Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la saison 2015/2016


ara_dawla

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Pogba Quoi ?

Man Utd ne sait faire que dépenser son argent de façon démesurée pour 0 titres depuis quelques temps.

Paul Pogba est un jeune joueur talentueux mais pas plus qu'un tas d'autres.
C'est juste que l'Italie et la Juve ont en fait une star pour améliorer l'image d'un championnat à la dérive, un peu comme la France a fait avec son Zlatan,
Du coup,
On se mange du Paul Pogba à toutes les sauces dans cette équipe de France sans stars, et moi perso, j'attends toujours un match référence en ligue des champions ou coupe du monde ou bien d'Euro contre un adversaire de niveau (jamais vu).
La qualité technique, il l'a (meme s'il en fait trop), tous les techniciens (non Français) qui commentent ses matchs, le trouvent indiscipliné tactiquement, trop perso et souvent, il cherche à briller avec des gestes inutiles alors que le jeu doit etre plus simple.
En plus, on ne sait pas où il joue,
En fait c'est un peu comme un Gotze, sauf que la Juve l'a mieux vendu au monde entier.
Pogba : du talent, de l'inconstance et un tas de choses à prouver.
Alors, Je comprends pas ce montant démesuré qu'on réservait fut un temps, à des joueurs qui te claquaient 70 buts par saison, des mecs décisifs et très réguliers.

 En vrai, Pogba devrait couter 50 M€ (et encore),
105 M€ pour un joueur que t'as filé gratos à la Juve il y a quatre ans, c'est merveilleusement bete.

En deux mots : Bravo Juventus  
 

  • Pour 5
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transfert de Pogba a rapporte a la Juve 76ME, 3 ME aux clubs formateurs, 5 ME de "couts résiduels".

L'agent de Pogba a touché 35ME. C'est ça la seule information choquante.

Conclusion : le transfert a couté 120ME, mais la valeur du joueur est plutot autour de 75/80ME.

Je ne sais pas comment ont été calculé les précédents gros transferts, mais jamais j'ai entendu parler de 35ME pour un agent, encore moins "incorporés" dans le chiffre affiché du cout du transfert. En été 2014, Mendes a placé 5 joueurs parmi les 10 plus gros transferts de la période, et pas des moindre : Angel Di Maria (60ME), James Rodriguez (80 ME), Falcao (10ME le pret + 55 option d'achat non levée), Mangala (23ME), Diego Costa (45ME), soit un total de 220ME ... sa commission totale pour tous ces transferts : 32ME.

Raiola, pour un transfert estimé à 80ME, a touché 35ME: le casse de l'année. 

 

Modifié (le) par allouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt 25M pour Raiola non ?

Petit rappel, Pogba a racheté ses droits d'images l'année dernière de la part de son ex agent et son ami d'enfance, avec qui il avait eu un conflit, pour 15 M€ !

L'agent en question est un certain Walid Tanazefti. Raiola avait eu recours au tribunal pour écarter ce Tanazefti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transfert de Pogba a rapporte a la Juve 76ME, 3 ME aux clubs formateurs, 5 ME de "couts résiduels".

L'agent de Pogba a touché 35ME. C'est ça la seule information choquante.

Conclusion : le transfert a couté 120ME, mais la valeur du joueur est plutot autour de 75/80ME.

Je ne sais pas comment ont été calculé les précédents gros transferts, mais jamais j'ai entendu parler de 35ME pour un agent, encore moins "incorporés" dans le chiffre affiché du cout du transfert. En été 2014, Mendes a placé 5 joueurs parmi les 10 plus gros transferts de la période, et pas des moindre : Angel Di Maria (60ME), James Rodriguez (80 ME), Falcao (10ME le pret + 55 option d'achat non levée), Mangala (23ME), Diego Costa (45ME), soit un total de 220ME ... sa commission totale pour tous ces transferts : 32ME.

Raiola, pour un transfert estimé à 80ME, a touché 35ME: le casse de l'année. 

Je ne sais pas qui de la Juve ou de Manchester s'est fait dépouillé de 35ME sur ce transfert, mais je suis prêt à parier que ce sont pas les turinois, rois du négoce, surtout quand on sait que United a payé 80ME pour un illustre inconnu dénommé Martial (ça, c'était le casse du siècle, pas de l'année), qui aurait très bien pu être acheté 8ME, ça n'aurait choqué personne .. jusqu'aujourd'hui. 

c'est par rapport à son ancien contrat avec un ami d'enfance

je pense que Raiola l'a aidé à s'en débarrasser et pour ça ils ont mis une clause pour une bonne commission lors de la prochaine vente du joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...