Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2015/2016


ara_dawla

Recommended Posts

Merci à Torres, à 11 contre 11 to93ed tal3eb jem3a matmarkich il barca il youm. Par contre je suis pas d'accord aved EST-, l'Atletico a plus de chance de passer que le Barça au match retour car je vois mal l'equipe changer de visage d'ici la semaine prochaine. 

Rien que pour le match de liga conte la sociedad yéthnoubi ken bich irawou7ou b les 3 pts.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bayern la preuve elli pep méhouch kima ness tahki reussir avec le barca 7atta anigo issalakha mais ne pas reussir avec bayern berrassmi il faut le faire

Ne pas réussir avec le Bayern :huh:

Juste parcequ'il a échoué contre le Real et Barca (oui fdhi7a de perdre contre ce genre d'équipes) ?

 

Un volume de jeu jamais vu en allemagne ech khalla les responsables de Bayern (illi ma yifhmouch koura jimla) yejriou wrah bech ysa77a7 malgré son "échec".

Wait and see on va voir la différence aprés son départ.

 

@t_r:  s7i7 leur jeu n'est pas le plus beau mais Simeone est un grand entraineur (et surtout un immense meneur d'hommes). Qui est capable de transformer un club looser à un candidat sérieux pour les titres à côtés des 2 géants en Espagne (ou walla même 3o9det e'Real aprés 15 ans d'humiliations) ? Berjoulia qq soit sa facon de jouer m3allem et je le respecte énormement ! 

 

 

Merci à Torres, à 11 contre 11 to93ed tal3eb jem3a matmarkich il barca il youm. Par contre je suis pas d'accord aved EST-, l'Atletico a plus de chance de passer que le Barça au match retour car je vois mal l'equipe changer de visage d'ici la semaine prochaine. 

Rien que pour le match de liga conte la sociedad yéthnoubi ken bich irawou7ou b les 3 pts.

L'équipe a changé son visage aprés la pause pq pas dans une semaine. Et sur l'ensemble du match le Barca mérite sa victoire et avec un meilleur score. Au retour il suffit un petit but (comme chaque fois au Calderon) pour enterrer presque tout espoir chez les Colchoneros.

Le match de l'Anoeta qu'il aille au diable (La liga ma 3and'ha win mechia inchallah). Je prefère préserver tous les éléments clés pour le retour.

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que la défaite lors du classcio pése sur les joueurs et jouer juste après 3 jours n'est pas idéal !!!

le match retour s'annonce très très chaud, faudra aller chercher la qualif dans le chauderon madrilène, 

Sinon yékhi les matchs retour sont prèvus la semaine prochaine ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que la défaite lors du classcio pése sur les joueurs et jouer juste après 3 jours n'est pas idéal !!!

le match retour s'annonce très très chaud, faudra aller chercher la qualif dans le chauderon madrilène, 

Sinon yékhi les matchs retour sont prèvus la semaine prochaine ?? 

oui la semaine prochaine 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nchallah Simeone yetfakker elli lezmou imarki bech ma yal3abch defense fel Calderon zeda ...

Khiiiit makhyeb le3bhom !

Depuis l'arrivée de Diego Simeone, il n'ont jamais créé du jeu face au Barça !! 10 el téli, takkssir, tadhyi3 wa9t... Cette équipe je la haie bien plus que le Real..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne pas réussir avec le Bayern :huh:

Juste parcequ'il a échoué contre le Real et Barca (oui fdhi7a de perdre contre ce genre d'équipes) ?

 

Un volume de jeu jamais vu en allemagne ech khalla les responsables de Bayern (illi ma yifhmouch koura jimla) yejriou wrah bech ysa77a7 malgré son "échec".

Wait and see on va voir la différence aprés son départ.

 

@t_r:  s7i7 leur jeu n'est pas le plus beau mais Simeone est un grand entraineur (et surtout un immense meneur d'hommes). Qui est capable de transformer un club looser à un candidat sérieux pour les titres à côtés des 2 géants en Espagne (ou walla même 3o9det e'Real aprés 15 ans d'humiliations) ? Berjoulia qq soit sa facon de jouer m3allem et je le respecte énormement ! 

 

 

 

L'équipe a changé son visage aprés la pause pq pas dans une semaine. Et sur l'ensemble du match le Barca mérite sa victoire et avec un meilleur score. Au retour il suffit un petit but (comme chaque fois au Calderon) pour enterrer presque tout espoir chez les Colchoneros.

Le match de l'Anoeta qu'il aille au diable (La liga ma 3and'ha win mechia inchallah). Je prefère préserver tous les éléments clés pour le retour.

il a échoué contre mainz mouch ken real et barca! juve tesst7a9 akther 1/4 benfica avec n'importe quelle autre equipe mel big 8 rahi klet 2-0 min

sinon ma ntawlouch lahdith on verra bayern avec ancelotti ;) et on l'a deja vu avec heynkes meme real et barca yeklou bel 3 wel 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe a changé son visage aprés la pause pq pas dans une semaine. Et sur l'ensemble du match le Barca mérite sa victoire et avec un meilleur score. Au retour il suffit un petit but (comme chaque fois au Calderon) pour enterrer presque tout espoir chez les Colchoneros.

