Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la saison 2015/2016


ara_dawla

Recommended Posts

kifech personne ne le connait? sélectionné en EDF depuis un an, joue la CL et titulaire indiscutable dans son équipe!

ah enti ma tetfarejech fel ligue 1 :D

Quand je dis personne ne connait ya3ni si c'était un phénomène de 80 millions rana fi belna bih...

Titulaire indiscutable à Monaco qui a terminé 3ème ou quatrième en France et qui n'est pas qualifié en C1...

Si ce monsieur personne vaut 80ME alors Messi en vaudrait 350 ?

C'est au delà de toute logique ces prix !

Modifié (le) par rossonero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas un an d'équipe de France il vient d'être appelé pour la première fois là pour les matches de septembre.

oui mais il a joué avec les U 19 en Euro et les espoirs.

sinon, il manquait une virgule qui a changé un peu le sens de la phrase

sélectionné en EDF, depuis un an, joue la CL et titulaire indiscutable dans son équipe

Quand je dis personne ne connait ya3ni si c'était un phénomène de 80 millions rana fi belna bih...

Titulaire induscutable à Monaco qui a terminé 3ème ou quatrième en France et qui n'est pas qualifié en C1...

Si ce monsieur personne vaut 80ME alors Messi en vaudrait 350 ?

C'est au delà de toute logique ces prix !

c'est une autre histoire, mais ceux qui suivent le foot européen et le championnat français connaissent très bien ce petit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais il a joué avec les U 19 en Euro et les espoirs.

sinon, il manquait une virgule qui a changé un peu le sens de la phrase

sélectionné en EDF, depuis un an, joue la CL et titulaire indiscutable dans son équipe

c'est une autre histoire, mais ceux qui suivent le foot européen et le championnat français connaissent très bien ce petit!

c'est un très bon joueur mais il vaut pas 80 millions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial ne vaut pas plus que 20 millions. Je regarde la ligue 1 et c'est loin d'être le futur henry.

C'est un bon joueur mais 80 million!!! quand tu vois pedro à 30 tu te dis il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.

Par ailleurs, je pense que les clubs anglais ont tellement d'argent qu'ils ne savent plus quoi faire. Après Van Gaal vire De Maria pour 65 millions pour ensuite acheter Martial (même pas titulaire l'année dernière) pour 80!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal na pas d'argent? t'est sur @Ice Man? plutot weneger na pas les cojones ni+ ni -

Wenger a à chque fois une enveloppe de 200 M pour recruter errajel karnat allah ghaleb un français qui préfère épargner que consommer. Yheb ykaddasshom. Arsenal a énormément de liquidité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial kawwarji et c'est un talent en devenir, mais biensur qu'il ne vaut pas 80 ME. Tout comme De Bruyne ne vaut pas 75 ME, et Kondobgia ne vaut pas 40 ME, et Draxler na vaut pas 36 ME, etc...

C'est la loi du marché tout simplement. Ce n'est pas une adéquation niveau/prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial kawwarji et c'est un talent en devenir, mais biensur qu'il ne vaut pas 80 ME. Tout comme De Bruyne ne vaut pas 75 ME, et Kondobgia ne vaut pas 40 ME, et Draxler na vaut pas 36 ME, etc...

C'est la loi du marché tout simplement. Ce n'est pas une adéquation niveau/prix.

de bruyne ne vaut pas 75 mais peut etre 50

draxler pas 36 mais peut etre 30

kondogbia pas 40 mais 30

par contre MArtial il vaut max 15/20 pas 80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...