Aller au contenu

[Allemagne] Suivi de la Bundesliga 2015/2016


ara_dawla

Recommended Posts

Saybou draxler

Je pense etre le seul fan tunisien de S04

haha ey je le pense aussi,mais dis toi que si un jour ce club prendra une autre ampleur,tu peux t'approprier toute la gloire,hak msa77a7 men tawa mch kima jmé3ét Chelsea w Man City :tongue2:

Tu peux même faire comme Timité Sekou w 7ad mayahki m3ak :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un reve qui devient une réalité??? Il vient de la grande Juve comme mm !

Wallahi 3jab.

On peut pas si facilement argumenter que c'est un downgrade, mais on parle de la Juve, le plus grand club italien.

(avis perso : la Juve c'est le 2eme plus grand club du monde).

Bi koll i7tirameti lel bayern ...

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallahi 3jab.

On peut pas si facilement argumenter que c'est un downgrade, mais on parle de la Juve, le plus grand club italien.

(avis perso : la Juve c'est le 2eme plus grand club du monde).

Bi koll i7tirameti lel bayern ...

Wallahi éb kol i7tiraméti lik ya si allouche : Na9éss mél hazzén wé nafdhan.

Real 1er, Juve 2em....

Man Utd, Barça, Bayern, Milan AC, Liverpool..... én7otou'hom entre le premier et le deuxième ?

  • Pour 5
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un reve qui devient une réalité??? Il vient de la grande Juve comme mm !

Les joueurs qui aillent à la MLS like Henry, Pirlo et Kaka disent que c'est un reve qui se realise aussi, ca se dit mais il a raison Vidal qu'il va quand meme jouer dans l'un des plus grands clubs du monde et ça reste toujours un tres beau reve de jouer avec 2 grands clubs ;) ce n'est pas donné à tout les footbaleurs du monde.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallahi éb kol i7tiraméti lik ya si allouche : Na9éss mél hazzén wé nafdhan.

Real 1er, Juve 2em....

Man Utd, Barça, Bayern, Milan AC, Liverpool..... én7otou'hom entre le premier et le deuxième ?

Ajax Amsterdam, Inter de Milan...

Même Porto a un palmares international plus fournit que la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aya puisque le débat est ouvert. Une question très simple : avant que la C1 devienne la CL (1992), quel était le titre le plus prestigieux au monde ? (au niveau des clubs).

Posée autrement : pour un joueur entre 1945 (voir meme 1900) et 1992, quel était pour lui LE trophée à soulever en club?

(raisonnement équivalent en Afrique).

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débat bizantin puisque purement subjectif.

Chacun avancera les critères de classement qui l'arrangent.

Bref, quand Vidal dit que c'est un rêve qui se réalise, c'est de la "comm corporate". Il aurait dit la même chose l'année dernière s'il avait signé à ManU ou cette année à Arsenal.

D'ailleurs, je suis sûr qu'il a dû dire la même chose il y a 4 ans en signant à la Juve.

Pendant 4 ans il s'est donné à fond et n'a pas triché. Il a franchi plusieurs paliers, se hissant au rang de mailleur joueur du Calcio en 2013.

Son passage a été un énorme succès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débat bizantin puisque purement subjectif.

Chacun avancera les critères de classement qui l'arrangent.

La plupart (99%) te diront que le critère "primordial" de ce classement c'est le palmarès (surtout le palmarès international car on parle bien d'un classement mondial)

Mais moi jusqu'à maintenant j'ai pas compris comment le départ de Vidal de la Juve vers le Bayern est un "Downgrade"

C'est juste "insultant" pour le Bayern :)

Bref,

Pour la Juve, ça coince un peu avec Schalke au niveau du transfert de J.Draxler.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart (99%) te diront que le critère "primordial" de ce classement c'est le palmarès (surtout le palmarès international car on parle bien d'un classement mondial)

Mais moi jusqu'à maintenant j'ai pas compris comment le départ de Vidal de la Juve vers le Bayern est un "Downgrade"

C'est juste "insultant" pour le Bayern :)

Bref,

Pour la Juve, ça coince un peu avec Schalke au niveau du transfert de J.Draxler.

Pour moi ce n'est pas un downgrade: il passe d'un grand club où il a remporté des titres tous les ans vers un autre grand où il continuera à étoffer son palmarès.

ça l'aurait été s'il était allé à Arsenal, Man City ou le PSG par exemple.

Schalke essaie de faire monter le montant de la transaction. Il veulent 35M€ que la Juve ne leur donnera jamais. Une deuxième offre à 20M€ plus du bonus est en cours de préparation.

Ce qui est sûr, c'est que la Juve ne surpaie pas les joueurs qu'elle achète. Déjà que cette année, Marrotta s'est permis une petite folie de mettre 32 M€ pour Dybala, il ne risque pas de refaire la même chose avec Draxler

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce n'est pas un downgrade: il passe d'un grand club où il a remporté des titres tous les ans vers un autre grand où il continuera à étoffer son palmarès.

ça l'aurait été s'il était allé à Arsenal, Man City ou le PSG par exemple.

Schalke essaie de faire monter le montant de la transaction. Il veulent 35M€ que la Juve ne leur donnera jamais. Une deuxième offre à 20M€ plus du bonus est en cours de préparation.

Ce qui est sûr, c'est que la Juve ne surpaie pas les joueurs qu'elle achète. Déjà que cette année, Marrotta s'est permis une petite folie de mettre 32 M€ pour Dybala, il ne risque pas de refaire la même chose avec Draxler

Bras de fer entre Draxler et Schalke 04 !

30 JUILLET 2015 (9:09)

Schalke 04 reste sur ses positions concernant Julian Draxler. Le directeur général du club allemand, Horst Heldt, a été on ne peut plus clair dans un entretien accordé à Bild : « Il y a deux ans, nous avons négocié la vente de Draxler avec Arsenal, maintenant avec la Juve. Nous avons un pacte avec le joueur. Si nous recevons l’offre d’un grand club nous l’évaluerons, mais celle de la Juve ne peut pas être considérée comme telle. Pour nous le dialogue est rompu avec les bianconeri, nous ne sommes plus ouverts à l’hypothèse que la Juventus soit en contact avec le joueur« .

Selon le journal Bild, le club allemand aurait brusquement interrompu les négociations pour deux raisons: Clemens Tönnies, le président du club, est un grand admirateur de Draxler et il ne veut pas le laisser partir. De plus, Schalke n’aurait pas apprécié l’offre de la Juve (environ 20 millions, bonus compris), jugée beaucoup trop faible par rapport aux 30 millions attendus.

La Juve ne jette cependant pas l’éponge car le joueur plaît beaucoup à Allegri. Selon Tuttosport, Marotta sera aidé dans sa tâche par le joueur lui-même, qui mettrait actuellement la pression sur les dirigeants de Schalke pour être transféré à Turin. Un allié de taille donc. Reste à voir si cette prise de position suffira…

Juventus-fr.com

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, débutera le premier match officiel du Bayern en cette saison 2015/16.

11209572_1014615868572406_25554618538284

La combo suivante, serait celle qui devrait commencer samedi, selon Sport1. Perso, j'y crois moyen à la présence de Vidal en titulaire mais bon, cela a de la gueule.

CLHRKxTWgAAnFCM.jpg

Remplaçants : Ulreich,Rafinha, Bernat, Danté, Alonso, Rode, Kimmich, Hojbjerg et Gotze.

Forfaits : Ribery, J.Martinez, Badstuber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...