Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2015/2016


ara_dawla
 Share

Recommended Posts

mi je vois les choses autrement, un scudetto passe par une qualification aux champions.

plus de recettes, plus d'argent, plus de pouvoir de négociation, plus d’attraction...

wa9tha tjib elli t7éb moch mssa5 kif Martinez 9alék lé ma njich!

les Hummels, Oscar et cie seront plus attirés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas oublier que la signature de l'acte de vente des parts est imminente; synonyme d'une enveloppe supplémentaire pour la fin du mercato

sinon, ça fait qq semaine le journaliste di marzio (qui a tjrs eu une longueur d'avance f les annonces des nouvelles recrues) avait affirmé sur son twitter que le psg a conclu un accord avec ibra, ils le libèrent le 1er aout après la super coupe lacazette pour le remplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mi je vois les choses autrement, un scudetto passe par une qualification aux champions.

plus de recettes, plus d'argent, plus de pouvoir de négociation, plus d’attraction...

wa9tha tjib elli t7éb moch mssa5 kif Martinez 9alék lé ma njich!

les Hummels, Oscar et cie seront plus attirés!

Milan a remporté la C1 en 2003 sans gagner le scudetto. (Le dernier était en 99)

Milan a remporté la C1 2007 sans gagner le scudetto (Le dernier était en 2004)

Milan a certes besoin du scudetto, mais ce n'est pas son objectif principal.

PS : Les juventini sem7ouna 3ala les deux premières phrases... :D

faut pas oublier que la signature de l'acte de vente des parts est imminente; synonyme d'une enveloppe supplémentaire pour la fin du mercato

sinon, ça fait qq semaine le journaliste di marzio (qui a tjrs eu une longueur d'avance f les annonces des nouvelles recrues) avait affirmé sur son twitter que le psg a conclu un accord avec ibra, ils le libèrent le 1er aout après la super coupe lacazette pour le remplacer

Cette signature pourrait arriver en Septembre selon Sky...Le mercato ferme avant...

Sinon, Ibra viendra au Milan, même les murs le savent ! Mais le présomptueux suédois et son agent veulent plus d'argent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Super Mario

J'ai raté les événements de la semaine passée, quoi de neuf encore à l'inter ?

Perisic jéy ou bien c'est tombé à l'eau ?

Famma arrière gauche en perspective ??

@rossonero

Bich to93od saison kémla ? Khalli na3rfou que el jaw ça sera 7afel hné

Pour Persic ça coince car on manque de liquidités et Wolfsburg veut du cash. Et de l'autre côté le transfert de Shaquiri à Shalke lui aussi est bloqué on attend la fin du feuilleton Draxler et la Juve. Bref chakchouka.

Santon est parti pour rester donc à moins d'une offre intéressante pour lui ou D ambrisio on aura Montoya à droite et l'un des deux italiens à gauche.

Felipe Mélo en route et Nagatomo fera le chemin inverse, affaire à conclure lors du match en Turquie face au Galatasaray.

Voilà voilà ...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aychek @lens

Wallahi hani ba7dhekom lin tfeddou menni...

Jovetic à l'Inter ? Cela reste "léger" pour contrer la Juve...

L'objectif ce n'est pas de contrer la juve et je pense qu'actuellement en Italie aucune équipe n'en a les moyens, même le Milan avec Ibra.

L'objectif pour l'inter serait d'abord d'essayer de coller aux 3 premiers.

N'oublions pas que les dernières saisons ont été calamiteuses, donc il faut procéder par étapes. Retrouver un rang respectable d'abord puis penser à conter la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'objectif ce n'est pas de contrer la juve et je pense qu'actuellement en Italie aucune équipe n'en a les moyens, même le Milan avec Ibra.

Si le Milan ramène Ibra il seracompétitif jusqu'au bout.

Sinon, l'offre pour Romagnoli est désormais de 28 millions. Il signera bientôt.

