Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2015/2016


ara_dawla

Recommended Posts

Personne ne parle de la défaite surprise du Réal ou bien l'exploit de Wolsburg, 

J'ai pas vu le match, qu'est ce qui s'est passé ?? 

rien à signaler, c'est identiquement le même match que celui contre la Roma à Madrid, sauf que cette fois ci le wolsburg a mis quelques unes de ses occasions dedans...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auront une chance de passer s'ils jouent leur chance à fond au match retour. Surtout pas 10 ilteli ou sata7 sata7. Mais ça va être très dur pour eux de tenir 90 minutes s'il marque pas un but au Bernabeu.

Sata7 sata7 ????

Je pari que tu n'as pas regardé le match sinon, tu aurais été subjugué par leur relance défensive,

c'etait très serien.

rien à signaler, c'est identiquement le même match que celui contre la Roma à Madrid, sauf que cette fois ci le wolsburg a mis quelques unes de ses occasions dedans...

Il faut aussi rappeler,

Il y a un but refusé à CR7 pour un hors-jeu très limite après même pas 2 minutes de jeu et qu'après ça, Bâle aurait dû avoir un penalty.

Comme quoi, les visions des matchs et des résultats, ça se joue à peu de choses ( exemple le carton rouge Torres face au Barça)

Et c'est ça, qui fait que le foot est magnifique.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sata7 sata7 ????

Je pari que tu n'as pas regardé le match sinon, tu aurais été subjugué par leur relance défensive,

c'etait très serien.

Pari perdu :D

J'ai regardé le match et c'est pourquoi j'ai dit "Ils auront une chance de passer s'ils jouent leur chance à fond au match retour" . Il faut surtout pas se contenter de gérer le score. Il faut aborder le match retour avec la meme sérénité voir plus. Car ils auront moins de chance au retour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sata7 sata7 ????

Je pari que tu n'as pas regardé le match sinon, tu aurais été subjugué par leur relance défensive,

c'etait très serien.

Il faut aussi rappeler,

Il y a un but refusé à CR7 pour un hors-jeu très limite après même pas 2 minutes de jeu et qu'après ça, Bâle aurait dû avoir un penalty.

Comme quoi, les visions des matchs et des résultats, ça se joue à peu de choses ( exemple le carton rouge Torres face au Barça)

Et c'est ça, qui fait que le foot est magnifique.

kallina ice innabrou, le real ne perd pas tous les jours contre wolsburg,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG merite un entraineur de grand calibre.yidif3o d milliar f d joueurs w i7iro bech ijibo morinho guardiola ....

il ne mérite rien du tout

on ne devient pas un grand club du jour au lendemain, et c'est pas l'argent qui changerait ca

 

ça n'est pas comparable à city et chelsea, un grand club c'est pas juste un palmarès, c'est aussi une histoire, une philosophie, un public...

les joueurs du milan, du réal, du bayern, du barca....quand ils portent le maillot de leur club ils ont déjà un avantage sur leur adversaire

 

et les journalistes français, yaatihom bagla, 9allek meilleur que barca, bayern, réal.....

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne mérite rien du tout

on ne devient pas un grand club du jour au lendemain, et c'est pas l'argent qui changerait ca

 

ça n'est pas comparable à city et chelsea, un grand club c'est pas juste un palmarès, c'est aussi une histoire, une philosophie, un public...

les joueurs du milan, du réal, du bayern, du barca....quand ils portent le maillot de leur club ils ont déjà un avantage sur leur adversaire

 

et les journalistes français, yaatihom bagla, 9allek meilleur que barca, bayern, réal.....

Les joueurs du Milan ?!!!

Aya mella nzid pichet 5a na9dhi 3la rou7i 

Sinon pour moi paris à raté la qualification à l'aller 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rawa7 n**** :exdr:

Guellou Ibra w guellou équipe kbira w guellou ici c'est paris :table:

ma7lehom les commentateurs français wa9telli yebdew cherbinha ki T*****, quel régal :lool:

Statut d'un ami parisien sur FB: ''Règlement de compte jeudi au camp des loges''

3ala assés mestennsin demi-finale ki sobli nochreb :D :D 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première demie déjà connue: Real-City (sauf si Benfica fera un miracle demain twalli Real-Benfica).

 

Pour le Barca demain rabbi yostor. S'ils vont continuer avec le même rendement des derniers matchs qu'ils restent à Barcelone.

Ohhh, scénario ekher hetha majech il beli. Wa9tha itwali Benfica fi demi et City fil finale. Et la boucle est bouclée ........

