Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2015/2016


ara_dawla

Recommended Posts

Higuain méritait un plus grand club que Napoli, et la Juve mérite un plus grand attaquant que Moratta, qui reste pour moi, un attaquant de petite envergure.

Higuain, c'est le successeur de Batistuta, sans non plus tomber dans la comparaison point par point. Il est le 9 de l'Argentine, et il claque des buts. En revanche, il peut transformer un supporter passionné en un dépressif hystérique, je suis passé par là.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena, je respecte l'avis de tous, mais pour moi, après Messi et CR, Higuain est le meilleur attaquant de la planète (peut être à pied d'égalité avec Ibra dans un autre style).

Il a raté peut être quelques buts décisifs, mais que ce soit à la liga ou en calcio, en termes de chiffres, stats, ratios buts par matchs joués, records historiques, il n'a pas son égal.

Donc pour moi les 90 ME ça ne me choque pas tant que ça. (Pas plus que Pogba à 120ME, ou James Rodriguez à 80ME ou bien d'autres encore).

  • Pour 2
  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le football est devenu fou !

Higuain a 90 millions !!!!

mella Messi et ronaldo b 400 ?!

Ce que je ne comprends pas moi aussi ; Juve recrute un avant de 29 ans à ce montant exorbitant !!!!!!

Avec 60 millions € ils pouvaient recruter Icardi

Cependant je me dis Juve ne sont pas des débiles , surement il va atterrir au Qatar ou en Chine à court terme  

Modifié (le) par Primavera
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chnowa 7wel Wanda ?

rit billéhi 9allik maa L'offre de Laurentis l'a promis des rôles dans ses films ...

Nchalh les chninois ichiddou s7i7 berjouliya un tel attaquant à 23 ans est invendable

CohAqftVYAANMJT.jpg

150ME et salaire de 20 ME

Modifié (le) par Super Mario
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rit billéhi 9allik maa L'offre de Laurentis l'a promis des rôles dans ses films ...

Nchalh les chninois ichiddou s7i7 berjouliya un tel attaquant à 23 ans est invendable

CohAqftVYAANMJT.jpg

150ME et salaire de 20 ME

Offre de 55 ME+ Salaire annuel de 20 ME sur 5 ans donc un investissement qui peut coûter plus que 150 ME 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que l'inter va finir par céder Icardi. Le joueur préférerait partir et Wanda est en train de sillonner toute l'Europe.

Sinon c'est sérieux 150 ?? Khater wa9t'ha twalli bhéma kén ma tsayybouch

150 million c'est la valeur totale du transfert

avec le salaire du joueur

 

en d'autres mots ce qu'il va couter au Napoli sur 5 ans

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma tensech napoli elli normalement bech tjib barcha mla3biya avec sarri 2eme saison w automatisme akther

pour moi -lel 2assaf-  ba3d juve w napoli..

mais dima spallo autre chose..

Non je pense pas qu'ils pourront dépasser les giallorossi. La saison dernière c'était à cause de la série noire vécue avec Garcia 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas qu'ils pourront dépasser les giallorossi. La saison dernière c'était à cause de la série noire vécue avec Garcia 

non ana ne7seb 9bal ma  tebda elchampionnat mais ba3dha 7aja o5ra..

nzid netman ki ne3ref stotmann elli howa bido ka2eno nouveau recru .. raja bech ye5eth plus de liberté ki 5raj pianic + dzeko elli 7at fi 9albo elsna .. barcha des indices n7eb ntamen bihom rou7i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ana ne7seb 9bal ma  tebda elchampionnat mais ba3dha 7aja o5ra..

nzid netman ki ne3ref stotmann elli howa bido ka2eno nouveau recru .. raja bech ye5eth plus de liberté ki 5raj pianic + dzeko elli 7at fi 9albo elsna .. barcha des indices n7eb ntamen bihom rou7i

Ena m5awafni le côté défensif akther mil offensif quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...