Aller au contenu

[Allemagne] Suivi de la Bundesliga 2015/2016


ara_dawla

Recommended Posts

Pour moi ce n'est pas un downgrade: il passe d'un grand club où il a remporté des titres tous les ans vers un autre grand où il continuera à étoffer son palmarès.

ça l'aurait été s'il était allé à Arsenal, Man City ou le PSG par exemple.

Schalke essaie de faire monter le montant de la transaction. Il veulent 35M que la Juve ne leur donnera jamais. Une deuxième offre à 20M plus du bonus est en cours de préparation.

Ce qui est sûr, c'est que la Juve ne surpaie pas les joueurs qu'elle achète. Déjà que cette année, Marrotta s'est permis une petite folie de mettre 32 M pour Dybala, il ne risque pas de refaire la même chose avec Draxler

Berjouliya je comprends toujours pas comment un Dybala qui a fait une demi bonne saison en Serie A vaut 12 ME de plus qu'un joueur champion du monde, titulaire depuis 4 ans à Shalke et le plus beau ils ont le même âge.

Ils ont raison si j'étais à leur place j'en demanderai 40 min vu les prix du marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ice Man nous a posté la présentation du match, la formation probable du Bayern, les formations officielles et puis...

J'allais pas continuer mon monologue tout seul sur ce match sachant que ça n'intéressait personne :)

C'est pas mon genre béch éntalléf wou énbaréd la7kéya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une juge allemande a eu une façon toute particulière de sévir à l'encontre de deux fans d'une équipe de foot rivale après l'agression d'un supporter. Dans le quotidien Bild, la Munichoise Karin Jung explique avoir été irritée à l'audience par l'absence de regrets ou d'aveux, et le refus des accusés de dénoncer leur complice lors de l'agression l'été dernier d'un fan de la réserve du Bayern, après un match contre la réserve de Munich 1860.

«J'ai réfléchi à ce qui leur ferait vraiment mal», explique la juge. Et cette dernière a proposé aux accusés d'alléger leur peine de prison s'ils... achetaient un maillot du Bayern Munich! «Les gens comme eux s'agace de telles mesures», a relaté Karin Jung pour expliquer le choix surprenant laissé aux justiciables. Alors qu'ils risquaient quinze mois de prison ferme, ces derniers se sont empressés, selon leur avocat, d'acheter à leur victime le maillot du Bayern, une écharpe et un chapeau afin de bénéficier d'une sentence plus clémente.

Selon Bild, la peine de quinze mois ferme devrait être réduite lors d'une audience dès mercredi, qualifiant le jugement de «curieux, mais malin». La victime était pour sa part d'accord avec la décision de la juge.

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Selon BILD, la composition : Neuer – Lahm, Boateng, Alaba – Vidal, Alonso, Thiago – Muller – Robben, Lewandowski, Douglas Costa ( :wub: ) .

Un milieu en triangle, très Ajax de Van Gaal.

---------- Neuer -----------

Lahm-----Boateng------Alaba
-----------Alonso-----------

-------Vidal-----Thiago-------
-----------Muller-------------
Robben----------------Costa
-----------Lewy-------------

match null lyoum :smilu:

A l'Allianz Arena s3iiib barcha mais comme c'est le début du championnat, tout est possible :ange:

Modifié (le) par Ice Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question qu'il faut se poser, c'est de savoir si le HSV a retenu la leçon de la saison passée et si il va conserver son statut d'unique équipe allemande qui a joué toutes les saisons de la Bundesliga.

La question qu'il faut se poser cette année :

- Le Bayern pourra-t-il être le premier club à remporter la Bundesliga quatre fois d'affilée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...