Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2015/2016


ara_dawla

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Narja3 w n9oule zayed m3a el charme de scudetto , personnelement j'adore le championnat italien peut etre 5ater meli 7alina 3innina l9ina el RaiUno w 90 minute w Dominica Sportiva w l9ina dima les grands joueurs du monde ds ce championnat w l9ina les meuilleurs entraineurs ( les annees 80 et 90)

A noter , la prochaine journee : Juve qui recoit l'inter et la Viola qui recoit Napoli

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montolivio nfa5homli

ya m3allem ma 3ta 7atta passe s7i7a!

il y avait moyen de faire un hold up historique ama hak Niang mi3a et Honda ont voulu autrement!

Napoli a perdu définitivement le titre!

monto faut qu'il arrête de se prendre pour Pirlo avec ses diagonales 

NIANG a passé un super match quand même il a été dans tous les duels et presque tout gagner sachant que sur son aile y avait insigne et ghoulam. Pour le raté la passe était excellente mais il a manquait de lucidité et c'était sur son pied gauche (mais bon c'est ce genre d'occasion qu'il faut mettre pour gagner ce genre de match) 

Pour l tir de Honda ah Ken d5al 

Sinon donna  à 16 ans est un phenomeme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Coulibaly le defenseur de Napoli 3orssa mouch normal el telli MAIS le pauvre , contre la Juve il a fait une faute de marquage qui a coute le but de Zaza et hier il a devie involontairement le ballon de but de Milan .

- Hier les joueurs de Napoli etaient tres precipite .... c'est la pression de public de la region de resultat surtout après le nul de la Juve a Bologne

- La Prochaine journee sera tres importante pour la course au titre entre la Juve et Napoli ... surtout que Napoli aura un grand match Jeudi soir en Europe League et se deplacera Lundi prochain a Firenze pour affronter une tres bonne equipe de la Viola ( qui aussi ont un match tres important a Londres Jeudi prochain)

- Hier sur Bein Sport et avant le match , ils ont montrer un petit reportage sur l'AC Milan sous la presidence de Berlusconi Durant 30 ans .... chey youja3 el 9alb wallah guellou Championnat de France w de Espagne w Bundesliga w w w ( amicalement biensur)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monto faut qu'il arrête de se prendre pour Pirlo avec ses diagonales 

NIANG a passé un super match quand même il a été dans tous les duels et presque tout gagner sachant que sur son aile y avait insigne et ghoulam. Pour le raté la passe était excellente mais il a manquait de lucidité et c'était sur son pied gauche (mais bon c'est ce genre d'occasion qu'il faut mettre pour gagner ce genre de match) 

Pour l tir de Honda ah Ken d5al 

Sinon donna  à 16 ans est un phenomeme 

donna avec un travail spécifique peut devenir le gardien numéro 1 de la squadra dans 1 an! 

il a tout pour réussir, talent réflexe, 1m96 tbark'allah!

il fêtera ses17 ans dans deux jours!

Modifié (le) par espgafs
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Coulibaly le defenseur de Napoli 3orssa mouch normal el telli MAIS le pauvre , contre la Juve il a fait une faute de marquage qui a coute le but de Zaza et hier il a devie involontairement le ballon de but de Milan .

haha malla bouheli aka Deschamps

http://sports.orange.fr/football/article/l-enorme-bourde-de-deschamps-magic-CNT000000kdPdr.html

Sinon rabbi m3a ezzawelli nchallah Napoli en Italie et Leicester en Angleterre seraient sacrés champions 3am essné quoique leurs chances sont minimes:ti ltawa léni msadda9 elli L'Atletico a tenu bon et n'a pas craqué 3amin lteli :D

 

Modifié (le) par anisic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donna,sur les pas de Buffon, très bon gardien.

Sinon y'a que des vieux à Milan ? Une équipe en reconstruction doit d'abord miser sur les jeunes pour pouvoir se relance.

Donnaruma 16/17 ans 

Abate 29 (Calabria 19) - Alex 33 (Ely 23) - Romagnoli 21 ans (Zapata 29) - Antonelli 29 (de sciglion 23)

Monto 31 - Kucka 28  (Bertolacci 25 , Poli 26 , Mauri ? 20)

Honda 30 - Jack 27

Niang 22 - Bacca 29 (Balo 26)

Je trouve que la moyenne est respectable et puis en italie les jeunes n'ont jamais vraiment eu leur chance dès leur jeune age je pense 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borjouleya , Charme el Calcio wa7dou

C'est le cœur qui parle... Depuis que je me suis remis à regarder le Calcio j'en suis venu à relativiser le niveau du championnat de France..

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...