Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2015/2016


ara_dawla

Recommended Posts

Silvio Berlusconi confirme la reprise du Milan :
« Ces quatre dernières années, je n’ai pu suivre Milan comme je l’ai suivi par le passé. Je ne l’ai pas suivi comme je le voulais… Je voudrais conclure une période de 30 années, pleine de victoires et avec un peuple rossonero toujours plus important en nombre. J’ai fait un choix important : j’ai confié le Milan à qui est capable de le relancer en Italie, en Europe et dans le monde. J’ai renoncé à mes prétentions sur le prix, sans brader la valeur de la marque. Mais j’ai exigé que le groupe d’acquéreurs, un important groupe chinois avec participation de l’État, investisse au moins 400 millions sur les deux prochaines années. »
A.C. Milan

Modifié (le) par floop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais en parallèle, ils risquent de perdre Pogba, Bonucci, Lischteiner... au final, elle peut s'affaiblir

Pogba ne veut pas revenir au Man U et Zidane prefère André Gomes à Pogba, donc je pense qu'il va rester au moins une autre saison à la Juve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Css mta3 italia 

à part les couleurs, lé 3ale9a. Moi je trouve la Juve très proche de nous : Club le plus titré localement, un des plus vieux, 2 LC + les autres, très envié, jalousé et accusé à tort et à travers. En plus, la perte bêtement de plusieurs finales de LC

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

akthawna men les comparaisons elli lé 3andhom lé sess lé rass!

Taraji ma kifha 7ad w ma tchabah el 7ad, Taraji est unique!

C'est le niveau de la Série A qui inquiète, si on veut aller loin dans des compétitions continentales; il vaut mieux avoir des sparring partner de taille au niveau local.

haw Milan bech twalli made in China w sawfa tou7assaboun (smiley layki ya madrassati)

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...