Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2015/2016


ara_dawla

Recommended Posts

Entre temps le Milan qui n'est pas capable d'envoyer un club en série B, un club qui, jusqu'ici, n'a gagné que 3 matchs je crois 

Equipe de chèvres et dire que le meilleur joueur de la saison n'a que 17 ans 

Pourvu qu'ils vendent le club et mettent le chauve dehors et surtout le fameux capitaine monto 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garder Cuadrado n'est pas un problème puisque Chelsea ne vx pas le garder.Reste que l'option achat ,est ce que les  dirigeants de la Juve seront prêt à payer le montant de 20 millions d'Euro .

le probleme c'est que Conte le veut avec lui a chelsea ! ca sera difficile de le garder . Pour moi le plus important c'est de garder moratta zaza et pogba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est le quotidien la Repubblica qui annonce ça ce matin. Le consortium chinois, désireux d’acquérir le Milan AC, au plus vite, serait mené part le milliardaire Jack Ma.

Jack Ma est un entrepreneur chinois qui a fondé Alibaba, un groupe puissant à la tête de nombreuses entreprises florissantes Taobao (ebay chinois) ou Weibo (Twitter chinois). Il est aussi l’actuel co-propriétaire du club chinois Guangzhou. A 52 ans, il serait la 2ème plus grosse fortune de l’empire chinois, 20ème au classement mondial.

Outre ce nom, le quotidien italien évoque que le projet est très ambitieux et les chinois voudraient aussi construire un nouveau stade.

Pour l’instant, impossible de confirmer cette information, mais elle laisserait presque rêveur … N’est-ce pas ?

 

Bi3 l kazi @espgafs

 

Edit : un accord préliminaire devrait être signé avant lundi à priori

Modifié (le) par floop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ya rabbi 7anni 

 

Un grand pas en avant a désormais été franchi pour la cession du Milan. En effet, d’après Gianluca Di Marzio , Silvio Berlusconi  et Fininvest ont donnés leur accord pour donner l’exclusivité des négociations, durant un mois, au consortium chinois. Les Chinois ont désormais un mois pour convaincre le président du Milan à leur céder la majorité des parts du club tout en sachant que ce dernier pourrait annuler les négociations à tout moment sans risquer une amende, mais ça vaut aussi pour les investisseurs. A partir d’aujourd’hui donc, un embargo sur les transferts est imposé durant un mois, pas de transfert entrant et pas de renouvellement de contrat jusqu’au 10 juin prochain, sauf si un accord est trouvé avant évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya rabbi 7anni 

 

Un grand pas en avant a désormais été franchi pour la cession du Milan. En effet, d’après Gianluca Di Marzio , Silvio Berlusconi  et Fininvest ont donnés leur accord pour donner l’exclusivité des négociations, durant un mois, au consortium chinois. Les Chinois ont désormais un mois pour convaincre le président du Milan à leur céder la majorité des parts du club tout en sachant que ce dernier pourrait annuler les négociations à tout moment sans risquer une amende, mais ça vaut aussi pour les investisseurs. A partir d’aujourd’hui donc, un embargo sur les transferts est imposé durant un mois, pas de transfert entrant et pas de renouvellement de contrat jusqu’au 10 juin prochain, sauf si un accord est trouvé avant évidemment.

t9oul fi tchat "juste pour papoter + si affinités" hahahahahaha

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

premier grand coup du mercato Milanais.

le buteur de la série B italienne Lapadula, 26 ans auteur de 30 réalisations et 11 passes décisives s'est engagé avec Milan pour 5 ans contre 9ME.

Pjaca et vasquez (pour lui milan propose 15M€ + ely + je sais plus qui) sont cités aussi comme prochaines recrues 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fait

contrat de deux ans!

encore un mauvais choix d'entraineur, du léger!

Je suis pas d'accord, je considère que c'est bon choix, jeune, a fait ses preuves quand meme à la fiorentina ou samp peut être pas à la roma en même temps c'était un peu dur pour lui. 

Sinon la vente est quasi sure et sera annoncée au 7 juillet (sauf revirement de derniere minute de la part du sénile berlusca) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...