pas ça.

Le retour s'annonce très chaud, surtout quil ne faut pas une dizaine d'occas pour l'attaque de l'ATM, ils peuvent marquer sur une demi-occas. 

Tactiquement l'ATM est un monstre !!! on s'ennuie pas en regardant leurs prestations...BRAVO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr milieu feragh,

Quand tu enlèves Müller et Costa de l'axe ( surtout le premier car Costa joue sur l'aile depuis la blessure de Robben).

Et que tu fais jouer Bernat arrière gauche ( Dans le système de Pep, les arrières coulissent au milieu de terrain) au lieu d'Alaba.

Ca donne un milieu statique ( Avec un Xabi Alonso incapable de gagner un duel).

Sur le but de l'ATM : Bernat, Thiago et Alonso yetfarjou, aucun n'a eu la présence d'esprit de faire une faute.

Le Bayern en seconde période a bien joué, on s'est créé plusieurs occasions ( de mémoire, je  me rappelle pas d'une équipe qui s'est créé autant d'occasions face à cet ATM à Madrid).

le Bayern était proche du 1-1 que du 2-0, mais malheureusement,

A ce stade de la compétition, tu peux pas te permettre de rater toute une mi-temps.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, sur la 2ème MT, y a pas à blamer Pep vu la grande prestation du Bayern qui n'as pas su concrétiser

le but de l'ATM est certes joli, mais moi je vois que c'est Thiago qui devrait être blamé parce que c'est lui qui était trop mou au début de l'action et s'est laissé faire "bêtement" face à Niguez....

sinon, j'ai lu aussi que les espagnols de l'ATM ont refait le même coup que contre Barcelone: ils n'ont pas arrosé la pelouse avant le match afin de ralentir le jeu des bavarois qui ont eu du mal à accélérer le jeu et imposer leur rythme...

Modifié (le) par D.A.Maradona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#Simeone admits: "I am nervous before every game. We want to win tomorrow and we want to play football." #FCBAtleti

Si l'ATM se qualifie demain, j'aimerai de tout mon cœur qu'il ne décrochera pas cette ligue des champions,

Elle me soule vraiment cette "hype" Athletico, alors oui, c'est un semi petit poucet, Oui Simeone est passionné/charismatique, Oui les remontées de balles/contres sont  belles, Oui défensivement c'est plus que huilé mais cela reste un jeu défensif.

Où les mecs sont truqueurs, simulent et où la mentalité est assez moyenne.

Diego Simeone est bien gentil avec ses discours sur le cœur, les valeurs humaines et tout son lexique, mais c'est pas aussi transparent que cela surtout lorsque tu lances un deuxième ballon sur terrain ou bien lorsqu'on voit des joueurs rester 2 heures par terre ou qu'ils y vont de leurs coups en douce,

Une équipe de Mourinho ferait ça, elle serait descendue en flèche par la presse, les médias ainsi que les supporters.

  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'ATM se qualifie demain, j'aimerai de tout mon cœur qu'il ne décrochera pas cette ligue des champions,

Elle me soule vraiment cette "hype" Athletico, alors oui, c'est un semi petit poucet, Oui Simeone est passionné/charismatique, Oui les remontées de balles/contres sont  belles, Oui défensivement c'est plus que huilé mais cela reste un jeu défensif.

Où les mecs sont truqueurs, simulent et où la mentalité est assez moyenne.

Diego Simeone est bien gentil avec ses discours sur le cœur, les valeurs humaines et tout son lexique, mais c'est pas aussi transparent que cela surtout lorsque tu lances un deuxième ballon sur terrain ou bien lorsqu'on voit des joueurs rester 2 heures par terre ou qu'ils y vont de leurs coups en douce,

Une équipe de Mourinho ferait ça, elle serait descendue en flèche par la presse, les médias ainsi que les supporters.

Le jeu défensif a son charme, voir une équipe maitriser le catenaccio est une pure merveille

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego  Simeone  peut légitimement susciter de l'antipathie , car c'est  quelqu'un  qui arrive à bousculer et tutoyer certaines hiérarchies footballistiques aussi bien en Liga qu'en CL . Mais il est injuste de le taxer d'adepte de l'anti jeu , il suffit de voir la qualité de ses attaquants ainsi que des mouvements offensifs , de remontée de balle . Même les défenseurs ont une vocation offensive . 

Il ne faut pas oublier la finale CL perdue inextremis contre le Real , ce qui montre la continuité du travail et des résultats . En tous cas des 4 équipes restantes , en demi de la CL , la sienne est plus volontariste ... 

Pour juger le bonhomme il faudrait revoir ses matches joués avec l'INTER et l'équipe d'ARGENTINE, pour comprendre le jeu de son équipe actuelle ...

Proverbe " celui qui veut noyer son chien l'accuse de rage "

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...