Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2015/2016


ara_dawla

Recommended Posts

C'est clairement foutu pour le scudetto. Mais accrocher une place pour la CL reste jouable.

Les 2 matchs de cette semaines vont décider du sort d'Allegri malgré que son bilan est plombé par les blessures de la moitié des titulaires.

Des contacts sont établis avec Lippi au cas où

Vivement le retour de Marchisio dans un premier temps car Hernanes est une catastrophe.  Hier sa responsabilité est engagée sur les 2 buts .

 

D'ici un mois les blessés seront revenus sauf Lichtsteiner hospitalisé dont l'état de santé semble préoccupant. J'espère que ça ne cache pas une maladie grave 

Modifié (le) par juventounsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9olnelkom mechia lil Inter sans tanbir aucun...

Milan trop fragile et pauvre au milieu...

La Juve, faudra qu'elle pense déjà au prochain exercice...

La Roma, capable du meilleur comme du pire. Elle bat la Juve et perd contre Carpi...

Le Napoli : même topo...

Celui qui ne voit pas l'Inter archi favorite, yemchi itabba3 pétanque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9olnelkom mechia lil Inter sans tanbir aucun...

Milan trop fragile et pauvre au milieu...

La Juve, faudra qu'elle pense déjà au prochain exercice...

La Roma, capable du meilleur comme du pire. Elle bat la Juve et perd contre Carpi...

Le Napoli : même topo...

Celui qui ne voit pas l'Inter archi favorite, yemchi itabba3 pétanque.

 

Ma n9oulech le ken t'hizha l'Inter. Ama leur niveau n'est pas rassurant. Le parcours pour l'instant est un exploit (trop de réussite !!) et je les vois mal continuer ainsi (avec CE niveau).

Juve (au complet), Milan et Roma sont au dessus. Et je serais pas surpris que la Juve demarrerais une bonne série de victoires comme les dernières années dés le retour des blessés ou wa9t'ha ech bech ysallak'ha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma n9oulech le ken t'hizha l'Inter. Ama leur niveau n'est pas rassurant. Le parcours pour l'instant est un exploit (trop de réussite !!) et je les vois mal continuer ainsi (avec CE niveau).

Justement l'Inter ne tourne pas encore à plein regime et elle distance tout le monde, que dire alors lorsque la mayonnaise commencera à prendre, les nouveaux joueurs commencent à peine à trouver leurs reperes, ce sera un massacre! Ce sont ses rivaux qui doivent s'inquieter 

Modifié (le) par tunisiano222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...