Le match de l'Anoeta qu'il aille au diable (La liga ma 3and'ha win mechia inchallah). Je prefère préserver tous les éléments clés pour le retour.

L'équipe a changé de visage parce que l'Atletico a joué à 10 depuis la 35 eme minute.  À 11 contre 11, le barca avait plus de chance de prendre un deuxième but que d'égaliser. 

Pour l'Anoeta, un faux-pas et tu te retrouve à 3 pts de Atletico et 4 du real (+1 en cas de  match nul )avec 6 matchs à jouer. Au final, plus de pression pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a échoué contre mainz mouch ken real et barca! juve tesst7a9 akther 1/4 benfica avec n'importe quelle autre equipe mel big 8 rahi klet 2-0 min

sinon ma ntawlouch lahdith on verra bayern avec ancelotti ;) et on l'a deja vu avec heynkes meme real et barca yeklou bel 3 wel 4

Mainz ?? Il doit faire un 34/34 pour réussir ?? Tu as vu une équipe gagner tous les matchs ? Il va remporter la Bundesliga haut la main donc...

Contre la Juve ? Il est passé non ? Et sur 180 minutes la qualification n'est pas volée (au contraire).

Benfica kenit tekil 2-0 minimum ? Ca reste du science fiction. D'aprés ceux qui la suivent c'est une équipe solide et trés respectable mais sous-estimée à cause de son championnat où elle joue.

La dernière année de Heynckes était une exception. Déjà avec lui le Bayern a connu qq belles humiliations contre Dortmund qui a gagné le doublé (chose inimaginable mnt avec Pep).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu peux te réjouir. C'est terminé 

noooon alors là pas du tout

tu penses sérieusement que le psg n'a pas les moyens d'aller gagner à city??

c'est certes bien plus complique que ne le pensent tous les français, mais c'est à leur portée

 

apres, c'est clair que ce n'est pas ce que je souhaite à la qatar squad

et c'est aussi clair que si c'est pas cette année, à priori ça sera jamais

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mainz ?? Il doit faire un 34/34 pour réussir ?? Tu as vu une équipe gagner tous les matchs ? Il va remporter la Bundesliga haut la main donc...

Contre la Juve ? Il est passé non ? Et sur 180 minutes la qualification n'est pas volée (au contraire).

Benfica kenit tekil 2-0 minimum ? Ca reste du science fiction. D'aprés ceux qui la suivent c'est une équipe solide et trés respectable mais sous-estimée à cause de son championnat où elle joue.

La dernière année de Heynckes était une exception. Déjà avec lui le Bayern a connu qq belles humiliations contre Dortmund qui a gagné le doublé (chose inimaginable mnt avec Pep).

 

inimaginable vu que chrewlhom leur joueur vedette lewa,gotze et elle a vu le depart de kagawa,sahin au top de leur forme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quelque chose que le PSQ n'a pas compris: si tu écrases ton championnat local, tu ne peux pas aller loin dans la CL.

Car tu joues contre Troyes et tu lui passes 9-0 et après, tu vas jouer contre City sur un autre rythme.

Si par contre dans ton championnat, tu es sous pression que tu as des équipes qui t'en font voir des couleurs, alors oui, tu peux aller loin.

 

Personnellement, je pense que le PSG pourra passer, mais ce ne sera pas facile pour la suite.

Comme @AM2 , je n'aime pas les Qataris et chaque défaite me fera plaisir. Car mine de rien, l'argent investi (à pure perte) dans le PSG mais aussi pour Chikh je sais pas ki pour Citizen et d'autres, c'est de l'argent qui aurait pu être investi dans les pays "frères". Je sais, c'est une vision populiste, mais bon, tout le monde sait comment s'est passé le deal pour les Qataris avec le PSG...

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux expliciter ?

sarko fan du PSG a aider la candidature du Qatar pour la CM2022 en contre parti les qatari investissent dans le PSG pour en faire un grand d’Europe

la veiller des votes platini a été invité a l’Élysée en arrivant il voit qu'il dine pas seul avec sarko mais avec le prince 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne parle de la défaite surprise du Réal ou bien l'exploit de Wolsburg, 

J'ai pas vu le match, qu'est ce qui s'est passé ?? 

Danilo en mode nefzi f derby qui ne fait rien nesss lkol t9anter fih . Zizou a tres mal negocié son match il a perdu la bataille du mileiu , aussi l'arbitre qui a  refusé un but pour CR7 a 1min du jeu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...