Reste maintenant une tête pensante au milieu...Si Taechaubol met le paquet pour Verratti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant vu l'Inter se prendre 3-0 contre Real, je me dis le chemin est long.

Mais par moments, j'ai senti que ça carbure un peu. Après, je pense que la préparation commence à peine.

En tous cas, c'était un plaisir de voir virage inter 7afell :D

PS: Inter 3and-ha fan club w virage chenwa mouch nourmal. Ils chantaient en Italien et à la fin les joueurs de l'Inter sont venus nous applaudir fel virage :D

Les photos sont ici: http://forum.taraji.net/topic/41016-photographie/?p=1572511

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant vu l'Inter se prendre 3-0 contre Real, je me dis le chemin est long.

Mais par moments, j'ai senti que ça carbure un peu. Après, je pense que la préparation commence à peine.

En tous cas, c'était un plaisir de voir virage inter 7afell :D

PS: Inter 3and-ha fan club w virage chenwa mouch nourmal. Ils chantaient en Italien et à la fin les joueurs de l'Inter sont venus nous applaudir fel virage :D

Les photos sont ici: http://forum.taraji.net/topic/41016-photographie/?p=1572511

C'est pareil pour le Milan, même de jong je crois à dit être surpris de voir autant de supporter mais surtout chantant les chansons italiennes ...

Sinon pour moi ces tournées à 100 % commerciales commencent à m'énerver haw Australie haw chine haw états unis ... et les supporters des clubs (les vrais) ne peuvent pas assister aux préparations.cest dégoûtant quand même. Qui n'aurait pas voulu voir un inter milan en amical ou un un real milan à Milan ou à Madrid ... même les horaires sont très bizarres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour le Milan, même de jong je crois à dit être surpris de voir autant de supporter mais surtout chantant les chansons italiennes ...

Sinon pour moi ces tournées à 100 % commerciales commencent à m'énerver haw Australie haw chine haw états unis ... et les supporters des clubs (les vrais) ne peuvent pas assister aux préparations.cest dégoûtant quand même. Qui n'aurait pas voulu voir un inter milan en amical ou un un real milan à Milan ou à Madrid ... même les horaires sont très bizarres

Je comprends ta frustration floop.

Mais en même temps, pendant la saison "régulière", les supporters qui sont dans ces pays ne peuvent pas trop suivre ces matchs à cause des horaires.

Donc, du coup, j'étais content de voir l'Inter jouer dans un stade devant mes propres yeux même si klet 3.

Après, j'aurais bien aimé regarder le derby, mais c'était dans une autre ville.

Inchallah 3am ejjey tjina Machester wel Barça iwalli chayy kbir :D

Le seul point négatif à mes yeux c'est le coût des tickets: pour le match Inter-Real, les billets style virage les moins cher étaient à 70 euros, puis ceux pelouse à 100 euros, pelouse un peu mieux placée 130 euros et enceinte centrale 250 euros... Ça fait un peu trop cher et y en a clairement qui se gavent... Et c'est plus ou moins les mêmes prix pour les autres matchs Real-Milan et le derby milanais... Ils se mouchent pas du coude.

Pour info: match Real-Inter, stade de 42000 places, nombre de spectateurs: 39'900... Donc 90% de footix supporters du Real et de CR7, et 10% de vrais supporters de l'Inter bien fanatiques et qui criaient Messi Messi dès que CR7 touchait le ballon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si l'équipe est en pleine préparation et est en retard par rapport aux autres (fin de saison prolongée), il est clair que le milieu de terrain ne répond plus. Il y a Pogba puis tous les autres.

Le début du match a été trés bon puis l'équipe a sombré physiquement.

La blessure de Khedira est un gros coup dur pour un milieu déjà orphelin de Pirlo et Vidal.

Il faudra se renforcer. D'ailleurs le nom de Gyarin a refait surface depuis hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...