Aller au contenu

[Allemagne] Suivi de la Bundesliga 2015/2016


ara_dawla

Recommended Posts

En effet, le meilleur gardien de tous les temps...

Bien sur, 5ir men Buffon, Casillas, Cech, etc ...

Ti bellehi la3dhim, quand je vois son best of des erreurs ... je me dis il faut le comparer avec les gardiens anglais, Michael Landreau, Barry Copa, et Rais M'bolhi au mieux.

Quel clown ce Neuer :ange:

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@allouche : Wallahi, je sais pas où tu veux en venir avec tt ça ? tu veux nous prouver que Manuel Neuer est un clown, un Hasbeen ?

Tu as "Juste" prouvé que Neuer est "HUMAIN" et je t'en félicite :0148-yes: car les gens ont parfois tendance à oublier ça (vu ses performances et son niveau de jeu).

Si tu veux débattre du niveau de Neuer d'une manière "Objective" et si tu veux qu'on le compare d'une manière "scientifique" aux autres gardiens, on pourrait le faire.
Mais ce que tu avances, tu l'avances d'une manière larvée, souvent "pour faire rire" ou provoquer,
Bref,

Je pourrai te donner quelques articles pour connaitre vraiment Neuer (Dha'her fik, c'est la première fois que tu découvres ses bourdes) dont celui- ci ( Attention il y'a beaucoup de mots et c'est en anglais) : http://spielverlagerung.com/2015/01/09/in-depth-player-analysis-manuel-neuer/

Lis cet article et après on discutera si tu veux, même si dans le fond ça sert à rien.

Inutile de chercher midi à 14H pr démontrer que Neuer est le meilleur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@IceMan : meilleur gardien actuellement je suis d'accord avec toi.

Mais meilleur de tous les temps, c'est encore prématuré de le dire. Car un des critères d'évaluation d'un gardien est la longévité tout en se maintenant au top niveau. Ki tchouf un monstre comme Buffon jouer son 150ème match en sélection et jouer sa 20 ème saison en Serie A, tu n'as pas le droit de t'avancer de la sorte.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes arguments sont plausibles mais je partage pas ton point de vue concernant la longévité:

Quel est le niveau de Buffon ces derniers temps ?

La Juve avec un gardien plus que moyen aurait certainement remporté tt ses derniers titres, je l'ai regardé en 2013 face au Bayern et son niveau avait déjà trop régressé (Beckenbauer wa9t'ha étmanyék 3lih).
Casillas quel est son niveau ces derniers temps ? Après avoir été un dieu pour Madrid, A 32 ans Casillas était le remplaçant de D.Lopez

A 34 ans tardou'h par la petite porte.

Cech à 31 ans il était le remplaçant de Courtois.

Mon point de vue :

Neuer a atteint un niveau technique qu'aucun autre gardien n'avait atteint, il a remporté les titres qu'il fallait, réalisé les arrêts qu"il fallait et surtout il a révolutionné le poste de gardien de but (en se positionnant très haut sur le terrain et en jouant comme un onzième joueur de champ).

je pense qu'avec tt ça, j'ai le droit de m'avancer de la sorte, je pense même que c'est légitime :pouce:

PS : Il a 29 ans Neuer, mouch sghayer raw :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon à 37 ans et demi toujours gardien titulaire de la Juventus et de la Squadra devant Sirigu et d'autres ce n'est pas rien.

Il a dominé longtemps le top mondial des gardiens et n'en est jamais sorti d'ailleurs.

Quand Neuer maintiendra ses performances sur une aussi longue période oui on pourra le comparer alors à Buffon et d'autres.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes arguments sont plausibles mais je partage pas ton point de vue concernant la longévité:

Quel est le niveau de Buffon ces derniers temps ?

La Juve avec un gardien plus que moyen aurait certainement remporté tt ses derniers titres, je l'ai regardé en 2013 face au Bayern et son niveau avait déjà trop régressé (Beckenbauer wa9t'ha étmanyék 3lih).

Casillas quel est son niveau ces derniers temps ? Après avoir été un dieu pour Madrid, A 32 ans Casillas était le remplaçant de D.Lopez

A 34 ans tardou'h par la petite porte.

Cech à 31 ans il était le remplaçant de Courtois.

