Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2015/2016


ara_dawla

Recommended Posts

Ena, je respecte l'avis de tous, mais pour moi, après Messi et CR, Higuain est le meilleur attaquant de la planète (peut être à pied d'égalité avec Ibra dans un autre style).

Il a raté peut être quelques buts décisifs, mais que ce soit à la liga ou en calcio, en termes de chiffres, stats, ratios buts par matchs joués, records historiques, il n'a pas son égal.

Donc pour moi les 90 ME ça ne me choque pas tant que ça. (Pas plus que Pogba à 120ME, ou James Rodriguez à 80ME ou bien d'autres encore).

Pour moi, le meilleur attaquant au monde et de très loin, c'est Suarez.

La différence entre Suarez et Higuain, c'est que le premier créé très souvent ses propres buts a partir de rien. Higuain est relativement faible en un contre un. Suarez a un sens du but, un flair, unique.

Ensuite, parmi les attaquants en forme depuis 2 ans, 3andek Ibra, Benz, Lewandowski, Higuain et surtout Griezmann. Chacun dans son style et son schéma tactique, mais je ne vois franchement pas Higuain dépasser tout ce beau monde. 

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon  pour confirmer le post de Allouche

Higuain n'a presque jamais marqué des buts pour débloquer des situations que ce soit au Real ou Naples

AS Roma , Juve , Inter ...

Avec la Juve ca va changer ! il aura la culture des victoires comme ici a l'Esperance . Deja on lui fait perdre du poids  ! La Juve transporme les joueurs 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 15 c une avance faite par Silvio pour finaliser l'arrivée du defenseur argentin, l'attaquant de Galatasaray et un autre recrutement.

100 ME c pour Janvier ça va etre chaud.

100ME me 3adich tjiblik 7atta joueur behi le.surtou bil fas3a mta3 juventus,milan a besoin d'un president i7ot o moins 200 voir meme 250ME bech ta5lit

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

faute de moyens le milan s'est rabattu sur josé sosa un argentin de 31 ans 

qui le connait billehi ? le mec est passé par le bayern, l'ATM et Naples et n'a pas su convaincre, par contre élu meilleur étranger à priori sur ses deux dernières années au besiktas 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ey i3awen, CAD il va "révolutionner" le jeu du milan par rapport à ses 3 dernières années walla juste tar9i3 comme d ab ? 

Ce n'est quand même pas Messi.

Kén jé ynajjem il révolutionne le jeu de Milan par rapport aux 3 dernières années rak matjich tu demandes sur CBS qui le connait :D

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Speriamo tutti di sbagliarci e che Sosa si riveli un buon acquisto. Però è impossibile non avere dubbi su un 31enne che in carriera ha fatto bene solo in Argentina, Ucraina e Turchia. Mentre con Bayern Monaco, Napoli e Atletico Madrid non ha affatto brillato.

Inoltre Adriano Galliani mette a segno un'altra operazione dai costi tutt'altro che accettabili, visto che si parla di 7,5 milioni (forse 10 se si includono le commissioni) per il cartellino più circa 2,2 milioni netti annui di stipendio.

Non siamo affatto contenti di questo "affare", anche se speriamo che il campo ci smentisca. Il Milan a centrocampo ha bisogno di certezze, di gente che faccia subito fare il salto di qualità e non di scommesse, soprattutto over 30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...