Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2015/2016


ara_dawla

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

a part la tete de Neymar, aucune occaz de but mi temps kemla ...

Malheureusement, le passage à vide de l'équipe arrive dans la période la plus importante d'une saison. Les joueurs sont cuits, en manque d'inspiration, ils jouent à contre temps. Plus rien ne fonctionne, meme les passes les plus simples, ils arrivent à les ratter  .....

Dommage, ils ont une opportunité en or pour remporter une 2 eme CL de suite.:non:

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raki ne peut remplacer xavi

Ils ont remporté 5 titres et humilié pas mal de grands calibres sans Xavi.

Le problème je le sens plutôt physique (ou mental je sais pas mais il y a un manque de vivacité flagrant). Un nul serait un résultat de rêve ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils ont remporté 5 titres et humilié pas mal de grands calibres sans Xavi.

Le problème je le sens plutôt physique (ou mental je sais pas mais il y a un manque de vivacité flagrant). Un nul serait un résultat de rêve ce soir.

 

Tout à fait. Rajoute à cela un problème tactique !!!! 

Fèch ya3mel messi fil AXE [boxe]

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés content du résultat ! win konna ou win sba7na.

Superbe réaction au 2 ème mi-temps. Le public a joué enfin son rôle et a poussé tout le monde pour se surpasser (Le Barca mérite mieux que jouer chaque match sur son camp devant des touristes).

Un retour 7ar9an 3sab ! Mais qd-même le Barca reste un peu le favorit pour les demis (je le vois mal pas marqer au moins un but à Madrid).

 

Surpris par le résultat du Bayern mais ca sera un exploit pour les portugais de ne pas perdre la semaine prochaine.

 

 

Modifié (le) par EST-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...