Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la saison 2015/2016


ara_dawla

Recommended Posts

Tottenham s'impose à City 2/1 et rejoint Arsenal à 2 points de Leicester.

Ca va être chaud en fin de saison, avec un avantage pour Arsenal à mon avis qui malgré tout est plus rompu que les deux autres à la pression des titres et du haut niveau.

La guigne légendaire de Wenger reste tout de même un élément à prendre en compte ! 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham s'impose à City 2/1 et rejoint Arsenal à 2 points de Leicester.

Ca va être chaud en fin de saison, avec un avantage pour Arsenal à mon avis qui malgré tout est plus rompu que les deux autres à la pression des titres et du haut niveau.

Amicalement , jai pas compris pourquoi cet avantage de Arsenal par rapport aux autres ?

Nefhmek kene par rapport aux matchs restants , par rapport a l'effectif et les remplacants , par rapport au nombre de matchs par rapport aux autres ..... mais je comprends pas ki t9olli pression des titres (comme si la3bet 3ala Championnat w hazet'ha 9bal)

C'est une championnat mahbouuuula et on peut attendre a tout et tant mieux pour les neutres comme moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je découvre que kolo touré mazel ykawer, fi bali maadech fi haut niveau, za7 il etait fil la fameuse equipe de l'assec elli rab7etna super coupe 

Mais aussi, Zokora, Barry Copa, Dindane, Tiéné, Yapi Yapo... La plupart âgés entre 16 et 18 ans.

Modifié (le) par hebboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

liverpool baad gerrard capitanat temchi henderson! ken hazha maah gerrard lel states khir!! 

il n'ose rien 9odemou firminho sturidge hablouh bel les appel whowa ma tawwel 7atta koura kwer lkol 9ssar ya 3al lajneb ya lteli 

méhouch mtaa liverpool et encore moins captain! wesst feragh y a que can kawarji barcha; milner chtar lbess tt ce qu'il y a de plus moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres une premiere mitemps quelconque , la seconde periode etait excellente et on a vu les dernieres minutes comment il y avait akther men occasion de but de victoire .

Apres 120 minutes de course et duels ... les joueurs etaient epuise physiquement , on a vu la reaction de Yaya toure , on a vu les grimaces de certains joueurs , on a vu les sourire de Klopp avant l'exercise des TAB

Man City qui a fait ses 3 changements en prolongations avaient plus de joueurs frais lors des TAB et les deux gardiens etaient bons (surtout de City)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...