Aller au contenu

[Angleterre] Suivi de la saison 2015/2016


ara_dawla

Recommended Posts

@allouche Norwich-Liverpool 3/4 à la 75'

9a3ed titfarrej maw ??

je pense que le match est aussi bon pcq justement @allouche ne regarde pas  :D

 

4-5 pour liverpool avec 2 but au temps additionnel

Modifié (le) par sud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@allouche si ta pas regardé Norwich Liverpool aujourd'hui alors la mon frère tu as plus le droit de critiquer la EPL ! avec au moins 2-3 matchs de fou par semaine!! en regardant Southampton Norwich Leicester Arsenal Liverpool je me régale 1000 mieux qu'en  regardant deportivo  getafe capri  empoli reims   et nante et même la juve  inter roma et milan avec leurs jeu trop ennuyeux ... psg   ( trop fort pour son championnat) ...real et barça qui dominent toutes les equipes

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le match et c'était un match moyen niveau technique et tactique. un match fou et plaisant mais c'est le niveau faible des équipes sur le plan défensif qui a amené ce résultat. 

de tout temps la PL n a jamais ete un championnat technique, et alors la, encore moins technique. 

Ce n est que dernierement que certaines équipes ont amene de la technique dans leur jeu. 

 

on parle spectacle et uniquement de ca. C est du pur plaisir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je publie juste 2 liens concernant les droits tv des championnats europeens:

http://www.lemonde.fr/economie/article/2015/10/15/football-l-explosion-des-droits-tv-de-la-premier-league-anglaise-menace-t-elle-l-uefa_4789746_3234.html

http://www.challenges.fr/galeries-photos/sport/20150210.CHA2935/droits-tv-le-top-5-des-championnats-europeens-de-football.html

Juste un chiffre:

les droits TV globaux de la première division du championnat britannique de football pourraient monter à environ 8,4 milliards de livres sterling (près de 11,4 milliards d’euros) pour ces trois saisons une fois la vente des droits internationaux complétée.
Ma3naha Sky tfadlek ki wa7adha 7atta avec BT  £5.1 bn

Et je m'arrete la ....

Modifié (le) par blaguy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de tout temps la PL n a jamais ete un championnat technique, et alors la, encore moins technique. 

Ce n est que dernierement que certaines équipes ont amene de la technique dans leur jeu. 

 

on parle spectacle et uniquement de ca. C est du pur plaisir 

c est le niveau faible des équipes surtout défensivement qui fait que les matchs finissent par des scores larges. c pas parcequ'il y a 6 ou voir 9 buts par match que le niveau est bon. city westham 2 2 s'il y avait deux défenses dignes de nom, le match aurait fini sur un score vierge. regarde le championnat des Pays bas , des matchs qui finissent par 5 /4 6/5 4/4, où sont ces équipes sur le plan euroopéen? quel est le niveau de l'équipe des pays bas? 

les équipes anglaises malgré les budgets astronomiques trouvent toutes les difficultés du monde en CL ces dernières années. Arsenal qui dit produire le beau jeu en Europe n'arrive pas à franchir les 1/8 car elle n'a jamais eu de défense solide.  l'EPL un championnat de show (et c là où réside le spectacle) droits tv oblige mais reste un championnat moyen loin derrière la liga et la bundesliga.

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'EPL un championnat de show (et c là où réside le spectacle) droits tv oblige mais reste un championnat moyen loin derrière la liga et la bundesliga.

Yar7am fommok.

Ce qui peut etre considéré comme du "beau" jeu pour les uns ne l'est pas pour tous. Y en a c'est le rythme, d'autres c'est la rigueur tactique. D'autres c'est bcp de buts. 

Moi je peux pas dissocier beau jeu et technique. Quand il y a pas 4 passes de suite au sol, mais que les contrôles de balle sont dignes de Samou7a .... essme7. Et à ce niveau, Bundesliga/liga dans un monde; PL dans une autre division. 

C'est pour ça que regarder n'importe quel match du PSG ces dernières saison est de trèèèèèèèèèès loin plus agréable que regarder n'importe quel match de PL: techniquement, les Verratti, Lucas, Di Maria (qui a échoué en PL .. on se demande bien pkoi), Silva, etc ... tout simplement FORJA. 

En revanche, même si j'aime pas spécialement le club (pas plus qu'un autre), regarder Arsenal jouer ... c'est très plaisant. Comparé à Chelsea, City, United (Fellaini :scy:), Liverpool, etc ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...