Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2015/2016


ara_dawla

Recommended Posts

Grande Juve!

Quels tocards ces anglais. C'est ça le champion d'Angleterre? Une Juve en difficulté et amoindrie botte le cul de l'équipe qui ecrase la Premier League chez elle malgré un but irregulier qui lui est accordé!

@Ice Man : regarde les 3 arrêts de Buffon et sallamli 3al Kaiser

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ice Man : regarde les 3 arrêts de Buffon et sallamli 3al Kaiser

wallahi moi aussi tdhakkart Ice en regardant le match :D

Sinon quels loosers Man City ! Chaque saison ils recrutent encore à coups de millions, ils friment en Angleterre pour à la fin être massacrés en CL.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milan c mon club de Coeur mais ki enchouf kifech la juve avec les couilles peut battre ces pseudos clubs qui avec l'argent se sont refait une virginité j'en peux que me rejouir. Calcio wahdou. Guellou ligua w angliz de mes deux.

Angliz de mes deux nemchi m3ak, ama ligua mezelit b3ida chwaya quand même :)
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une grande 2eme Mitemps de Champions League surtout de la juve de GIGI BUFFON, sinon les arbitres derrieres les cages qu'est ce qu'ils sont en train de faire, faute clair sur Chiellini et pourtant on valide le but??

Tres beau match et surtout quel but de Morata, Grande JUVE

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui énorme,les buts de Muller(s'il l'a fait exprés) et de Hulk sont jolis aussi

Quant à Abdennour défait à domicile contre le Zenith,sur le résumé de 3 mn que j'ai pu voir il n'a pas grand chose à se reprocher sur les 3 buts encaissés,des frappes de loin avec un gardien cha99a9a,mais bon ce n'est jamais trés encourageant de se prendre 3 buts qd on est DC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui énorme,les buts de Muller(s'il l'a fait exprés)

Il l'a pas fait exprès :

" J'avais vu Robert dans la surface de réparation. J'ai centré et j'ai marqué. J'ai eu de la chance !

Le Bayern a gagné lá ou quelques grandes equipes ont perdu ors ces derniers années sur le score de 3 buts á 0.

Il me semble que l'Olympiakos a gagné ses 8 derniers matchs à domicile en C1, entre autres face à Manchester United, l'Atlético Madrid, la Juventus.

Sinon,

Très très belle performance de Thiago, Alonso, Muller et surtout la très belle rentrée de Coman (une passe décisive et un penalty provoqué) ainsi que de Gotze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a pas fait exprès :

Il me semble que l'Olympiakos a gagné ses 8 derniers matchs à domicile en C1, entre autres face à Manchester United, l'Atlético Madrid, la Juventus.

Sinon,

Très très belle performance de Thiago, Alonso, Muller et surtout la très belle rentrée de Coman (une passe décisive et un penalty provoqué) ainsi que de Gotze.

Olympiacos s'est fait balayer par le PSG (1-4), il y a 2 ans je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...