Aller au contenu

[Allemagne] Suivi de la Bundesliga 2015/2016


ara_dawla

Recommended Posts

La question qu'il faut se poser, c'est de savoir si le HSV a retenu la leçon de la saison passée et si il va conserver son statut d'unique équipe allemande qui a joué toutes les saisons de la Bundesliga.

Et dire qu'il y'en a qui, quand ils ne trouvent rien à dire, se vantent d'aimer le club qui n'a jamais joué en division 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de mémorable pour cette première mi-temps. Hambourg est ( curieusement ) très bien organisé et très sérieux. Chez nous, un +1 sur le jeu aérien, que des victoires à ce niveau dont le but de Benatia ( la passe d'Alonso, c'est un caviar ). Au niveau du reste, cela ronronne un peu.

https://vine.co/v/edLhP9wb6hT

Modifié (le) par Ice Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3em but est magnifique

https://www.facebook.com/FCBN.AR/videos/1022441727789820/

le chef d'oeuvre de Costa....
IL sauve la balle de la touche, il sprint pour sauver une sortie de but et il délivre un bijou de l'extérieur du pied pour le but de Muller... Magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'il y'en a qui, quand ils ne trouvent rien à dire, se vantent d'aimer le club qui n'a jamais joué en division 2...

@rossonero

Rosso... Chbik tenbezt :D ? 7assit rou7ik visé lorsque j'ai parlé de club qui n'a jamais joué en D2?

Sinon, je ne supporte pas le HSV... ni aucune autre équipe de la Bundesliga... ni aucune autre équipe de n'importe quel autre championnat du monde... mis à part l'Espérance.

7ob l'Espérance la ya9bal el 9esma 3la ithniin. :bleh:[EST]:sors:[:=]

Modifié (le) par Lasmaris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rossonero

Rosso... Chbik tenbezt :D ? 7assit rou7ik visé lorsque j'ai parlé de club qui n'a jamais joué en D2?

Sinon, je ne supporte pas le HSV... ni aucune autre équipe de la Bundesliga... ni aucune autre équipe de n'importe quel autre championnat du monde... mis à part l'Espérance.

7ob l'Espérance la ya9bal el 9esma 3la ithniin. :bleh:[EST]:sors:[:=]

Mais non du tout !!!

C'était juste pour rappeler à ceux qui se vantent d'être fan d'un club qui n'a jamais joué en D2 que cela n'a aucun sens, lorsqu'en 2015, leur club est loin d'être leader soit dans son pays soit même en Europe...

Autre chose, le seul club en Angleterre à n'avoir jamais joué en D2 est...Everton...Je n'ai jamais vu une chorégraphie au Goodisson Park à ce sujet. Et je ne pense pas qu'ils oseront le faire, surtout lors d'un derby face à Liverpool. Tout simplement parce qu'ils ne sont pas bêtes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose, le seul club en Angleterre à n'avoir jamais joué en D2 est...Everton...Je n'ai jamais vu une chorégraphie au Goodisson Park à ce sujet. Et je ne pense pas qu'ils oseront le faire, surtout lors d'un derby face à Liverpool. Tout simplement parce qu'ils ne sont pas bêtes..

En Allemagne, le FC Köln et le HSV se vantaient tout le temps d'avoir disputé toutes les saisons de la Bundesliga. Au milieu des années 2000, le 1.FCK a été relégué. Depuis, tous les regards sont braqués sur le HSV. D'ailleurs, la saison passée les fans étaient partagés entre ceux qui chemtin fel HSV (les fans de Sankt Pauli par exemple) et ceux qui souhaitent son sauvetage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...