Mon point de vue :

Neuer a atteint un niveau technique qu'aucun autre gardien n'avait atteint, il a remporté les titres qu'il fallait, réalisé les arrêts qu"il fallait et surtout il a révolutionné le poste de gardien de but (en se positionnant très haut sur le terrain et en jouant comme un onzième joueur de champ).

je pense qu'avec tt ça, j'ai le droit de m'avancer de la sorte, je pense même que c'est légitime :pouce:

PS : Il a 29 ans Neuer, mouch sghayer raw :D

NEuer est un excellent gardien, il est en ce moment parmis les meilleurs gardiens du monde, amma il n'est pas le meilleur gardien tout court :)

Buffon, Casillas, pour moi Peruzzi sont encore meilleurs

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon à 37 ans et demi toujours gardien titulaire de la Juventus et de la Squadra devant Sirigu et d'autres ce n'est pas rien.

Il a dominé longtemps le top mondial des gardiens et n'en est jamais sorti d'ailleurs.

Quand Neuer maintiendra ses performances sur une aussi longue période oui on pourra le comparer alors à Buffon et d'autres.

Ce Sirigu est remplaçant du gardien Allemand Kevin Trapp, sachant que K.Trapp n'a jamais été sélectionné ou fait partie de la liste de Joachim Low,

Tu te rends compte que même le gardien du Bayer Bernd Leno (excellent gardien) ne fait pas partie de l'équipe nationale Allemande ?

Sachant que ce dernier, pourrait être le prochain gardien du Real Madrid.

Tu me dis quand Neuer maintiendra ses performances sur une aussi longue période ?

A 21 ans avec Schalke04 (saison 2007) : il était déjà le meilleur gardien du championnat Allemand (avec un Kahn dans les cages du Bayern)

Autre chose,

Ramener Le capitaine de Schalke, qui de plus, était dés son jeune age membre du groupe Ultras de Schalke04 et qui a aussi parodié O.Kahn, il faudrait vraiment que le joueur soit "exceptionnel", Uli Hoeness a même été insulté pour ce recrutement.

NEuer est un excellent gardien, il est en ce moment parmis les meilleurs gardiens du monde, amma il n'est pas le meilleur gardien tout court :)

Buffon, Casillas, pour moi Peruzzi sont encore meilleurs

Pour moi,

Neuer est le meilleur, chacun son avis, chacun ses arguments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes arguments sont plausibles mais je partage pas ton point de vue concernant la longévité:

Quel est le niveau de Buffon ces derniers temps ?

La Juve avec un gardien plus que moyen aurait certainement remporté tt ses derniers titres, je l'ai regardé en 2013 face au Bayern et son niveau avait déjà trop régressé (Beckenbauer wa9t'ha étmanyék 3lih).

Casillas quel est son niveau ces derniers temps ? Après avoir été un dieu pour Madrid, A 32 ans Casillas était le remplaçant de D.Lopez

A 34 ans tardou'h par la petite porte.

Cech à 31 ans il était le remplaçant de Courtois.

Mon point de vue :

Neuer a atteint un niveau technique qu'aucun autre gardien n'avait atteint, il a remporté les titres qu'il fallait, réalisé les arrêts qu"il fallait et surtout il a révolutionné le poste de gardien de but (en se positionnant très haut sur le terrain et en jouant comme un onzième joueur de champ).

je pense qu'avec tt ça, j'ai le droit de m'avancer de la sorte, je pense même que c'est légitime :pouce:

PS : Il a 29 ans Neuer, mouch sghayer raw :D

Quel est le niveau actuel de Buffon? Il fallait regarder les matchs de la Juve en CL l'année dernière pour voir qu'il n'est pas étranger au parcours jusqu'en finale.

Je t'invite à regarder son match face à l'OM cet été par exemple.

Tu construits donc ton raisonnement en jugeant le niveau de Buffon sur une prestation qui date de 2013! Tu imagines si je devais juger les prestations de Neueur en me contentant de regarder ses matchs face à Mönchengladbach (toutes ses bourdes 3malhom conterhom presque, bizarre la7keya :) ). Quant à Beckenbauer, je pense qu'il a toujours en travers de la gorge sa prestation lors de la demi-finale de la Coupe du Monde 2006. On ne se moque pas d'un monument

8 ans de carrière chez un gardien, je n'appelle pas ça de la longévité, loin de là. Au delà de 15 ans nabdew na7kiw

Brabbi juste imagine, Neuer se blesse et sa carrière décline (la9addarallah). Dans quelques années, il sera relégué derrière des noms qui auront marqué plusieurs générations.

Et je ne parlerai pas du charisme de Buffon. Quand tu vois les adversaires et les arbitres lui parler, denya okhra.