Pour revenir au match de demain, si messi va nous sortir un autre match en mode ma3inich. Qu'il reste sur le banc ar7em.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs du Milan ?!!!

Aya mella nzid pichet 5a na9dhi 3la rou7i 

Sinon pour moi paris à raté la qualification à l'aller 

khouya, tu mets les joueurs qui sont au psg avec le maillot du milan, ils remportent la CL un an sur deux

évidemment, le maillot du milan porté par el ouji w nader werda touch bech ya3mel chay wa7dou

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne mérite rien du tout

on ne devient pas un grand club du jour au lendemain, et c'est pas l'argent qui changerait ca

 

ça n'est pas comparable à city et chelsea, un grand club c'est pas juste un palmarès, c'est aussi une histoire, une philosophie, un public...

les joueurs du milan, du réal, du bayern, du barca....quand ils portent le maillot de leur club ils ont déjà un avantage sur leur adversaire

 

et les journalistes français, yaatihom bagla, 9allek meilleur que barca, bayern, réal.....

paris était un grand club et l'est encore 

et oui paris au complet peut se mesurer aux plus grand mais ajourd'hui y'avait trop d'absence veratti matiudi en plus de motta et david luiz tout un mileiu de terrain l'un des meilleur au monde !

  • Pour 3
  • Contre 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classement des buteurs et des passeurs décisifs

 

Capture.PNG

Une petite mise à jour est la bienvenue.

paris était un grand club et l'est encore 

et oui paris au complet peut se mesurer aux plus grand mais ajourd'hui y'avait trop d'absence veratti matiudi en plus de motta et david luiz tout un mileiu de terrain l'un des meilleur au monde !

La force de Paris, c'est surtout et avant tout son trident infernal : Matuidi, Verratti, Motta.

Tu enlèves ce milieu, 3ibara tna7i Iniesta, Busquets Rakitic, bonne chance pour t'imposer avec le reste du banc.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une petite mise à jour est la bienvenue.

 

La force de Paris, c'est surtout et avant tout son trident infernal : Matuidi, Verratti, Motta.

Tu enlèves ce milieu, 3ibara tna7i Iniesta, Busquets Rakitic, bonne chance pour t'imposer avec le reste du banc.

tout a fait me si rabot n'st as mal du tout mais pas facile de trouver des automatismes en si peu de temps l'année derniére aussi face au barca la moitié de l'équipe était indisponible bref c'est le foot !

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la faute revient à L. Blanc. Je ne croyais pas en lui au début, mais ce type a donné un cachet au jeu parisien, franchement délicieux à regarder.

Paris a une très grosse équipe, pénalisée par un championnat faible et des blessures qui sont la roulette russe de la CL au niveau des 1/4 et 1/2. À ces étapes, les niveaux des équipes sont très proches, la preuve, les résultats des 1/4 jusque là. Le Real se qualifie avec 1 but de différence, idem pour City. Aux matchs allers,  Barca-ATM (réduite à 10) : 2-1 ; Bayern-Benfica: 1-0. Ça se joue à un but. Lorsqu'il y a une raclée, c'est très très généralement que l'adversaire a perdu ses cadres pour blessures/suspensions. Autrement dit, les 11 titulaires de tous ces clubs ont des niveaux assez comparables (ce qui ne veut pas dire que les qualités individuelles des joueurs, pris un par un, sont équivalentes). Dans la plupart de ces équipes, si tu enlèves 2-3 joueurs clés, le débat est clos.

Comme l'a fait remarquer Schlum, tna7i CR7 à ce Real = tu le prives de 16 buts et 4 passes décisives ... en 10 matchs de CL. Ch93ad ?

 

 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris est magiiiiiiiiiiiiqqqqqqqquuuuuuuuueeeeeeee...

Hahaha...

 

Non, mais sérieux, Pelligrini qui arrive en 1/2 sans Kompany, Touré, Sterling MAIS avec Clichy/Sagna, une paire digne de Rabta Oula !!!!

Pour moi, c'est l'entraîneur de l'année :)

Sinon, pour Paris, Laurent Blanc n'est pas à la hauteur. Et en lisant les commentaires, il a fait son têtu, avec un 3-5-2 surprise et Aurier en axial... Bref, mach-keha kima ma 7abb. Et puis à Paris, il y a des flops. A commencer par Cavani...

Il faut se rappeler que Lyon a quand même réussi à faire une demie finale et que Monaco s'est hissé en finale... Donc, l'excuse du championnat ne tient pas beaucoup. Mais maintenant, c'est l'arrogance qui paye cash :D

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...