Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2015/2016


ara_dawla

Recommended Posts

Pogba yji blech w yetbe3  b 120 ME !! Est ce que hedhi lkol 9owwa men Marotta w Anieli walla men bhemet lingliz ?? En tous cas une très bonne affaire puisqu'il ne vaut pas cette somme. 

ça devient du n'importe quoi ces transferts. 120 ME ?!!! 

Les clubs anglais 3andhom ell 3att avec les redevances télé mais 120 ya rassoul elleh et pour pogba 

to iji hamza @espgafs ya3tik rayou f pogba 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devient du n'importe quoi ces transferts. 120 ME ?!!! 

Les clubs anglais 3andhom ell 3att avec les redevances télé mais 120 ya rassoul elleh et pour pogba 

to iji hamza @espgafs ya3tik rayou f pogba 

m3ak féli howa un très bon joueur mais contre 120 ME c'est de la folie ama ki houma 7abou haka mabrouk 3lihom :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a une idée ce ce nouveau Pjaca recruté aujourd'hui par la Juve?

tout ce que je sais c'est qu'il était tout près du milan et finalement avec l'offre de la juve + CL il a préféré la juve 

on dit du bien de lui en tout cas 

Modifié (le) par floop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre  de la part  des responsables de la juve car ma3roufine des bons gestionnaire  w b zouz sourdi ya3emlou équipe  ettir, je ne suis pas contre  ce recrutement mais pas  avec  cette  somme !

mafibelouch marotta B higuain 3atbaa Ye rassoul elleh

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2-3 ans, les prix des transferts ont sauté un palier. On peut juger tout ca très exagéré, mais c'est la réalité du marché, les tres gros payent tres cher, mais c'est aussi dans la stratégie marketing/developpement international/etc.

Pour faire simple: "Quand il n'y a pas de star sur le marché, je la créé" - Perez a propos de Bale.

Pogba : 120.

Higuain : 94.

Bale : 100.

Neymar : 100.

James : 80.

Di Maria : 75

Martial : 80 ( l'arnaque du siècle).

 

Ca ne veut juste rien dire : "il les vaut/ il les vaut pas", on n'a aucun outil pour juger de la valeur d'un joueur, si ce n'est le transfert effectif, qui est pret a mettre combien.

Pour moi, Pogba est parmi les 2-3 'most valuable players' transférables. Donc qu'il soit le plus gros transfert surtout quand la Juve est vendeuse, que le joueur veut partir, que Manchester, le Real et le Barca s'intéressent a lui, rien de choquant.

 

Par contre, Higuain aka l'homme qui ratait les buts les plus importants d'une carriere (Real / Argentine), bonne chance a mes amis juventini et sa7a lel psychologues de Turin, les supporters vont affluer.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...