Khalli 3ad quand il décide d'aller en Serie B avec la Juve alors qu'il vient de remporter la Coupe du Monde!

Ce mec est une légende!

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@juventounsi :

Je base mon jugement sur un fait très simple : depuis 2008, Iker Casillas a totalement éclipsé Buffon, que ce soit sur les prestations globales ou bien les distinctions personnelles,

Si allah lay9adar, Neuer se blesse aujourd'hui et mets prématurément fin à sa carrière (ça fera surement plaisir à un très bon ami) :

Je dirai que jusqu'à maintenant : j'ai vu le meilleur gardien :)

Tizie avant chokri???
Tizie est un grand gardien, enorme, mais b3id 3la chokri

Choko est de loin plus complet
Et son influence est bien plus importante

AM2,
SC rabbi éyfaréj 3lih a dit une fois :

C'était une erreur de ramener JJT, il a complètement détrôné et fait oublier Chokri.

Modifié (le) par Ice Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@juventounsi :

Je base mon jugement sur un fait très simple : depuis 2008, Iker Casillas a totalement éclipsé Buffon, que ce soit sur les prestations globales ou bien les distinctions personnelles,

Encore une fois toghlot.

Tu sembles oublier que les 2 joueurs n'avaient pas la même exposition médiatique depuis 2007:

- Casillas qui joue au Real la CL chaque année

- Buffon qui joue dans une Juve décimée et en reconstruction très loin de la CL

Mais en terme de performances, et je sais de quoi je parle car je regarde tous les matchs de la Juve, il était au niveau de Casillas.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un débat éternel, comme le meilleur joueur de tout les temps, c'est plein de subjectivité qu'on le veuille ou pas, tout en sachant que le football change et que les attentes envers un gardien changent. Ceci étant pour moi, buffon et de loin est le meilleur. Un petit aperçu :

http://youtu.be/qY9t8n2b_w4

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en terme de performances, et je sais de quoi je parle car je regarde tous les matchs de la Juve, il était au niveau de Casillas.

http://forum.taraji.net/topic/37140-coupes-europeennes-suivi-des-editions-20112012/?p=1229233

Haw jéb Coupe du monde en étant le meilleur Allemand, ainsi qu'une ligue des champions,

Mais bon,

Depuis plus de 4 ans, je constate que je suis presque le seul (avec sabri) à vraiment "aimer" Manuel Neuer.

Modifié (le) par Ice Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.taraji.net/topic/37140-coupes-europeennes-suivi-des-editions-20112012/?p=1229233

Haw jéb Coupe du monde en étant le meilleur Allemand, ainsi qu'une ligue des champions,

Mais bon,

Depuis plus de 4 ans, je constate que je suis presque le seul (avec sabri) à vraiment "aimer" Manuel Neuer.

Ice, j'ai bien dit qu'il était le meilleur gardien actuellement: ça veut dire que son niveau actuel dépasse tous les autres

Pour la Coupe du Monde, sama7ni mais celle de 2006 a un autre goût berjouleyya : Tu n'es pas favori, tu joues chez les favoris, tu l'emportes à l'italienne, ... ET franchement le ballon d'or aurait dû revenir à Buffon et non Cannavaro 3ametha

En 2014, l'Allemagne aurait été championne même sans Neuer. ça ne remet pas en cause le fait qu'il a fait un grand mondial.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Neuer depuis quand joue-t-il au Bayern ?

2) Et titulaire à la Mannschaft ?

3) 5 ou 6 ans qu'il existe on va dire, 3ans qu'il est confirmé on va dire depuis la CL du Bayern.

Trop peu pour en faire un monument à son poste.

1) 2011

2) 2009

3) Pour ceux qui suivent la "Bundesliga" Neuer est un gardien confirmé depuis 2007 (Année à laquelle, il fut meilleur gardien du championnat devant Kahn)

En 2014, l'Allemagne aurait été championne même sans Neuer. ça ne remet pas en cause le fait qu'il a fait un grand mondial.

Ah bon ?

L'Allemagne avait-elle un autre gardien capable de joueur aussi haut que Neuer ? avait-elle un gardien qui joue le libéro ?

Voici la déclaration de Low :

«Si une équipe essaye de jouer haut comme c’est notre cas, le gardien aussi doit remonter, il ne peut pas rester sur son aire, a-t-il souligné. C’est tout l’avantage d’avoir Neuer parmi nous. Il peut être considéré comme un défenseur de plus, il est toujours là où on a besoin de lui. Il a les mêmes aptitudes que les autres joueurs : une bonne qualité de passes, une bonne appréciation des distances. Il pourrait même jouer milieu

Tu as oublié "la main de Neuer" face à la France (sur le tir de Benzema) ? tu as oublié ses sorties face à l'Algérie ? .

