Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2015/2016


ara_dawla
 Share

Recommended Posts

Un match d'un niveau très bas sur un terrain sinistré...

Avec Mandzukic en pointe, la Juve va devoir modifier sa manoeuvre offensive qui dure depuis 4 saisons. Ce ne sera pas du tout facile. Et en Europe, elle n'ira pas plus loin que les quarts de finale...

La Lazio était en vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, après toute cette période et surtout ce montant, ce Romagnoli aura une pression monstrueuse !

Quasiment 30 millions pour un jeune qui n'a joué qu'une saison en Serie A...

Il a intérêt à faire oublier Nesta...Mais, avec Mexes à côté (mouch maldini wala costacurta) et rajoutons à cela un milieu de terrain juste juste moyen...

J'ai des doutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, après toute cette période et surtout ce montant, ce Romagnoli aura une pression monstrueuse !

Quasiment 30 millions pour un jeune qui n'a joué qu'une saison en Serie A...

Il a intérêt à faire oublier Nesta...Mais, avec Mexes à côté (mouch maldini wala costacurta) et rajoutons à cela un milieu de terrain juste juste moyen...

J'ai des doutes...

Certes mais en même temps Romagnoli c'est 45 matchs en 3 saisons dont une trentaine avec la samp de Mihajlovic l'année dernière

Mais je te rejoins dans le sens où il faut être super patient et faire attention à la pression qu'il va subir

Je suis confiant mais faut un top player au milieu quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ye3jbni fik tafo2lk ya floop ya behi... Brabi ek 0,2% win!?

Sinon, je rejoins rosso, berjoulya yacer 30 ama ya imma bech tkoun 3lih pression kbira, ya imma ça va lui donner encore plus de confiance w yzid ywali jenn...

De toute façon, fi italia et vu elli ga3ed ysir lil juve, dima behi mais mazelna b3aaaad 3la niveau lekbir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ye3jbni fik tafo2lk ya floop ya behi... Brabi ek 0,2% win!?

Sinon, je rejoins rosso, berjoulya yacer 30 ama ya imma bech tkoun 3lih pression kbira, ya imma ça va lui donner encore plus de confiance w yzid ywali jenn...

De toute façon, fi italia et vu elli ga3ed ysir lil juve, dima behi mais mazelna b3aaaad 3la niveau lekbir...

Galiani et le ds de la Roma se sont rencontrés zed 5lat 3lihom l'agent du joueur reste qq détails c'est les 0.02% mais c'est les pourcentages qu'on nous annonce ici :-P

Après oui quand tu pars d'une 10 ème place l'année dernière et vu les dernières recrues je ne peux qu'être optimiste

Je veux déjà qu'on retrouve la cl après rabbi ya3mel dlil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...