«Nous avons eu des occasions, mais le gardien s'est surpassé. Les Algériens ont souvent déjoué notre pressing en utilisant de longs ballons vers l'avant. C'est notre point faible et ça ne leur a pas échappé. Heureusement, Manuel Neuer a réalisé plusieurs sorties décisives, comme il en a l'habitude.» (Low après le match vs l'Algérie)

Tu as oublié sa prestation lors de la finale ?

Il a été considéré comme le meilleur Allemand de la compétition, tactiquement, il a permit à sa sélection de joueur comme elle veut, wénti tu me dis que l'Allemagne aurait été championne sans Neuer, je te rappelle qu'à cette époque, il y avait Weidenfeller et Zieler comme backup à Neuer.

Wallahi 3iiib élli t9oul fi'h :D

Bref,

Déclaration de Low après le mondial :

"Ces dernières années, il a marqué de son empreinte le rôle de gardien de but comme personne avant lui. Au Mondial, il a montré au monde ses qualités"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ice Man, je reste persuadé que l'Allemagne aurait été championne même sans lui.

Révolutionner le poste de gardien, je trouve ça un peu fort car toutes les équipes ne jouent pas haut comme l'a fait l'Allemagne.

Neuer ne joue pas aussi haut par exemple au Bayern t il le ferait pas non plu s'il était au Real.

Mais c'est vrai qu'il excelle dans ce rôle là.

Bref, chacun son avis et pour moi, il est sur le bon chemin mais encore derrière une icône comme Buffon (sur l'ensemble de la carrière)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuer ne joue pas aussi haut par exemple au Bayern t il le ferait pas non plu s'il était au Real.

Mais c'est vrai qu'il excelle dans ce rôle là.

:huh::blink: Salli 3annibii 3ayéch 5ouya, Au Bayern il joue plus haut qu'avec la sélection, que ce soit avec Jupp Heynckes ou bien Guardiola,

Actuellement,

Le Bayern joue un 343 avec un seul DC,

bayerncbsinattack.jpg

Regarde cette photo et surtout le positionnement de Neuer (regarde le plan de Pep) :

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2014-09-28-

Quand tu as un gardien aussi technique et habile que Neuer, ça serait vraiment "con" de le laisser pourrir dans sa surface.

Modifié (le) par Ice Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh::blink: Salli 3annibii 3ayéch 5ouya, Au Bayern il joue plus haut qu'avec la sélection, que ce soit avec Jupp Heynckes ou bien Guardiola,

Actuellement,

Le Bayern joue un 343 avec un seul DC,

bayerncbsinattack.jpg

Regarde cette photo et surtout le positionnement de Neuer (regarde le plan de Pep) :

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2014-09-28-

Quand tu as un gardien aussi technique et habile que Neuer, ça serait vraiment "con" de le laisser pourrir dans sa surface.

C'est une blague la dernière photo? C'est pas sérieux ;)

Des matchs que j'ai vu avec le Bayern en CL l'années dernière (dont surtout la double confrontation face au Barça), il n'était pas aussi haut que ça.

En Bundesliga, le niveau est bien inférieur et vu la domination du Bayern, ça doit être sûrement vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)C'est une blague la dernière photo? C'est pas sérieux ;)

2) Des matchs que j'ai vu avec le Bayern en CL l'années dernière (dont surtout la double confrontation face au Barça), il n'était pas aussi haut que ça.

En Bundesliga, le niveau est bien inférieur et vu la domination du Bayern, ça doit être sûrement vrai

1) C'est pas une blague et c'est du sérieux: c'est une photo sortie par le journal sportbild et ceux qui suivent le Bayern peuvent l'affirmer.

2) A Barcelone, Pep a débuté en 343, en 15 minutes, Neuer est sorti 3 fois en tête à tête (2*Suarez et 1*Neymar) du coup, il a changé pour une défense basse et il est passé au 4141, C'était osé, en plus tu n'allais pas presser le barça dans son fief en étant amoindri de 7 joueurs.

Sinon,

Je peux t'affirmer que Neuer jouait déjà très haut lorsqu'il était à Schalke04, il l'a fait dés son arrivée au Bayern et il continuera de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...